Aller au contenu

Discussions sur l'avancement de nos vies...

Messages recommandés

Pas le temps, bosse beaucoup et je suis à la recherche d'une moto (600 Bandit, si des gens passe par là :lol: )

Je ne suis pas vraiment passer à autre chose mais je pense avoir pris conscience que c'était perdu. Et même si ça ne l'ai pas c'est pas en réfléchissant au passé et au futur que ça s'arrangera.
Tu y arriveras toi aussi faut que tu t'éloigne d'elle. Si je ne lui avait pas dit de plus se voir et se parler j'en serais pas là. Ça m'a fait extrêmement mal sur le coup de lui dire ça, mais ça aller tellement mieux après ;)

Je pense toujours à elle, même à eux... mais je le ressent plus comme un coup de poignard. Je me dis que si elle peut être heureuse seule ou avec quelqu'un, c'est le principal. Je demande que son bonheur malgré tout :)

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part, je pense, (au bout de 5 mois quand même) que le problème n est pas que de la séparation, j ais un truc à réglé avec mon hyper culpabilité, mon manque de confiance en moi, ou d autres vieux démons, ect... C est ça qui doit ralentir mon deuil, et qui fait que j accepte la friendzone.. (je la demande, c est encore pire)

EDIT : bon, comme elle a pas de gars, c est pas trop de la friendzone encore. C est plus une relation entre ex et voisins je pense. D ailleurs je sais pas trop pourquoi, elle pense que j ais quelqu un, ou elle l as insinué.. Je ne sais pas si elle me taquine ou non.

Je sais pas, elle avait un type avec qui elle discutait beaucoup et il lui "redonnait goût au couple" aux dernières nouvelles.

Je sais pas si ça c'est concrétisait ou non pis ça ne m’intéresse pas de savoir :lol: parce que la dernière fois que je lui ai parler (par sms) pour qu'elle récupère ses affaires, j'ai sentis qu'il m'en fallait pas beaucoup plus pour replonger, alors j'ai vite stopper la convers' et hop.

Faut que t'en fasse de même, malgré qu'elle habite à une porte de chez toi :roll: tu verra tout ira mieux après, pis dit toi que la vie te réserve encore des surprises et que tu rencontreras peut être quelqu'un qui te fera l'oublier ou que la distance vous fera vous rapprocher. Ça lui ferais quoi que t'ai quelqu'un ? :mrgreen:

Mais te prends pas la tête laisse le temps passé, vie ta vie comme tu le devrais et tu verras ce qu'il ce passe :-Party

En fait la voir ne me fait pas mal, ni replonger. Avec elle je suis détendu et détaché. Les discutions se passent bien. :)

C est juste en repensant a mes erreurs que je culpabilise et replonge, mais c est quand je suis seul ça. Il faut que j arrive à accepter mes erreurs, et me pardonner. On fera toujours tous des erreurs. :cry: :oops:

De toute facon j avais prévu de faire un SR a partir d hier soir, mais il y a eu un couac. :|

Il peut y avoir aucune explications, elle veut ta présence parce qu'elle a toujours vu ton oncle avec toi.

Pour le couchage, à priori ça ne les dérangent pas de dormir avec son ex "en toute amitié" c'est ce dont j'ai eu droit pendant notre week-end à la plage... :lol:

J'ai envie de dire, fais le, vois ce que ça donne et tu pourras peut être prendre une décision après.

Voilà c'est le mieux à faire.

Oui c'est très chelou de dormir à coté de quelqu'un qui n'est plus "à toi" (Non mesdames, la femme n'est pas un objet !! Je sais pas comment dire autrement :shock: )
Tu te dis que tu pourrais être n'importe qui ça serait pareil... d'autant plus quand cette personne se déshabille devant toi et que ça ne lui pose aucun problème :roll: