Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Nan enfin pas ouvertement "je tiens à toi, mais pas comme avant blablabla". Je suis allé faire ces courses, je l'ai aider à les remonter chez elle. Je bois un café et je lui dit : -Allez, moi j'y go ! -Tu veux pas rester manger là ? -Euh ba non... Son visage se décompose étant certaine que je dise oui. Puis lui fait la bise pour partir et là : -je préférais le bisous quand même... -ah ba c'est toi qui veux ça... Je sent qu'elle se vexe, et lui fait quand même son bisou. Elle me sourit Je sais plus quoi faire, quoi croire... Non, la jalousie est une preuve d'amour (pour moi) après vu ce que tu dit dans ton histoire, c'est clair que j'aurais fait la même chose, elle aussi certainement. Seulement elle sait peut être qu'il n'y avait rien de dérangeant dans ce message et c'est pour ça qu'elle s'est braquée. Normale, si elle est sûre d'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) [quote="Stuntman43"]Nan enfin pas ouvertement "je tiens à toi, mais pas comme avant blablabla". Je suis allé faire ces courses, je l'ai aider à les remonter chez elle. Je bois un café et je lui dit : -Allez, moi j'y go ! -Tu veux pas rester manger là ? -Euh ba non... Son visage se décompose étant certaine que je dise oui. Puis lui fait la bise pour partir et là : -je préférais le bisous quand même... -ah ba c'est toi qui veux ça... Je sent qu'elle se vexe, et lui fait quand même [b]son bisou[/b]. Elle me sourit Je sais plus quoi faire, quoi croire... Non, la jalousie est une preuve d'amour (pour moi) après vu ce que tu dit dans ton histoire, c'est clair que j'aurais fait la même chose, elle aussi certainement. Seulement elle sait peut être qu'il n'y avait rien de dérangeant dans ce message et c'est pour ça qu'elle s'est braquée. Normale, si elle est sûre d'elle...[/quote] Excuse moi, mais ça peut te semblé con, mais le bisous, c est bien un bisous sur la bouche? O.o [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Non sur la joue lol j'avais pour habitude de faire ça depuis la rupture, et je me suis mis à la bise "normale" Oui mais c'était une réaction normale j'ai envie de dire. Même si tu aurais peut être du prendre sur toi et ne pas ameuter tous le monde mais bon c'est fait c'est fait, sert à rien de regretter. Faut lui prouver que tu as confiance maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'est toujours délicat ce genre de situation, il faut être sur de soi pour en parler. Lors de ma 1ère (vrai) relation, j'avais des doutes durant des mois et un jour je passe devant MON pc et je vois une conversation msn, qui disait qu'elle avait pas de chance parce qu'intel avait déjà une copine.... je pète mon câble et là elle ne s'est pas énervé ni rien. Elle a baisser la tête et est rentrer chez ses parents. Lorsqu'on accuse quelqu'un d'infidélité je dirais que l’énervement de l'autre est signe que c'est faux. Si c'est vrai, il va se faire tout petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) [...] Modifié le 28 juin 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Moi aussi elle a flirter, la première fois où elle m'annonçait que ça n'allait pas, elle chercher du réconfort et du bien être parait il, c'était via facebook et sms avec un ancien "amoureux" d'enfance à 400kms de là... . Mais un matin (j'étais au boulot) elle m'appelle et me dit "je suis désolé, c'est toi que j'aime et il n' y aura jamais personne d'autre, gros bisous je t'aime rentre vite, tu me manques !" J'attends cet appel depuis 2 mois lol.... S'il y a tromperie c'est que quelque chose ne va pas dans le couple de toute façon donc il est bon d'en parler. Encore que, il n'y pas vraiment tromperie dans nos cas présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 :lol: Ca c'est passer à peu près pareil : Je rentre de ma semaine d'école (pas vu de la semaine ni rien..) un léger bisous... facebook ouvert j'ai juste le temps de voir "il est rentré....:s bisous à plus tard ;)" Sur le coup je dis rien, puis le weekend passe, elle reste 24/24 sur facebook et son portable, et pas un mot je vois que ça ne va pas. Un soir, pendant une soirée entre potes, je finis par aller voir ces conversations facebook parce que je trouve ça bizarre... et là je vois des choses assez énormes, je pète mon câble, jette le pc... les amis fuient :lol: Je lui demande des explications... elle me dit que rien ne va plus etc... Et c'est là que je promet de changer... mais que j'aurais aimer qu'on en parle avant d'en arriver là. Elle me fais confiance... Marrant comme il y a des similitudes entre nos couples, peut être une histoire de génération :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Non pas vraiment du flirt avec ce type, genre "Oh t'as bien changée, t'es super mimi..." enfin mon cerveau à fait Blackout de tous ce qu'il y avait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je crois que les femmes n'aiment pas qu'on parle du passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Faut pas te prendre la tête, c'est du passé. Faut aller de l'avant et essayer de recommencer quelque chose de NOUVEAU. Pas basé sur les erreurs passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés