Aller au contenu

Discussions sur l'avancement de nos vies...

Messages recommandés

Oh oui, il faut déjà se contrôler et être patient lorsque l'on vit en couple. Serrer les dents et savoir passer outre les choses qui énerve ou qui font mal.

Dans nos situations, il faut l'être encore plus...

Mais je me dis, elle est tomber amoureuse une fois, pourquoi pas deux si je lui prouve une nouvelle vie ?

Hier soir nous discutions par sms et je lui ai demandé la raison pour laquelle elle était si distante par sms elle m'a répondu ""j'ai envie de prendre un peu mes distances car tu m'a fait du mal"

Cette blessure se refermera peut être...

• Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh oui, il faut déjà se contrôler et être patient lorsque l'on vit en couple. Serrer les dents et savoir passer outre les choses qui énerve ou qui font mal.

Dans nos situations, il faut l'être encore plus...

Mais je me dis, elle est tomber amoureuse une fois, pourquoi pas deux si je lui prouve une nouvelle vie ?

Hier soir nous discutions par sms et je lui ai demandé la raison pour laquelle elle était si distante par sms elle m'a répondu ""j'ai envie de prendre un peu mes distances car tu m'a fait du mal"

Cette blessure se refermera peut être...

A moi aussi on m as accusé de lui faire mal. Et de ne pas l avoir vu. J espere pour elles qu elle pourron le digerer un jour.

Moi je lui est fait des truc qui se font pas. Elle ma dit qu on serai encore ensemble d ailleurs sans ca (elle a eu des manque). Je sais mtn qu elle aime pas quand je parle de nous. Mais je sais pas des fois j ais besoin d en parler, et je culpabilise a chaque fois que j en parle du coup, en plus de la culpabilité de mes erreurs... C est génial.. Et tant que je culpabilise je ne peut pas la reséduire.

Toi je voit qu elle reflechi encore sur vous, moi elle dit avoir tourné la page et cherche d autres gars. Je croit que pour moi ca vas surtout dépendre de qui elle vas rencontré et de comment ca vas se passer. Celon les deception qu elle aura ou non.

Je ne sais pas si elle réfléchis encore sur nous, depuis notre séparation énormément de rapace se sont jeter sur elle, elle discute avec certains par sms... tous les jours des noms différent (je la flic pas, son téléphone sonne, je jette un oeil). Et elle m'a dit ne pas vouloir y penser ou en parler parce qu'elle ne veut pas parler des choses qui blessent.

Voilà ça commence à me saouler sévère, aujourd'hui j'ai eu mon permis moto :-Ban , la seule chose qu'elle a trouver à me dire quand je lui ai annoncer c'est "ok". Et j'ai même du mal à être heureux de l'avoir ce putain de permis, c'est grâce à elle que je me suis lancer et on rêvais de partir sur les routes ensemble...

Elle a cas le dire si elle veut qu'on arrête de se parler parce que là ça sert à rien...

Je ne sais pas comment tu le ressent toi, mais pour ma part, si elle se trouve un mec je sais que j'aurais du mal à la voir revenir... (fallait y penser avant, elle a su me le dire).

Car si elle est prête à trouver d'autres type voilà je crois qu'il faut en faire autant, et peut être que vous vous retrouverez plus tard. Je dis ça mais j'en serais incapable, si elle m'annonce avoir trouver quelqu'un je me morfondrais plutôt que d'avancer mais bon...

Je me demande si je dois lui demander si je dois continuer à m'accrocher à elle, si dans un futur proche ou non elle pense qu'il y a une issue possible pour nous ?

Je sais pas quoi faire l'avoir vu aujourd'hui m'a chambouler....

Je ne sais pas si elle réfléchis encore sur nous, depuis notre séparation énormément de rapace se sont jeter sur elle, elle discute avec certains par sms... tous les jours des noms différent (je la flic pas, son téléphone sonne, je jette un oeil).

Évite, je le faisai sans arrêt ça moi, ça m'as joué le plus mauvais tour de ma vie, et ca m'as fait faire l’erreur la plus grave que j ais jamais faite, et je peut te dire je n'est que des moignons a la place de mes mains a force de me mordre mes doigts... :wallb: Parce qu on se fait des films tout seul, c est pas forcément ce qu'on croit... Et puis même si c etait le cas, c est malheureusement SA vie...

Voilà ça commence à me saouler sévère, aujourd'hui j'ai eu mon permis moto :-Ban , la seule chose qu'elle a trouver à me dire quand je lui ai annoncer c'est "ok". Et j'ai même du mal à être heureux de l'avoir ce putain de permis, c'est grâce à elle que je me suis lancer et on rêvais de partir sur les routes ensemble...

Elle a cas le dire si elle veut qu'on arrête de se parler parce que là ça sert à rien...

Je ne sais pas comment tu le ressent toi, mais pour ma part, si elle se trouve un mec je sais que j'aurais du mal à la voir revenir... (fallait y penser avant, elle a su me le dire).

Car si elle est prête à trouver d'autres type voilà je crois qu'il faut en faire autant, et peut être que vous vous retrouverez plus tard. Je dis ça mais j'en serais incapable, si elle m'annonce avoir trouver quelqu'un je me morfondrais plutôt que d'avancer mais bon...

Je me demande si je dois lui demander si je dois continuer à m'accrocher à elle, si dans un futur proche ou non elle pense qu'il y a une issue possible pour nous ?

Je sais pas quoi faire l'avoir vu aujourd'hui m'a chambouler....

Le "ok" comme réponse, ça tue une discutions. @@ Elle a pas très envi de te parler quoi... Laisse lui prendre l'initiative de lancer la discutions..

Ben pour moi, ou pour toi, si elle trouve un mec, elle ne reviendrai, si c'est possible bien sur, seulement si leurs histoire foire, ou si elle se rend compte que c'était mieux avec toi. Mais comme elles restent célibataire un moment avant de se lancer dans une nouvelle relation, la deuxième hypothèse est minime.

La phrase en gras, elle est pour mon ex et moi, ou pour nos deux "couples"? :)

Pour toi, la mienne n'est soit disant pas prête.

Et tu as raison on se fait énormément de films... quand on vivait encore ensemble (le temps de transition) elle discutait beaucoup avec un ami la nuit. Énervé je lui ai demandé si elle comptais "se le faire" s'en est suivi une dispute de longue durée...

Elle n'a pas envie de me parler par sms, mais lorsqu'on se voit, elle me parle super bien...etc aujourd'hui je suis passé chez elle. J'avais pour habitude pour lui dire bonjour de l'embrasser sur la joue, aujourd'hui j'ai décidé de lui faire uniquement la bise (normale).

Et là direct j'ai sentit un truc et elle m'a demandé ce qu'il y avait, je lui ai répondu en souriant "Ba rien, j'ai mon permis j'suis super heureux !!!" et j'ai bien sentit qu'elle était bizarre.

On a passer 1/2h en ville, depuis la rupture je tirais un peu la tronche lorsque j'était avec elle, frustré d'être avec elle sans rien... Mais là je me suis comporter normalement, j'ai plaisanter etc...

Et là bizarement lorsque nous nous somme séparés elle m'a dit :

-Bon ba à bientôt par smeu smeu (sms :lol: ) grand sourire Bisouuuus

Mais là depuis j'ai très envie de lui poser des questions, d'argumenter... et je viens de me rendre compte qu'en fait j'ai fait tous les interdits possibles... (supplications, "mais je t'aime", harcèlement par sms....)

Donc je tiendrais le coup, j'attends qu'elle me parle c'est tout !

Désolé pour le pavé mais ça fait du bien :?

Pour toi, la mienne n'est soit disant pas prête.

Et tu as raison on se fait énormément de films... quand on vivait encore ensemble (le temps de transition) elle discutait beaucoup avec un ami la nuit. Énervé je lui ai demandé si elle comptais "se le faire" s'en est suivi une dispute de longue durée...

Elle n'a pas envie de me parler par sms, mais lorsqu'on se voit, elle me parle super bien...etc aujourd'hui je suis passé chez elle. J'avais pour habitude pour lui dire bonjour de l'embrasser sur la joue, aujourd'hui j'ai décidé de lui faire uniquement la bise (normale).

Et là direct j'ai sentit un truc et elle m'a demandé ce qu'il y avait, je lui ai répondu en souriant "Ba rien, j'ai mon permis j'suis super heureux !!!" et j'ai bien sentit qu'elle était bizarre.

On a passer 1/2h en ville, depuis la rupture je tirais un peu la tronche lorsque j'était avec elle, frustré d'être avec elle sans rien... Mais là je me suis comporter normalement, j'ai plaisanter etc...

Et là bizarement lorsque nous nous somme séparés elle m'a dit :

-Bon ba à bientôt par smeu smeu (sms :lol: ) grand sourire Bisouuuus

Mais là depuis j'ai très envie de lui poser des questions, d'argumenter... et je viens de me rendre compte qu'en fait j'ai fait tous les interdits possibles... (supplications, "mais je t'aime", harcèlement par sms....)

Donc je tiendrais le coup, j'attends qu'elle me parle c'est tout !

Désolé pour le pavé mais ça fait du bien :?

T'inquiet, ça vas t'est clair et tu écrit bien. ^^

Avec la mienne on a décidé de se serrer la main, la blague ^^ :lol:

Bon sinon, elle as l'air beaucoup plus attaché la tienne que le mienne. Pour moi j'ais fait un post dans le forum "les interdits", qui indique ou j en suis avec la mienne dans les prises de contacts.

Je croit qu'on les fait tous ces interdits. Mais contrairement a JRME, je pense que 1 ou 2 interdits sont nécessaire selon les personne qui nous quittent, parce si on en fait pas, y en a qui ppeuvent se dire "c est bon je cherche meme pas a me poser des questions sur mon choix, c est qu il s en fou de moi au final, il ne me retient pas". Parce qu'en cherchant a les retenir, on gonfle un peu leurs culpabilité quand meme..

EDIT ; Pour la phrase en gras, ne t inquiète pas, je ne suis pas du genre a me refuser quoi que ce soit, le truc, c est qu avec elle j était sur d avoir trouvé la bonne personne...

Oui et c'est pour ça que je ne ferais certainement pas le Silence Radio avec elle.

Mais tous ce que j'ai lu je l'ai fait et ça a empirais comme prévu par les "interdits" j'aurais dû venir ici plus tôt :lol:

Après une sortie en boîte totalement saoul... je lui ai dit "j'me foutrais la gueule dans un arbre avec la bagnole" c'est ce jour là qu'elle m'a définitivement fait comprendre que c'était terminé.

Puis elle m'a aussi dit "avant c'était encore possible, mais vu ton comportement après j'en est plus envie" j'avais pas réagis mais bordel c'était tous ces interdits !!!

Je la suppliais, fondais en larmes... ça l'a éloignée.

Le weekend dernier j'ai fait le voyage, aujourd'hui le cadeau... heureuse sur le coup puis l'éloigne encore plus après...

Donc je la laisse venir à moi et on verra.

J'ai lu ton post, pour éviter la friendzone, je pense qu'il faut justement pas vous parler des heures. Sauf si c'est un jeu de séduction, mais pour parler du beau temps pas la peine, elle va te prendre (comme quelqu'un l'a dit) pour le bon pote à qui on dit tous et tu finiras par l'envoyé chier si elle t'en dit trop...

Écourte vos discussions même si c'est dur, de temps en temps tu peux essayer de la "draguer" suivant son humeur. Mais jamais rien de trop rentre dedans, juste "tu es mignonne aujourd'hui" voir comment elle réagit.

Enfin je pense.

Ouai c'est vrai que toi c'est délicat, tu ne peux pas déménager ? Au moins changer de quartier, ne plus être à coté d'elle.

Ça lui ferais peut être se dire "merde il veut plus me voir, qu'est ce qui ce passe ?" et qu'elle aura envie de reprendre contact.

Et puis c'est plus sain, savoir qu'elle est si proche me ferais péter les plombs, t'as du courage ! Déjà qu'a 200 m c'est chaud....

En générale les amis des ex ne sont pas objectifs, les siens me détestent je les ai vus 2/3 fois... ils ne me connaissent pas mais savent que je l'ai fait souffrir et donc leur suffit à me pourrir.

Après c'est à elle de savoir ce qu'elle veut, elle fera pas sa vie avec ses amis...

C'est ce que je lui avait dit "c'est pas tes potes qui te feront des enfants et avec qui tu feras ta vie" j'ai eu comme réponse "si tu continus ça sera pas toi non plus" :wallb:

Mais bon elle me dit qu'elle préfère s'amuser pour le moment plus se "prendre la tête".

Elle n'a que 19 ans, pas vraiment eu d'adolescence (elle devait élever ses petites soeurs à partir de 8 ans) donc pas vraiment le temps de s'amuser à ce moment là. Et j'imagine qu'elle veut profiter maintenant qu'elle est "libre".

Moi c'est tout l'inverse, j'ai fait toutes les conneries possible à partir de 10 ans, et j'avais changer vers 17 ans pour devenir un peu plus pantouflard (elle adorais cette vie jusqu'à ce qu'elle rencontre ses "amis")

Mais j'aimerais qu'elle n'oublie pas ses promesses passées. Ses rêves et ses projets. Parce que la plupart ne peuvent se faire qu'avec moi... (je dis pas ça pour dire que je suis L'ALPHA, c'est juste qu'il y a certaines choses qu'elle aura du mal à retrouver ailleurs).

C'est fou comme ça fait du bien de déballer sa vie sur le net ! :siffle:

Mais bon elle me dit qu'elle préfère s'amuser pour le moment plus se "prendre la tête".

Elle n'a que 19 ans, pas vraiment eu d'adolescence (elle devait élever ses petites soeurs à partir de 8 ans) donc pas vraiment le temps de s'amuser à ce moment là. Et j'imagine qu'elle veut profiter maintenant qu'elle est "libre".

Encore un point a peu près en commun ^^ ;)

Le truc qui me flippe, c est que nos exs tombe dessus par hasard @@

Articles du blog en lien avec ce sujet