Stuntman43 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tous le monde est dépendant de la personne qu'on aime. Faut apprendre à gérer ça c'est tout. C'est pas facile mais ça ce fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ben j espere. Il n est jamais trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Stuntman43"]Aujourd'hui j'ai reçu une lettre très importante pour elle, j'ai pas envie de la lui donner -_-' non pas parce que je suis un sale chien et veut l'emmerder, juste parce que je veux pas la voir :evil:[/quote] Ca fait combien de temps que tu ne l as pas vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je sais pas je dirais 2/3 semaines peut être. :roll: Je pense que je vais lui déposer demain dans sa boite aux lettres si j'ai la chance que ce soit ouvert ! :lol: Sinon je la laisse dans la mienne et elle viendra elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J espere que c est pas urgent pour elle alors. :) Bon le SR t as fait un effet hyper positif @@ un truc de fou, je ne reconnai plus celui qui venait de poster son histoire il y a presque un moi. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Moi non plus :lol: Je suis presque heureux d'être célibataire ! Même si y'a des moments un peu plus dur que d'autre, comme cette histoire de courrier, mais sinon nickel. Je pense à tout sauf à elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ben ça vas alors. ;) Tu revit :) Et puis c est de toute façon le meilleur moyen de la faire revenir. ^^ D ailleurs, si ça se présentai, tu lui dirai quoi a mademoiselle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 "Olaaaa!! J'suis pas une girouette !! Tu veux qu'on recommence ok, mais va falloir qu'on prenne notre temps. Et tes potes je les emmerde >_<" :lol: De toute façon je crois plus à une possible réconciliation. Je vais faire ma vie loin d'elle etc...donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 [quote="Stuntman43"]Et tes potes je les emmerde >_<[/quote] Une petite palme pour ça, vraiment. ^^ :mrgreen: Sinon, elle ne se manifeste pas depuis ton SR? (je sais plus si tu la vais prévenue ou non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je l'ai prévenue justement pour éviter des réactions excessive de sa part. Elle se manifeste mais uniquement pour des raisons administrative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 A ok, elle serai du genre a avoir des réactions excessives... Ben c est comme moi il y a un moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je m'entends par "réactions excessive" elle aurait pu s'énerver et ne pas comprendre la démarche du SR. Alors que là je lui ai bien expliquer que j'avais rien contre elle, que c'était juste parce que ce n'est plus vivable. Voilà, je tiens quand même qu'on reste en bon termes. On s'entend bien malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Daccord.. Moi elle s en foutrais si je me mettrai en SR je croit.. Enfin, je suis en SR la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ah ba moi aussi elle s'en tape la coquille ! Enfin j'imagine... Pis j'm'en fou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 20 août 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés