Stuntman43 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Nan nan c'est remuer la merde. Et elle risque de remuer la merde avec ton ex après. Attends un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 D'accord, Faut laisser faire le temps son oeuvre. Bon, faut que j arrete mon coup de crises d angoisses et de culpabilité comme hier, je me fait du mal pour rien, et c est pas comme ça que je vais avancer (ça fait de 5 mois la rupture et depuis novembre que je culpabilise comme ça). du coup mon histoire doit prendre 40 % de ton post maintenant. ^^ C est malin. ;) Pour ton histoire tient nous au courant de son avancée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 T'inquiètes on s'entraide ^^ L'avancement... on a parler aujourd'hui, retour à la case départ "Oui ça m'a fait bizarre que tu me parle pas mais ça veut rien dire blabla..." Donc fuck off, j'en ai marre je la laisse dans son coin, si elle veut me parler elle le fera. Moi j'me prend plus le choux à essayer de la récupérer. Je vais faire d'autre connaissance (sans l'oublier...) et si elle veut revenir un jour, ma porte sera ouverte. Je dis ça maintenant, dans 2 jours je suis de retour en pleine déprime :lol: EDIT : Là, elle me prend la tête parce que je sort en boite ce weekend, elle dit "Tu te fous de ma gueule c'est pas possible". Je n'aimais pas bien sortir avant... alors elle le prend mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Elle sait ce qu elle veut ou non cette fille? Elle te la dit clairement? On dirai qu elle ne sais pas trop ou elle en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ba elle m'a dit que pour le moment elle était heureuse comme ça et qu'elle ne voulait pas se remettre en couple de si tôt que ce soit avec moi ou quelqu'un d'autre. Après y'a tellement de choses que je ne comprend pas, comme ses réactions par rapport à hier, ses sms... etc. Donc j'vais la laisser réfléchir et puis c'est tout. Mais je sent tellement, que dans 1 ou 2 semaines, elle va m'annoncer qu'elle à rencontrer quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 C est possible, oui et non... On ne sais pas, mais dans tout les cas, si tu lui met la pression comme j ais fait avec la mienne, elle vas d autant etre plus poussé a voir ailleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) J'ai arrêté de lui mettre la pression, et elle s'est "rapprocher" C'est pour ça que j'arrête de lui parler et de la voir. Je vais vivre ma vie et si elle en veut en refaire partit elle sera la bienvenue. Modifié le 29 juin 2012 par Stuntman43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Stuntman43"]J'ai arrêté de lui mettre la pression, et elle s'est "rapprocher" C'est pour ça que j'arrête de lui parler et de la voir.[/quote] Tu voit ça porte ses fruits au final la méthode JRME. ;) En tout cas courage et patience. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouai, mais c'est frustrant en fait de la voir se rapprocher comme ça et finir pas me dire que ça veut rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Ouai, mais c'est frustrant en fait de la voir se rapprocher comme ça et finir pas me dire que ça veut rien dire...[/quote] J ais ressenti la meme frustration, et je lui est mit la pression. J estime que de mon coté c est pour ca qu elle est aussi avancé dans sa décision. Ne surtout pas lui montrer de l impatience. Je te souhaite une issue favorable, et dans le pire des cas, que tu ne te reproche rien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je me reproche rien, mise à part de lui avoir fait du mal. Et puis on a vécu de bons moments, qu'elle a oubliée (elle se souvient que des mauvais) mais moi non donc bon... Et on apprend de ses erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Je me reproche rien, mise à part de lui avoir fait du mal. Et puis on a vécu de bons moments, qu'elle a oubliée (elle se souvient que des mauvais) mais moi non donc bon... Et on apprend de ses erreurs.[/quote] Moi elle me répond, "j ais une mémoire sélective". A mince, j ais été effacé de ton disque dur alors... Je comprend mieux pourquoi tu m as zappé aussi vite. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 C'est ça... me saoul cette situation de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Stuntman43"]C'est ça... me saoul cette situation de merde ![/quote] Non toi c est pas pareil, je pense qu elle n as pas définitivement renoncé a toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Moi je pense que si, enfin je sai spas, elle est trop bizarre pour le savoir. C'est pour ça que je vais la laisser dans son coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés