Aller au contenu

Discussions sur l'avancement de nos vies...

Messages recommandés

[quote="Stuntman43"]Faut pas te prendre la tête, c'est du passé.

Faut aller de l'avant et essayer de recommencer quelque chose de NOUVEAU. Pas basé sur les erreurs passé.[/quote]
Oui, il faut essayer. :mrgreen: Mais c est pas facile. :oops:

Moi je vie dans le regret depuis 4 mois. Et c est que depuis que j ais reprit contact avec elle que ca vas un poil mieux.

Depuis que je me "friendzone" :? :mrgreen:

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"..."

Tu en pense quoi de ce petit morceaux que m as pondu sa meilleure amie. :?:

Ce truc mas fait énormément culpabilisé... Je ne savais pas que c était lui manqué de respect de parler de notre vie de couple.. A chaque fois que j y pense, le moral replonge...

Je culpabilise a un point, j essai de me mettre a sa place et je comprend, elle a du avoir honte de moi. Alors que c etait jusque la c etait la seule personne pour qui j etait énormément de chose...
Modifié par Anonymous

Ben dit comme ça, cette personne n'a pas tord... mais faut aussi voir que dans une rupture on est un peu con. On essaye de comprendre par tous les moyens et on ne fait pas forcément les bons choix.

Mais comme je te l'ai dit, ne culpabilise pas d'avoir fait ça. C'est le passé et revenir dessus ne te fera que plus de mal. Voit de l'avant !

J ais du mal je t avou. Ben comme cette personne sait bien argumenté et écrire... Ben du coup tu ne peu pas ne pas etre d accord...

C est avec elle que je suis carrément brouillé. Mais je t est montré qu une portion.

A la fin elle m accuse carrément d avoir fait mal a X et de leur avoir manqué de respect. Elle me dit que c est de MA faute si le couple a foiré.

"..."
Modifié par Anonymous

[quote="Stuntman43"]Alors oui, elle a pas tord pour le "si je fais ça elle reviendra" maintenant faut penser à la reconquérir mais sans être lourd.

Et puis si elle le veut vraiment, les avis des proche ne compteront pas.[/quote]
Enfin ça veut dire qu elle et mon ex s attende a ce que je revienne a la charge, il vas falloir vraiment soit avoir du tact, soit faire un SR de 6 mois a 2 ans.

Cette fille et mon ex se sont comme deux "soeurs", elle sont tout le temps ensemble.

[quote="Stuntman43"]Laisse la revenir d'elle même, je ne vois que ça. Si elle le veut et le fera.

Déménage, dans un premier temps, ça va peut être la faire réfléchir.[/quote]

Oui, peut etre.. Ca lui laissera de l espace c est sur.

Waou, grosse déprime ce soir..

Je suis dégoûté d avoir agit aussi fort après la rupture.

En gros c est quoi, je culpabilise d'avoir culpabilisé d'avoir culpabilisé.

Et oui, c'est normale mais te prends pas la tête. Tu as fait des erreurs comme nous tous ici pour perdre nos amours. Maintenant il faut aller de l'avant si tu veux la récupérer.

C'est ce que j'ai compris en venant, ici.
Dans le coup cette après-midi, avant de la voir, je lui ai dis "j'suis là dans 5 mn" j'en ai mis 30.
P'tit rasage, bien habillé, parfumé hop je me laisse pas aller.
Courtois, bref et distant.
Et ce soir elle me dit que je lui ai manquais et elle a eu peur de me perdre pendant que je ne lui donnais pas de réponses à ses SMS. Et que ça lui avait fait mal de n'être plus mon amour pendant cette journée. Alors je comprend pas bien mais nous devons en reparler ce soir.

Tous ça pour dire qu'il faut aller de l'avant, pas se laisser abattre et si elle veut revenir elle le fera.
Si elle ne le veut pas, on es jeune, c'est nos premières histoires d'amour. On est plus à l'époque où on se marié à 16 ans et vivait la vie ensemble quitte à être malheureux.
Et tu retrouveras quelqu'un qui te rendras heureux.
C'est dur à croire, je le sais bien.

Toi c est vraiment ambiguë, et je sent que ça peut tourner a tout moment en ta faveur. :oops: 8-)

Pour moi, je suis tellement bas qu'elle ne pourra "qu apprécier" le changement. Il faut que je "grandisse" un peu, oui cette fille était tout pour moi, et j était tout pour elle aussi. J ais essayé de tout faire ce qui était possible pour elle, j'ais du manquer de tact par moment...

Au moins faut que je soit heureux de l avoir mené la ou elle est, je sais qu elle est heureuse, et enfin épanoui. Libre.
J aurai aimé vivre cette vie avec elle, mais c est comme ca. Au moins je lui est permi de se sentir mieu dans sa peau. Peut etre pas de la bonne maniere a la fin.. Mais voila.
Je croit qu elle me respecte toujours malgré ca...

Voilà faut penser positif ! Ne te dit pas que ta vie est fichue parce que tu l'a perdue mais dit toi que c'est un nouveau départ pour toi, elle, vous !

Ou peut être pas et peut être qu'il y aura une autre personne dans ta vie. Tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait.

Et je sent pas que ça va tourner en ma faveur, je sent plutôt la discussion longue et chiante "tu me manques parce que j'ai l'habitude que tu sois là...blablabla"...

[quote="Stuntman43"]Voilà faut penser positif ! Ne te dit pas que ta vie est fichue parce que tu l'a perdue mais dit toi que c'est un nouveau départ pour toi, elle, vous !

Ou peut être pas et peut être qu'il y aura une autre personne dans ta vie. Tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait.

Et je sent pas que ça va tourner en ma faveur, je sent plutôt la discussion longue et chiante "tu me manques parce que j'ai l'habitude que tu sois là...blablabla"...[/quote]
Elle a pas l air de savoir ou se mettre...

Elle t as dit qu elle n avais plus de sentiments elle? Ou qu elle ne savais plus trop?

Sinon pour moi, j ais envi d'écrire une lettre manuscrite d'excuse a sa meilleure amie, une fois que je serai calme et posé. Je sais pas ce que tu en pense?

Elle me l'a dit et le lendemain c'était "je sais pas"... alors tu sais pour la comprendre.

Non évite, à mon avis. T'excuser, c'est raviver les mauvais souvenirs.
Mieux vaut ne rien dire, faire comme si de rien était si tu la vois, c'est mieux.
Et si un jour ça va mieux avec elle ou les deux, tu peux prendre 5 mn pour t'expliquer à ce sujet mais dans longtemps hin ^^

[quote="Stuntman43"]Elle me l'a dit et le lendemain c'était "je sais pas"... alors tu sais pour la comprendre.

Non évite, à mon avis. T'excuser, c'est raviver les mauvais souvenirs.
Mieux vaut ne rien dire, faire comme si de rien était si tu la vois, c'est mieux.
Et si un jour ça va mieux avec elle ou les deux, tu peux prendre 5 mn pour t'expliquer à ce sujet mais dans longtemps hin ^^[/quote]
Je voit. Avec l'ex comme tu a put voir sur le topic des interdit, ça se passe nikel "amicalement", et ça ne la dérange pas d en parler, elle n est pas du genre non plus a me faire des reproches. C est même elle qui m as dit que je m été bien mit dans la merde avec sa meilleure amie.

Oui donc c est encore beaucoup trop tôt pour la meilleure amie? (On vas l appeler O).

Parce que le coach me proposai carrément de l appeller pour m excuser.