Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bop bop bop on se détend ! C'est normal qu'elle soit hésitante devant le fait que vous dormiez ensemble. Dis lui que tu dormiras sur le canapé. Te met pas d'idée dans la tête dis toi que c'est une juste un weekend entre gens qui se connaisse et qu'il y aura rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 L'espoir ? De passer un weekend avec elle peut être. Tu dois pas être prêt à ce genre de choses :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Elle est peut être gênée du fait que celle ci ne t'apprécie guère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je t est envoyé deux mp. Oui surement, et puis elle doit avoir la tête ailleurs du coup. Ba si elle vient pas, ça veut dire que je commence mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Commence le avant je dirais, si elle vient de toute façon ça sera une remise ne question pour toi et ce n'est pas vraiment le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="Stuntman43"]Commence le avant je dirais, si elle vient de toute façon ça sera une remise [b]en[/b] question pour toi et ce n'est pas vraiment le moment...[/quote] Tu m excusera, j ais pas compris ta phrase :mrgreen: EDIT : A si j ais compris pardon. Pourquoi ca serai une remise en question? :? Sinon je pense que tu as lut les deux sympathique messages que je t est envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui lu et répondu ;) Remise en question parce que je suis sur qu'après cette visite chez ton oncle, tu te posera énormément de questions sur toi, elle, VOUS... et tu te tritureras le cerveau pour pas grand chose. Hors il n'y a plus de vous et donc plus aucune raison de passer un weekend ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui, c est vrai, et je pense que tu as raison... Donc ça serai une bonne chose qu elle ne vienne pas en fait. Ce que tu veut dire en mp, c est qu on s est tellement centré sur nos souffrances, qu on a oublié que elles aussi souffraient de la situations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Exact, on s'est concentrés sur nos sentiments, on les aimes on ne veut pas les perdre et ça nous fait perdre les pédales. Mais elles aussi en souffrent, on efface pas des années de relations comme ça (le lendemain de la rupture, elle s'est mise à pleurer quand on a parler de prendre nos appart respectif). Seulement je ne m'occupais uniquement de ce que je ressentais MOI, et j'ai pas voulu entendre SA souffrance. Donc à force de ce concentrer sur nous on en oublie le reste et elle fuies. Et j'ai compris bien plus tard que ce n'était pas en la couvrant de câlins et de cadeaux que j'allait la récupérer mais plutôt en l'écoutant et comprendre sa détresse. Un autre l'a fait et c'est lui qui a "gagner" (pas sur que ce soit une victoire :lol: ) C'est maintenant qu'il faut t'occuper UNIQUEMENT DE TOI. Comme je te l'ai dit, reprends tes hobbies, passions et autre passe temps favoris ça change les idées. Sort, rencontre des gens...etc Moi j'ai l'opportunité de rencontrer énormément de personnes dans ma passion (toi je ne sais pas) mais rien que le fait de parler à des gens via internet fait du bien. Va sur un chat, inscrit toi a un site de rencontre... je sais pas mais vois des gens c'est le mieux à faire. Et je ne parle pas de potes mais de nouvelles personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C est vrai que comparé a toi j avais l impression d avoir un autre problème.. Elle ne communiquai pas quand ça allai mal.. Je demandai une fois, deux fois, trois fois.. Du coup a la fin je demandai toujours a sa meilleure amie ou mon oncle.. Je lui est ptet demandé de manière trop oppressante.. Je ne lui est peut etre pas réussi a lui faire comprendre que je voulai qu elle me dise ce qui allait pas, j ais trop montré ma détresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oh mais détrompe toi, elle ne m'a jamais rien dit quand ça aller pas... uniquement quand c'était trop tard... Pareil de mon coté. Un manque de communication évident qui mène nul part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Donc en gros elles nous mettent beaucoup de tord sur le dos, mais c est de leur fautes aussi... La relation chute par inexpérience des deux côtés quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés