Aller au contenu

Discussions sur l'avancement de nos vies...

Messages recommandés

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce week end est annulé au final. C est bizarre la facon dont ca s est passé, elle ne me la jm dit vraiment en face. Encore par intermédiaire...

EDIT : Tu voit, moi je n est rien demandé, c est elle qui a proposé et voulais, et au final, c est elle qui veut plus, qui me pose un lapin en quelque sorte. Sa meilleure amie lui a fait un lavage de cerveau ou quoi?

Elle m'a parlé aujourd'hui (savoir si elle devait résilier l'abonnement téléphonique ou le mettre à mon nom) voilà, les banalités d'usage ont suivi. Je lui ai annoncer que j'allais chercher ma moto vendredi :-Ban :-Ban elle avait pas l'air heureuse :lol:
"a plus" et terminé.

Ça me va très bien comme ça pour le moment :)

Ben c est mieux. Tu te sort de ses griffes en quelque sorte.

Pour la moto je me demande si t aurai meme pas du. Mais on, ta l air de bien gérer le truc toi.

En SR je suis plus désespéré que hors SR de mon côté (j en avait fait un de 2 mois et demi suite à son départ, il n avait rien donné, hormis apaiser les tensions).

AAAhhh oui c'était LA femme de ma vie, je nous voyait avec une petite maison, à élever des gosses.... :lol:

Oui c'est vrai que le vélo c'est moins propice aux rencontres, la moto un peu plus (tu croise toujours d'autres motard pour te dire de te suivre jusqu'au troquet du coin et débattre si dans le virolo il a touché le genou ou pas :transpi: )

Enfin bon, inscrit toi dans un club ou met un moteur à ton vélo :oops:

Voilà j'vais pas me battre pour ça, et puis même si à force de persévérance j'arrivais à la faire revenir mais qu'il n'y croit toujours pas... aucun intérêt.

Donc je vis ma vie et m'efforce de pas y penser (je fais un détour de 2 km pour aller au boulot sinon je passe devant chez elle...)
De temps en temps je lui montre ce qu'elle rate et voilà :lol: