Stuntman43 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Voilà, on a nos tords et elle aussi. Un couple c'est à 2 donc les erreurs aussi. Alors certes, tu te dis que tout est de ta faute, que tu aurait pas dû réagir comme ça... c'est pas faux ! Mais elles n'ont rien fait pour non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ce week end est annulé au final. C est bizarre la facon dont ca s est passé, elle ne me la jm dit vraiment en face. Encore par intermédiaire... EDIT : Tu voit, moi je n est rien demandé, c est elle qui a proposé et voulais, et au final, c est elle qui veut plus, qui me pose un lapin en quelque sorte. Sa meilleure amie lui a fait un lavage de cerveau ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Peut être, peut être pas... elle a simplement réfléchis que la situation ne se prêter pas à ça. Et puis c'est mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui.. Surement.. Je t avouerai etre un poil déçu au final quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouai mais dis toi que ça t'aideras à avancer. Si elle était venue tu aurait reculer de 100 bornes dès le retour chez toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon ben je vais essayer de faire ça alors. SR a partir d aujourd hu, jusqu au moment ou je serai totalement guéri.. Et toi de ton coté ca avance comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle m'a parlé aujourd'hui (savoir si elle devait résilier l'abonnement téléphonique ou le mettre à mon nom) voilà, les banalités d'usage ont suivi. Je lui ai annoncer que j'allais chercher ma moto vendredi :-Ban :-Ban elle avait pas l'air heureuse :lol: "a plus" et terminé. Ça me va très bien comme ça pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ben c est mieux. Tu te sort de ses griffes en quelque sorte. Pour la moto je me demande si t aurai meme pas du. Mais on, ta l air de bien gérer le truc toi. En SR je suis plus désespéré que hors SR de mon côté (j en avait fait un de 2 mois et demi suite à son départ, il n avait rien donné, hormis apaiser les tensions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'avais envie de lui mettre les glandes :) Le SR est difficile au début c'est clair, mais perso je m'en plaint pas. Et puis je compte plus vraiment la récupérer moi donc FUCK OFF :lol: Mais ça te feras du bien de couper les ponts un petit moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 AAAhhh oui c'était LA femme de ma vie, je nous voyait avec une petite maison, à élever des gosses.... :lol: Oui c'est vrai que le vélo c'est moins propice aux rencontres, la moto un peu plus (tu croise toujours d'autres motard pour te dire de te suivre jusqu'au troquet du coin et débattre si dans le virolo il a touché le genou ou pas :transpi: ) Enfin bon, inscrit toi dans un club ou met un moteur à ton vélo :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Le club j avait déjà essayé, bof ^^ Faut que je trouve d autres activités. :mrgreen: Mais, ça veut dire que tu l abandonne la femme de ta vie? Tu baisse les bras? :?: :?: :shock: :o Ou ce n est plus la femme de ta vie? :mrgreen: EDIT : C est ironique tkt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je la considérerais encore longtemps comme la femme de ma vie j'imagine, mais pour le moment je vis ma vie sans elle et ça me va très bien. Et puis je ne vais pas lutter si elle ne veut pas. Y'a pas que mon avis qui compte sinon c'est punis par la loi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Voilà j'vais pas me battre pour ça, et puis même si à force de persévérance j'arrivais à la faire revenir mais qu'il n'y croit toujours pas... aucun intérêt. Donc je vis ma vie et m'efforce de pas y penser (je fais un détour de 2 km pour aller au boulot sinon je passe devant chez elle...) De temps en temps je lui montre ce qu'elle rate et voilà :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés