Stuntman43 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ouai bon ba y'a moyen que tu trouves des gens quand même !!! Et si tu bosse aussi, tu rencontreras des gens, je sais pas ce que c'est mais ptete des jeunes saisonniers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Non je connais pas le quartier en question. D ailleurs très bonne ville pour casser son couple au départ.. Aussi bizarre que ça puisse paraitre, plus il y a de monde, plus je me replis sur moi meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Merde ! Je vais acheter ma moto là bas et j'aimerais bien savoir si c'est un quartier sympas ou un quartier ouech ouech :lol: Un peu agoraphobe sur les bords ? J'ai eu ma période, je ne pouvais pas être dans un supermarché sans stresser, le regard des autres etc... (adolescent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je pense que j ais on passage comme ça en ce moment c est possible. T pas loin de cette ville si je doit comprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est passé tout seul, enfin en faisant l'effort de sortir et affronter cette peur. Euh pas vraiment 300 km au nord :lol: Mais des amis y habite donc j'y passe régulièrement, et je vais faire mon road trip sur la côte dans quelques semaines :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika93 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 En premier : je dirais qu'elle ne sait pas réellement ce qu'elle veut. En deuxième : c'est comme si elle jouait avec tes sentiments. En troisième : je pense qu'il faudrait tourner la page petit à petit car elle n'est pas prête pour une relation assez stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je vais me faire violence pour faire cet effort, c est nécessaire pour moi ;) De toute facon tant que je suis dans cet état je ne voit pas comment je peut séduire quelqu un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) [quote="Erika93"]En premier : je dirais qu'elle ne sait pas réellement ce qu'elle veut. En deuxième : c'est comme si elle jouait avec tes sentiments. En troisième : je pense qu'il faudrait tourner la page petit à petit car elle n'est pas prête pour une relation assez stable.[/quote] Tu parle de l ex de Stuntman43 ou de moi? :? EDIT : Elle ne sais pas réellement ce qu elle veut;, ça doit etre Stuntman43, pas possible que ce soit la mienne. C est bien ton topic au départ. ;) Modifié le 14 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Nicolas3004"]Je vais me faire violence pour faire cet effort, c est nécessaire pour moi ;) [b]De toute facon tant que je suis dans cet état je ne voit pas comment je peut séduire quelqu un.[/b][/quote] Ça c'est clair, personne veut d'un dépressif ;) Faut vraiment que tu reprennes ta vie en main maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Nicolas3004"][quote="Erika93"]En premier : je dirais qu'elle ne sait pas réellement ce qu'elle veut. En deuxième : c'est comme si elle jouait avec tes sentiments. En troisième : je pense qu'il faudrait tourner la page petit à petit car elle n'est pas prête pour une relation assez stable.[/quote] Tu parle de l ex de Stuntman43 ou de moi? :?[/quote] Je pense que c'est moi, c'est devenu le bordel ce topic :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Stuntman43"][quote="Nicolas3004"][quote="Erika93"]En premier : je dirais qu'elle ne sait pas réellement ce qu'elle veut. En deuxième : c'est comme si elle jouait avec tes sentiments. En troisième : je pense qu'il faudrait tourner la page petit à petit car elle n'est pas prête pour une relation assez stable.[/quote] Tu parle de l ex de Stuntman43 ou de moi? :?[/quote] Je pense que c'est moi, c'est devenu le bordel ce topic :mrgreen:[/quote] Je confirme. Mdr . :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika93 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je parlais pour Stuntman43 ^^ Désolée je me suis un peu mal exprimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Erika93"]Je parlais pour Stuntman43 ^^ Désolée je me suis un peu mal exprimée.[/quote] Alors oui, tous ça je confirme, et ça été fait ;) J'ai tourner la page ou presque, et je la laisse vivre sa vie. P.S : J'ai renommer le topic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Erika93"]Je parlais pour Stuntman43 ^^ Désolée je me suis un peu mal exprimée.[/quote] C est pas grave, en fait nos 2 histoires avec Stuntman43 on des similitudes, au détail près que moi elle a clairement dit ce qu il en était (a cause d une erreur de ma part). Et que contrairement a lui je veut toujours reconstruire avec elle (a plus ou moins long terme)... Je suis vraiment persuadé de mon coup avec elle malheureusement... PS : J aime beaucoup le titre du topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Il déchire ce titre. :) Tu es convaincus que c'est la femme de ta vie certes, et c'est tout a ton honneur MAIS elle ne l'entends pas de cette oreille à priori... puis surtout il faut t'en défaire de cette idée, tu n'arriveras pas à avancer sinon. Si elle doit revenir un jour ça se fera mais faut pas te faire bouillir les neurones pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés