Erika93 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je pense qu'il faudrait qu'il tourne la page définitivement afin d'éviter de se brouiller l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui, surtout que ça ne me la ramènera pas de me faire mal comme ça.. Le retour dépend des différentes rencontres que l ont fera et l un et l autre, de nos différents contacts, et de l attitude de ses amis... EDIT : Ou de son attitude vis a vis d eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Voilà, qui te dis qu'en rencontrant quelqu'un d'autres tu ne te la sortiras pas de la tête ? Ou au contraire, tu resteras fixé sur elle. Mais c'est en allant de l'avant que tu le sauras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika93 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Tu te fais du mal pour rien. Tu détruis en quelque sorte ta vie pour quelqu'un qui ne veut peut-être plus de toi. Crois-moi attendre après quelqu'un est la plus mauvaise chose qui soit. Tourne la page une bonne fois pour toute même si c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J essai petit a petit de faire ça. En tout cas je sais que j ais la chance qu elle est accepté qu on reste en contact.. (Je croit que les autre mecs qu elle a eu dans nos rupture, ou le fictif avant qu on se mette ensemble, elle les a jeté après la rupture avec eux). J essais aussi de ne plus regretter mes erreur, de me dire dire qu on a cherché a tout vouloir trop tot, ce qui arrive souvent a nos ages, et que s il n y a pas de retour, c est que la rupture aurai quand eu lieux plus tard. Un truc autres que mes erreurs devais la gêner. PS : je vais rouler un coup avant qu il soit trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est pas obligatoirement dur, ça m'a pris un vendredi après midi. Ça m'a fait mal en lui annonçant que je ne voulais plus entendre parler d'elle et puis la joie de vivre est arriver :-Party Arrête de parler de "tes erreurs" ! C'est du passé, ne regrette rien ! Si c'est arriver c'est comme ça et même si tu n'avais pas fait "tes erreurs" ça serais arriver. Et il n'y a pas que toi, faut être 2 dans un couple, sinon c'est de l'autosatisfaction :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika93 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui mais certaine personnes ont tendance à s'accrocher rapidement et donc elles ont du mal à faire le vide complet afin de commencer un nouveau départ. Tout le monde ne tire pas un trait aussi rapidement que ça sur des histoires assez compliquées si je puis dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai eu énormément de mal à tirer un trait, ça a traîner quelques semaines... puis je me suis dit qu'elle ne voulait plus de moi alors ça servait à rien de s'accrocher. Et je n'ai pas tirer un trait, je sais que si elle voulait revenir maintenant, je dirais certainement oui sans hésiter... mais j'y pense plus, je vis ma vie comme je le veux et ça me plaît :) Lui le problème c'est qu'elle habite dans le même immeuble, et ça aide pas de la croiser tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 On ne se croise pas, le truc, c est que j ais le nez dans son jardin. Je sais que mon lit est positionné exactement au dessus du mien. 3 mètre au dessus quoi. ^^ On entend tous les deux ce que l autre fait. On a gardé une certaine proximité en fait... Oui, j ais du mal à l oublier, et d ailleurs e ne l oublierai jamais c est sur, on oublie jamais un premier amour, surtout avec l intensité qu il y avais et qui a duré 2 ans et demi quand meme... Mais j essai d avancer aussi. Je lâche mes angoisse ici pour éviter d en parler a mon entourage ou de faire chier des amis en communs, ou de faire un interdit... Le truc qui est dur aussi, c est que dans l histoire, mes reactions post et pré rupture me débecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Mes réactions ont pas étaient normales aussi, mais faut ce dire que c'était une réaction normale. Tous le monde régis de cette façon lorsque l'on aime la personne. T'as pas a t'en vouloir pour ça... Perso je l'ai bien bien oublier mon premier amour. Celui là sera certainement pareil avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 A oui, raconte moi un peu ton premier amour.. Comment vous vous etes rencontré, il a duré cb de temps et ça s est fini comment..? Et surtout,en combien de temps tu as tourné la page? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 On s'est rencontrés au lycée, ça a durer 3 ans pareil... et j'ai mis 2 ans à tourner la page parce que cette c**** venait se faire sauter régulièrement, alors qu'elle avec un mec... enfin elle m'a fait chier plus qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika93 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Stuntman43 J'ai connu un gars qui a eu pareil que toi. Il s'en ai mordu les doigts d'être sorti avec une fille qui ne pensait qu'à se faire sauter. Mais bon personne ne peut-être parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Erika93"]Stuntman43 J'ai connu un gars qui a eu pareil que toi. Il s'en ai mordu les doigts d'être sorti avec une fille qui ne pensait qu'à se faire sauter. Mais bon personne ne peut-être parfait.[/quote] Bin le problème c'est qu'elle aimait plus ça une fois séparer avec son mec, qu'avant quand on était ensemble :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika93 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Non pas pour être blessante mais elle ne sait pas ce qu'elle veut dans ce cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés