Aller au contenu

Discussions sur l'avancement de nos vies...

Messages recommandés

Toi c est vraiment ambiguë, et je sent que ça peut tourner a tout moment en ta faveur. :oops: 8-)

Pour moi, je suis tellement bas qu'elle ne pourra "qu apprécier" le changement. Il faut que je "grandisse" un peu, oui cette fille était tout pour moi, et j était tout pour elle aussi. J ais essayé de tout faire ce qui était possible pour elle, j'ais du manquer de tact par moment...

Au moins faut que je soit heureux de l avoir mené la ou elle est, je sais qu elle est heureuse, et enfin épanoui. Libre.
J aurai aimé vivre cette vie avec elle, mais c est comme ca. Au moins je lui est permi de se sentir mieu dans sa peau. Peut etre pas de la bonne maniere a la fin.. Mais voila.
Je croit qu elle me respecte toujours malgré ca...

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà faut penser positif ! Ne te dit pas que ta vie est fichue parce que tu l'a perdue mais dit toi que c'est un nouveau départ pour toi, elle, vous !

Ou peut être pas et peut être qu'il y aura une autre personne dans ta vie. Tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait.

Et je sent pas que ça va tourner en ma faveur, je sent plutôt la discussion longue et chiante "tu me manques parce que j'ai l'habitude que tu sois là...blablabla"...

[quote="Stuntman43"]Voilà faut penser positif ! Ne te dit pas que ta vie est fichue parce que tu l'a perdue mais dit toi que c'est un nouveau départ pour toi, elle, vous !

Ou peut être pas et peut être qu'il y aura une autre personne dans ta vie. Tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait.

Et je sent pas que ça va tourner en ma faveur, je sent plutôt la discussion longue et chiante "tu me manques parce que j'ai l'habitude que tu sois là...blablabla"...[/quote]
Elle a pas l air de savoir ou se mettre...

Elle t as dit qu elle n avais plus de sentiments elle? Ou qu elle ne savais plus trop?

Sinon pour moi, j ais envi d'écrire une lettre manuscrite d'excuse a sa meilleure amie, une fois que je serai calme et posé. Je sais pas ce que tu en pense?

Elle me l'a dit et le lendemain c'était "je sais pas"... alors tu sais pour la comprendre.

Non évite, à mon avis. T'excuser, c'est raviver les mauvais souvenirs.
Mieux vaut ne rien dire, faire comme si de rien était si tu la vois, c'est mieux.
Et si un jour ça va mieux avec elle ou les deux, tu peux prendre 5 mn pour t'expliquer à ce sujet mais dans longtemps hin ^^

[quote="Stuntman43"]Elle me l'a dit et le lendemain c'était "je sais pas"... alors tu sais pour la comprendre.

Non évite, à mon avis. T'excuser, c'est raviver les mauvais souvenirs.
Mieux vaut ne rien dire, faire comme si de rien était si tu la vois, c'est mieux.
Et si un jour ça va mieux avec elle ou les deux, tu peux prendre 5 mn pour t'expliquer à ce sujet mais dans longtemps hin ^^[/quote]
Je voit. Avec l'ex comme tu a put voir sur le topic des interdit, ça se passe nikel "amicalement", et ça ne la dérange pas d en parler, elle n est pas du genre non plus a me faire des reproches. C est même elle qui m as dit que je m été bien mit dans la merde avec sa meilleure amie.

Oui donc c est encore beaucoup trop tôt pour la meilleure amie? (On vas l appeler O).

Parce que le coach me proposai carrément de l appeller pour m excuser.

D'accord, Faut laisser faire le temps son oeuvre. Bon, faut que j arrete mon coup de crises d angoisses et de culpabilité comme hier, je me fait du mal pour rien, et c est pas comme ça que je vais avancer (ça fait de 5 mois la rupture et depuis novembre que je culpabilise comme ça). du coup mon histoire doit prendre 40 % de ton post maintenant. ^^ C est malin. ;)

Pour ton histoire tient nous au courant de son avancée. :)

T'inquiètes on s'entraide ^^

L'avancement... on a parler aujourd'hui, retour à la case départ "Oui ça m'a fait bizarre que tu me parle pas mais ça veut rien dire blabla..."

Donc fuck off, j'en ai marre je la laisse dans son coin, si elle veut me parler elle le fera. Moi j'me prend plus le choux à essayer de la récupérer.

Je vais faire d'autre connaissance (sans l'oublier...) et si elle veut revenir un jour, ma porte sera ouverte.

Je dis ça maintenant, dans 2 jours je suis de retour en pleine déprime :lol:

EDIT : Là, elle me prend la tête parce que je sort en boite ce weekend, elle dit "Tu te fous de ma gueule c'est pas possible". Je n'aimais pas bien sortir avant... alors elle le prend mal.

Ba elle m'a dit que pour le moment elle était heureuse comme ça et qu'elle ne voulait pas se remettre en couple de si tôt que ce soit avec moi ou quelqu'un d'autre.

Après y'a tellement de choses que je ne comprend pas, comme ses réactions par rapport à hier, ses sms... etc.

Donc j'vais la laisser réfléchir et puis c'est tout.

Mais je sent tellement, que dans 1 ou 2 semaines, elle va m'annoncer qu'elle à rencontrer quelqu'un...

[quote="Stuntman43"]Ouai, mais c'est frustrant en fait de la voir se rapprocher comme ça et finir pas me dire que ça veut rien dire...[/quote] J ais ressenti la meme frustration, et je lui est mit la pression.

J estime que de mon coté c est pour ca qu elle est aussi avancé dans sa décision. Ne surtout pas lui montrer de l impatience.

Je te souhaite une issue favorable, et dans le pire des cas, que tu ne te reproche rien. ;)

[quote="Stuntman43"]Je me reproche rien, mise à part de lui avoir fait du mal. Et puis on a vécu de bons moments, qu'elle a oubliée (elle se souvient que des mauvais) mais moi non donc bon...

Et on apprend de ses erreurs.[/quote]
Moi elle me répond, "j ais une mémoire sélective".

A mince, j ais été effacé de ton disque dur alors... Je comprend mieux pourquoi tu m as zappé aussi vite. ^^

C'est sur oui vive le SR...

Aujourd'hui le couperet est tombé, elle a un plan cul....
Elle m'a bien dit qu'il n'y avait rien de serieu elle chercher uniquement à s'amuser.

Puis elle m'a dit que j'étais l'homme avec lequel elle voulait construire sa vie...etc.

Et qu'elle rêve que l'on se retrouve lorsqu'elle sera prête pour une vie de couple.

Je suis à la ramasse...

C'est vraiment pas cool ce qu elle te fait ton ex..

Déjà je ne sais pas comment tu as appris pour son plan cul..
[quote="Stuntman43"]Puis elle m'a dit que j'étais l'homme avec lequel elle voulait construire sa vie...etc.

Et qu'elle rêve que l'on se retrouve lorsqu'elle sera prête pour une vie de couple.[/quote]
Puis elle t'as dit quand meme ça. Ca veut dire qu elle croit encore a votre relation, ou qu elle y réfléchie encore...

De toute facon, elle peut te dire ça pour deux raison.. Soit elle ne sait pas encore ce qu elle veut... Mais elle ne s interdit rien. Donc c est un jour oui peut t etre, un autre jour non, elle ne sais pas elle meme... Ou alors elle te dit ça pour que ça te fasse moins mal, mais avec un peu de jugeote, elle doit très bien savoir que ça te donne de l espoir, donc ça m étonnerai que ce soit le deuxième point...

EDIT : Ne te fixe surtout pas sur ce qu elle te dit en tout cas.. Tu vas te perdre sinon...

Je l'ai appris parce qu'elle est venue chez moi pour son animal de compagnie (que je garde pour le moment) et son téléphone posé sur la table à sonner et afficher un sms alors qu'il était devant moi. Les premiers mots ont été assez équivoque...

Je suis devenu pâle et tremblant, elle a compris que quelque chose n'aller pas et a lu son sms.

On s'est expliquer, elle m'a dit qu'elle ne cherchait rien de sérieux mais qu'elle voulait m'oublier.

Puis est venu le fameux "Tu est l'homme avec lequel je veux construire ma vie, j'aurais aimer qu'on se rencontre plus tard, je rêves qu'on se retrouve lorsque j'aurais envie de me posée...blablabla"

Je lui ai bien posé la question, savoir si elle me disait ça parce qu'elle le pensait ou non.
Elle m'a répondu "Non non je te dis ce que tu veux entendre.....Bin bien sur que je le pense"

Voilà, j'ai touché le fond ce weekend. Je ne comprend pas comment on peut dire avoir l'homme de sa vie et aller voir ailleurs en même temps ?

Elle veut profiter de sa jeunesse et mettre l histoire avec toi derrière elle..

La mienne avait trouvé qq pareil, pour mettre de la distance par rapport a notre histoire, direct après la rupture alors qu on habitai encore ensemble. Ça a merdé leur truc au bout d un moi.

EDIT : par contre je n explique pas la contradiction... Mais elle te dit qu elle sincère. Donc c est pas totalement perdu pour toi je dirai.. Mais il vas falloir du temps et de la patience.

Encore qu'elle veuille profiter de sa jeunesse je le comprends tout à fait même si c'est ignoble de penser à ça...

Mais pourquoi me dire que je suis l'homme de sa vie, je sais pas mon cerveau fait blocage.

Je compte lui en parler demain lorsqu'elle reviendra, parce que j'ai besoin de réponses là !

Je vais lui dire, que je l'attendrais pas longtemps. Si je suis "l'homme de sa vie" elle se décide maintenant, y'en a marre de jouer :wallb:

Raison pratique, elle vient s'occuper de son animal.

Je lui ai laisser les clés de l'appart pour qu'elle le fasse quand je suis pas là mais elle ne veut pas...

J'en peux plus moi de la voir régulièrement et d'imaginer le reste...

D'un autre coté j'ai tellement peur de la perdre définitivement vu ce qu'elle m'a dit que je veux garder contact -_-'

Je sais plus quoi penser ou faire. Si je joue la carte de la distance, ne va t-elle pas se rapprocher de l'autre tâche ?
Si je garde un contact régulier, ça va faire mal pour pas grand chose...

J'aurais préféré un truc clair, genre "je ne veux plus jamais de toi, on coupe les ponts" j'aurais peut être mieux accepté...

[quote="Stuntman43"]Raison pratique, elle vient s'occuper de son animal.

[b]Je lui ai laisser les clés de l'appart pour qu'elle le fasse quand je suis pas là[/b] mais elle ne veut pas... [color=#FF0000][i]Ca c était une erreur, elle t as quitté elle n as plus a rentrer comme bon lui semble chez toi[/i][/color]

J'en peux plus moi de la voir régulièrement et d'imaginer le reste...

D'un autre coté j'ai tellement peur de la perdre définitivement vu ce qu'elle m'a dit que je veux garder contact -_-'

Je sais plus quoi penser ou faire. Si je joue la carte de la distance, ne va t-elle pas se rapprocher de l'autre tâche ?
Si je garde un contact régulier, ça va faire mal pour pas grand chose...[/quote]
Par contre pour garder contact ou pas.. Ce qui est sur c est que si ca te fait mal a ce point, tu risque de devoir passer par un minimum de SR pour te remettre de la rupture..

Je sais pas si j'aurais le courage de faire un SR, c'est pas comme si c'était clair dans sa tête.
Ses amis ne comprenne pas qu'on garde encore contact, mais elle dit ne pas avoir envie de couper les ponts, parce qu'on a vécu trop de choses ensemble et que ça ne s'oublie pas comme ça.
Alors je ne sais pas si elle se venge du mal que je lui ai fait ou pas mais c'est en train de me bouffer... et si elle veut se venger, ÇA MARCHE !

Et cette putain de phrase tourne en boucle dans ma tête... :x

[quote="Stuntman43"]Je sais pas si j'aurais le courage de faire un SR, c'est pas comme si c'était clair dans sa tête.
Ses amis ne comprenne pas qu'on garde encore contact, mais elle dit ne pas avoir envie de couper les ponts, parce qu'on a vécu trop de choses ensemble et que ça ne s'oublie pas comme ça.
Alors je ne sais pas si elle se venge du mal que je lui ai fait ou pas mais c'est en train de me bouffer... et si elle veut se venger, ÇA MARCHE !

Et cette putain de phrase tourne en boucle dans ma tête... :x[/quote]
Je ne sais pas si tu a lut ce que les articles disai ici, mais je pense que tu ferai bien de faire un SR le temps qu elle se décide...

Au lieu de lui mettre la pression..

EDIT: Cest ou tout, ou rien.
Je sai s que c est pas facile.

Si j'ai bien lu et vu que ça marchais, lorsque j'ai essayé. Mais je suis tellement paumé après ses paroles que je ne sais même pas si je dois le faire.
J'ai surtout peur qu'elle se rapproche encore plus de ses plans cul...

Puis c'est aussi qu'au mois de septembre, je pars à 120 kms de là, donc si je veux la récupérer c'est avant...

Enfin je sais pas.

Je vais aller me coucher, la nuit porte conseil y paraît. (je ne suis pas une poule, je n'ai pas dormi la nuit dernière :lol: )

[quote="Stuntman43"]Si j'ai bien lu et vu que ça marchais, lorsque j'ai essayé. Mais je suis tellement paumé après ses paroles que je ne sais même pas si je dois le faire.
J'ai surtout peur qu'elle se rapproche encore plus de ses plans cul...

Puis c'est aussi qu'au mois de septembre, je pars à 120 kms de là, donc si je veux la récupérer c'est avant...

Enfin je sais pas.

Je vais aller me coucher, la nuit porte conseil y paraît. (je ne suis pas une poule, je n'ai pas dormi la nuit dernière :lol: )[/quote]
A et bien bonne nuit a toi, et éclairci toi bien les idées. ;)

On va essayer :)

Puis elle est tellement versatile que chaque jour c'est différent, donc oui je devrais peut être pratiquer le SR pour qu'elle puisse y réfléchir et surtout moi commencer à "l'oublier".

Mais je voudrais la prévenir du SR, pour éviter qu'elle se braque (je la connais). Lui proposer de ne plus se parler (sauf cas urgent et pratique) et de se voir. Afin de reconsidérer tous ça.

[quote="Stuntman43"]On va essayer :)

Puis elle est tellement versatile que chaque jour c'est différent, donc oui je devrais peut être pratiquer le SR pour qu'elle puisse y réfléchir et surtout moi commencer à "l'oublier".

Mais je voudrais la prévenir du SR, pour éviter qu'elle se braque (je la connais). Lui proposer de ne plus se parler (sauf cas urgent et pratique) et de se voir. Afin de reconsidérer tous ça.[/quote]
Oui, et ca te servira pour te mettre d aplomb ;)

[quote="Stuntman43"]Peut être oui, ou m'enfoncer encore plus :roll:[/quote] Non, tu vas avoir le courage de ne pas te laisser enfoncer comme cela ;)

Si tu a la moindre angoisse, envie de la harceler ou de lui mettre la pression, tu vient te défouler ici, ou menvoyer un mp. J essayerai d etre la (et de te répondre) ;)

Oui exact, je vais pas être là uniquement quand ça va pas ou qu'elle a besoin de quelque chose... et je suis proche du pétage de plombs en effet :roll:

C'est soit je suis là pour elle dans une relation "gentille" (reprise doucement, comme des gens qui se rencontre) soit je sort de sa vie. Et faut pas qu'elle rêve que je vais l'attendre parce que soit disant "je suis l'homme de sa vie".

FUCK OFF :evil:

Après tous je le mérite peut être avec le mal que je lui ai fait...
Modifié par Stuntman43