Stuntman43 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ouai mais enfin bon elle j'en ai strictement plus rien à foutre s'était il y longtemps et je l'ai oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Arf, je croit que tu men avais parlé, celle qui t avais un peu prit pour un con apres la rupture, ca t avais mit dans un sale etat je croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Exact, la s***** :lol: Mais c'est loin maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Ben moi elle ne m as pas vraiment fait de coup de pute.. Elle m as toujours respecté a peu près... [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui par amour on pardonne mais c'est pas pour ça que c'est compréhensible. Si elle veut se barrer elle se barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 En tout cas c était cool sur le coup, elle avais fait un coup de pute a moi en se barrant du jour au lendemain, puis a son next en revenant vers moi du jour au lendemain. ^^ :lol: T imagine meme pas dans quels états j est été en 2 semaines, je suis passé par toutes sortes d émotions. :mrgreen: A ca je risque pas d oublier. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ouai m'enfin je pense pas que j'aurais accepter ça :? Recommencer sur de bonnes bases, après un temps de célibat chacun je dis pas. Mais faire le yoyo c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 18 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui mais ton but était qu'elle revienne le reste t'importais peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ouai mais es que c est une raison pour accepter tout de l autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Absolument pas mais sur le coup tu réfléchis pas à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 C est vrai que toi aussi tu avais accepté qq chose de limite vis a vis de ton ex... EDIT : On a du mal a ce détacher de nos premier amour, au moins après ce sont des erreurs qu on ne reproduira plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Premier amour ou pas, on a du mal à se détacher lorsque l'on aime la personne et c'est toujours très difficile de faire les bons choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je pense que c est plus facile avec de l expérience. On gère mieux les moments difficiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés