Stuntman43 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Elles peuvent être ailleurs et même si c'est le cas, c'est sa vie maintenant :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Arrête de culpabiliser :o Pense pas à ce qu'elle fait ou serait en train de faire. Vis ta vie sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Difficile, j ais du mal je t avouerais ^^ J essai de me remettre en selle, mais j ais encore beaucoup de bas, bon ça doit etre parce que je démarre mon sr et que je ne parle quasiment plus d elle. Que sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ça viendra t'inquiètes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 J espere .. Ca craint d etre accroché a quelqu un si longtemps je trouve. Je comprend pas comment ça se fait. Qu es qu elle a de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Rien, t'es amoureux c'est tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah... :shock: :? :mrgreen: EDIT : C est con.. C est une maladie grave ça? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Une bonne baffe dans la gueule, un verre de sky et ça rentre dans l'ordre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bref, ne jamais tomber amoureux, on prend toujours cher à la fin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah non, faut pas dire ça. C'est beau l'amour quand ça marche. Quoi de mieux comme sensation que de vouloir décrocher la lune pour une autre personne ? Quoi de mieux que de se sentir aimer et heureux avec cette personne ? Y'a ses hauts et ses bas mais ça reste magique. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Quand tout ce passe bien cest magique... La je vit un cauchemar, un peu comme nous tous ici, mais c est horrible... Pourquoi quand on vas mal on aligne les conneries? J en est un pti peu marre. Bon jme réveille aujourd hui, j ais l impression de la perdre tout juste, comme si hier on été encore ensemble... Aie. Je sais pas si ca te le fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon après le coup de bluzz du "matin" (ça serai bien que je reprenne un rytme normal d ailleurs :| ), la fin de la journée s annonce de meilleure humeur pour moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Si ça me l'a fait au début, ça va mieux et le lendemain BAM ! Dépression [color=#FF0000]ON[/color] :lol: Mais "je vais bien, tout va bien" 8-) Aujourd'hui j'ai reçu une lettre très importante pour elle, j'ai pas envie de la lui donner -_-' non pas parce que je suis un sale chien et veut l'emmerder, juste parce que je veux pas la voir :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 18 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés