Aller au contenu

Discussions sur l'avancement de nos vies...

Messages recommandés

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J essai petit a petit de faire ça. En tout cas je sais que j ais la chance qu elle est accepté qu on reste en contact.. (Je croit que les autre mecs qu elle a eu dans nos rupture, ou le fictif avant qu on se mette ensemble, elle les a jeté après la rupture avec eux).

J essais aussi de ne plus regretter mes erreur, de me dire dire qu on a cherché a tout vouloir trop tot, ce qui arrive souvent a nos ages, et que s il n y a pas de retour, c est que la rupture aurai quand eu lieux plus tard. Un truc autres que mes erreurs devais la gêner.

PS : je vais rouler un coup avant qu il soit trop tard.

C'est pas obligatoirement dur, ça m'a pris un vendredi après midi. Ça m'a fait mal en lui annonçant que je ne voulais plus entendre parler d'elle et puis la joie de vivre est arriver :-Party

Arrête de parler de "tes erreurs" ! C'est du passé, ne regrette rien ! Si c'est arriver c'est comme ça et même si tu n'avais pas fait "tes erreurs" ça serais arriver. Et il n'y a pas que toi, faut être 2 dans un couple, sinon c'est de l'autosatisfaction :P

J'ai eu énormément de mal à tirer un trait, ça a traîner quelques semaines... puis je me suis dit qu'elle ne voulait plus de moi alors ça servait à rien de s'accrocher.

Et je n'ai pas tirer un trait, je sais que si elle voulait revenir maintenant, je dirais certainement oui sans hésiter... mais j'y pense plus, je vis ma vie comme je le veux et ça me plaît :)

Lui le problème c'est qu'elle habite dans le même immeuble, et ça aide pas de la croiser tout les jours.

On ne se croise pas, le truc, c est que j ais le nez dans son jardin. Je sais que mon lit est positionné exactement au dessus du mien. 3 mètre au dessus quoi. ^^ On entend tous les deux ce que l autre fait. On a gardé une certaine proximité en fait...

Oui, j ais du mal à l oublier, et d ailleurs e ne l oublierai jamais c est sur, on oublie jamais un premier amour, surtout avec l intensité qu il y avais et qui a duré 2 ans et demi quand meme...

Mais j essai d avancer aussi. Je lâche mes angoisse ici pour éviter d en parler a mon entourage ou de faire chier des amis en communs, ou de faire un interdit...

Le truc qui est dur aussi, c est que dans l histoire, mes reactions post et pré rupture me débecte.

Mes réactions ont pas étaient normales aussi, mais faut ce dire que c'était une réaction normale. Tous le monde régis de cette façon lorsque l'on aime la personne. T'as pas a t'en vouloir pour ça...

Perso je l'ai bien bien oublier mon premier amour. Celui là sera certainement pareil avec le temps.

[quote="Erika93"]Stuntman43
J'ai connu un gars qui a eu pareil que toi. Il s'en ai mordu les doigts d'être sorti avec une fille qui ne pensait qu'à se faire sauter.
Mais bon personne ne peut-être parfait.[/quote]
Bin le problème c'est qu'elle aimait plus ça une fois séparer avec son mec, qu'avant quand on était ensemble :lol: