Aller au contenu

Discussions sur l'avancement de nos vies...

Messages recommandés

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je sais pas si ça serai pour moi mon ex...

Ptin je suis deg d avoir fait tant d interdit quand même, le truc, c est que moi je les est fait la plupart avant la rupture, après je me suis bien calmé. Mais j ais l impression que c est trop tard...

Décevoir une fille qui t aimai autant.. Même si je sais que ce n'est pas que de ma faute (c un peu elle aussi), j'ais du mal.

J'me dis la même chose , je m'en veux de l'avoir déçue parce qu'elle aurait tout fait pour moi... et voir que maintenant je pourrais disparaître ça lui ferais ni chaud ni froid... On se sent con. TRÈS con.

Après oui j'imagine que dans toutes ruptures, il n'y a pas qu'un seul responsable mais pour ma part j'y ai jouer beaucoup plus qu'elle. Peut être que dans quelques temps je dirais que c'était de sa faute si j'ai réagis comme ça, on les ménage un peu trop nos douces :roll:

On se rend compte à quel point on aime les gens qu'une fois qu'on les perds... je l'ai pourtant assez vécu mais toujours pas compris...

Sans les "interdits", je serais peut être pas ici, elle me l'a bien dit que mon comportement post-rupture avait fait qu'elle n'avait plus envie de revenir... mais bon il n'est jamais trop tard faut juste reprendre confiance en soi et leur prouver qu'on peut leur donner la vie qu'elle voulait !... Ou pas. L'avenir nous le diras mais il faut essayer d'avancer quand même que ce soit avec ou sans elle...

Puis je me dis que c'est comme ça maintenant, si je rencontre quelqu'un d'autre qui me convient également je l'oublierais petit à petit.
Et si elle doit revenir, je sais que je ne referais plus les mêmes erreurs, nous nous sommes fait trop de mal, et je veux nous donner la vie dont nous rêvions.

C'est beau ce qu'on dit, elles auraient vu ça avant de rompre elle seraient submergées d'émotions :lol:

EDIT; j'viens de me dire que c'est pas du tout le genre de truc que je lui aurait dit avant...et qui me l'a fait perdre :(

Oui, c est beau, mais la ça les exaspérerai.. :mrgreen: En tout cas de mon coté.

Toi ton erreur, c'est de l avoir considéré comme acquise et ne pas avoir écouté ses avertissements.
Et après de lui montré ta douleur à la rupture.

C'est pas le pire qu'il existe, et ça peut être rattrapable si dès maintenant tu arrête, et que tu te prend en main. Quitte a faire un SR tant que tu est dans un état limite vis a vis d'elle et que tu sent que tu vas faire des interdits (pour moi le SR sert surtout a ça).

Pour moi, Emménagement trop tot pour elle, je l'est considéré pour acquise, l'ingérence de mon oncle dans le couple, la fameuse accusation (qui prend en compte mon père et sa meilleure amie), le harcèlement de celle ci, mes crises d angoisse, l'étalement de notre vie de couple, et les interdit "classiques"...

Ca fait beaucoup a récupérer je trouve...

EDIT : Moi je lui faisai plein des messages comme ça par contre ^^
Modifié par Anonymous

[quote="Stuntman43"]Merde un fucking résumé de ma vie de couple !

On a fait des erreurs ! Montrons leur qu'on est capable de changer si elle veulent nous pardonner.[/quote]
Oui, je suis tout a fait d accord avec toi, au moins on as la chance qu elle ne nous renient pas ;) Donc on peut montré ns changement, après on le fait pour nous ça, elles y adhèrent ou non, le tout c est qu on se sentent mieux dans notre peau, et qu on avance, avec, ou sans elles. :)

[quote="Stuntman43"]On se rend compte à quel point on aime les gens qu'une fois qu'on les perds... [/quote] On désire toujours plus les choses que l ont a pas ou plus, que quand on les a.

Tient d'ailleurs, pour peut être te rassurer, ton ex avait un comportement assez étouffant avec toi. Toi tu demandai juste un peu de temps pour toi ou tes études, mais elle, elle voulai toujours que soit, toujours plus présent à ses cotés... Et ça je croit qu'elle ne parviennent peut etre pas a comprendre que c est très étouffant. Et le premier réflexe quand on étouffe, c est de s éloigner..

Après, on a surement pas put leurs faire comprendre à temps, mais on est jeune (et c'était ma première), et si pouvait toujours se comprendre dans un couple, toujours avoir les bons mots au bon moment.. Il y aurai bien moins de séparations..

Moi pareil, elle me repprochai de ne pas etre assez présent, de la délaisser, alors j ais essayé d etre plus présent pendant la crise, et quand elle as quitté, elle m as dit que j était étouffant... Vas comprendre.Et la elle nous disent qu elle veulent leurs liberté..

[quote="Nicolas3004"][quote="Stuntman43"]On se rend compte à quel point on aime les gens qu'une fois qu'on les perds... [/quote] On désire toujours plus les choses que l ont a pas ou plus, que quand on les a.

Tient d'ailleurs, pour peut être te rassurer, [b]ton ex avait un comportement assez étouffant avec toi. Toi tu demandai juste un peu de temps pour toi ou tes études, mais elle, elle voulai toujours que soit, toujours plus présent à ses cotés...[/b] Et ça je croit qu'elle ne parviennent peut etre pas a comprendre que c est très étouffant. Et le premier réflexe quand on étouffe, c est de s éloigner..

Après, on a surement pas put leurs faire comprendre à temps, mais on est jeune (et c'était ma première), et si pouvait toujours se comprendre dans un couple, toujours avoir les bons mots au bon moment.. Il y aurai bien moins de séparations..

Moi pareil, elle me repprochai de ne pas etre assez présent, de la délaisser, alors j ais essayé d etre plus présent pendant la crise, et quand elle as quitté, elle m as dit que j était étouffant... Vas comprendre.Et la elle nous disent qu elle veulent leurs liberté..[/quote]

Non c'est moi qui n'est pas voulu nous laisser de l'air. Elle avait proposer qu'on prenne chacun notre appart' j'ai refusé. Et lorsque je rentrais tous les jours c'était mon idée, elle était contre parce qu'on se prenait énormément la tête.
Je ne l'écoutais pas vraiment, j'avais MES idées et point.

Le problème c'est qu'une fois qu'elle ont rompus, nous voir changer les rend malades. Et ça se comprend, tu demande à quelqu'un de changer pendant 3 ans (pour ma part) et le jour ou tu lui dit que c'est fini il change radicalement, ça fait limite foutage de gueule, il aurait pu changer avant mais le fait qu'une fois qu'il me perd...

Tu parles d'avoir contacter ses amis etc ?

Tiens aujourd'hui, j'ai voulu pratiquer le SR. Je laisse mon portable chez moi pendant que je suis au boulot, comme ça pas de tentation (enfin si mais pas possible).
Je rentres, 5 sms de sa part...
"tu me parles plus ?"
"Je m'inquiètes"
"emmène moi au moins kitsoune, elle me manques :(" (kitsoune est notre chatte ^^)

Je lui ai répondu lorsque je suis rentré, un échange vite fait sur le mal que je lui ai fait, et elle veut que nous fassions nos courses ensemble....

Je suis perdu T_T

[quote="Stuntman43"]Ouai voilà... et pourquoi vouloir faire ses satanés courses avec moi....
[color=#FF0000]Elle m'as fait le coup une fois aussi. On ne peut pas savoir pourquoi, mais ça vient d elle.. Moi je te dirai de ne pas refuser pour voir.. Il n y a pas le coup de "je veut bien rester ami avec toi" dedant? Vous avez jamais parlé d amitié?[/color].[/quote]
Ben j ais le sentiment d avoir fait une erreur impardonnable avec elle la... Elle m as énormément reproché que je ne lui faisai pas confiance... C'est d'ailleurs a cause de ça qu elle a décidé de rompre dans sa tête..
Ca aurai été une erreur impardonnable si tu était à sa place?
Modifié par Anonymous