Stuntman43 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Désolé pour toi.... Comment ça ce fait, tu étais certainement crevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu me dira, elle elle avait 103 ans.. Un autre 91 ans, mais c est plus mon cousin de 13 ans (du jour au lendemain en plus..), qui a fait mal a la famille (je te laisse imaginer ses parents..). Je pense que je devais etre crevé oui. Ya des nuits j arrive pas a dormir, d autres oui, je pense trop la nuit je pense. ^^ :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Faut pas penser la nuit, faut dormir :shock: J'ai jamais aussi bien dormi depuis qu'elle est partie 8-) à part ce satané chat qui me réveil à 4h puis a 8h les weekends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Comment ça se fait. :shock: Elle te génais pour dormir ou quoi ton ex? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ba plutôt oui, elle rentrait à 1 ou 2h du mat' du boulot, et moi je me levais à 4h pour aller au boulot ! Ce qui était assez énervant mais on y pouvais rien c'était comme ça, et on se prenais la tête tous les jours à cause de ça, le manque de sommeil ça rend irritable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Aie, ca craint... Ca a pas du arranger votre couple j avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Non, c'est aussi pour ça que le fait d'être chacun dans son appart aurait été mieux, pas les contraintes des horaires de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Mwe pareil... [...] Modifié le 21 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Elle a pas voulu parce que vous n'êtes plus ensemble, en plus si y'avait un problème de couchage... tendu !! Et mieux vaut ça, que vous y alliez tous les deux, et que ce soit la déprime quand tu rentres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 21 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 :shock: Euh ouai, "MERCI TONTON" :roll: Sans indiscrétions il a quel âge ton oncle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je te répond en mp il n aime pas qu on dise son age (il fait plus jeune). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Pour ma part, Petite seperation obligatoire. Je n'avais pas le choix... Mais bon c'est bien, car cela me permets de rectifier et bouger pour tout ce qu'elle me reprocher... Actuellement en vacances, on a l'esprit plus libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Une petite séparation sert à ce repositionner dans son couple, c'est très bien :) Bonne vacances alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 20 août 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés