Aller au contenu

Discussions sur l'avancement de nos vies...

Messages recommandés

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord, Faut laisser faire le temps son oeuvre. Bon, faut que j arrete mon coup de crises d angoisses et de culpabilité comme hier, je me fait du mal pour rien, et c est pas comme ça que je vais avancer (ça fait de 5 mois la rupture et depuis novembre que je culpabilise comme ça). du coup mon histoire doit prendre 40 % de ton post maintenant. ^^ C est malin. ;)

Pour ton histoire tient nous au courant de son avancée. :)

T'inquiètes on s'entraide ^^

L'avancement... on a parler aujourd'hui, retour à la case départ "Oui ça m'a fait bizarre que tu me parle pas mais ça veut rien dire blabla..."

Donc fuck off, j'en ai marre je la laisse dans son coin, si elle veut me parler elle le fera. Moi j'me prend plus le choux à essayer de la récupérer.

Je vais faire d'autre connaissance (sans l'oublier...) et si elle veut revenir un jour, ma porte sera ouverte.

Je dis ça maintenant, dans 2 jours je suis de retour en pleine déprime :lol:

EDIT : Là, elle me prend la tête parce que je sort en boite ce weekend, elle dit "Tu te fous de ma gueule c'est pas possible". Je n'aimais pas bien sortir avant... alors elle le prend mal.

Ba elle m'a dit que pour le moment elle était heureuse comme ça et qu'elle ne voulait pas se remettre en couple de si tôt que ce soit avec moi ou quelqu'un d'autre.

Après y'a tellement de choses que je ne comprend pas, comme ses réactions par rapport à hier, ses sms... etc.

Donc j'vais la laisser réfléchir et puis c'est tout.

Mais je sent tellement, que dans 1 ou 2 semaines, elle va m'annoncer qu'elle à rencontrer quelqu'un...

[quote="Stuntman43"]Ouai, mais c'est frustrant en fait de la voir se rapprocher comme ça et finir pas me dire que ça veut rien dire...[/quote] J ais ressenti la meme frustration, et je lui est mit la pression.

J estime que de mon coté c est pour ca qu elle est aussi avancé dans sa décision. Ne surtout pas lui montrer de l impatience.

Je te souhaite une issue favorable, et dans le pire des cas, que tu ne te reproche rien. ;)

[quote="Stuntman43"]Je me reproche rien, mise à part de lui avoir fait du mal. Et puis on a vécu de bons moments, qu'elle a oubliée (elle se souvient que des mauvais) mais moi non donc bon...

Et on apprend de ses erreurs.[/quote]
Moi elle me répond, "j ais une mémoire sélective".

A mince, j ais été effacé de ton disque dur alors... Je comprend mieux pourquoi tu m as zappé aussi vite. ^^