Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Pour toi, la mienne n'est soit disant pas prête. Et tu as raison on se fait énormément de films... quand on vivait encore ensemble (le temps de transition) elle discutait beaucoup avec un ami la nuit. Énervé je lui ai demandé si elle comptais "se le faire" s'en est suivi une dispute de longue durée... Elle n'a pas envie de me parler par sms, mais lorsqu'on se voit, elle me parle super bien...etc aujourd'hui je suis passé chez elle. J'avais pour habitude pour lui dire bonjour de l'embrasser sur la joue, aujourd'hui j'ai décidé de lui faire uniquement la bise (normale). Et là direct j'ai sentit un truc et elle m'a demandé ce qu'il y avait, je lui ai répondu en souriant "Ba rien, j'ai mon permis j'suis super heureux !!!" et j'ai bien sentit qu'elle était bizarre. On a passer 1/2h en ville, depuis la rupture je tirais un peu la tronche lorsque j'était avec elle, frustré d'être avec elle sans rien... Mais là je me suis comporter normalement, j'ai plaisanter etc... Et là bizarement lorsque nous nous somme séparés elle m'a dit : -Bon ba à bientôt par smeu smeu (sms :lol: ) [i]grand sourire[/i] Bisouuuus Mais là depuis j'ai très envie de lui poser des questions, d'argumenter... et je viens de me rendre compte qu'en fait j'ai fait tous les interdits possibles... (supplications, "mais je t'aime", harcèlement par sms....) Donc je tiendrais le coup, j'attends qu'elle me parle c'est tout ! Désolé pour le pavé mais ça fait du bien :?[/quote] T'inquiet, ça vas t'est clair et tu écrit bien. ^^ Avec la mienne on a décidé de se serrer la main, la blague ^^ :lol: Bon sinon, elle as l'air beaucoup plus attaché la tienne que le mienne. Pour moi j'ais fait un post dans le forum "les interdits", qui indique ou j en suis avec la mienne dans les prises de contacts. Je croit qu'on les fait tous ces interdits. Mais contrairement a JRME, je pense que 1 ou 2 interdits sont nécessaire selon les personne qui nous quittent, parce si on en fait pas, y en a qui ppeuvent se dire "c est bon je cherche meme pas a me poser des questions sur mon choix, c est qu il s en fou de moi au final, il ne me retient pas". Parce qu'en cherchant a les retenir, on gonfle un peu leurs culpabilité quand meme.. EDIT ; Pour la phrase en gras, ne t inquiète pas, je ne suis pas du genre a me refuser quoi que ce soit, le truc, c est qu avec elle j était sur d avoir trouvé la bonne personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oui et c'est pour ça que je ne ferais certainement pas le Silence Radio avec elle. Mais tous ce que j'ai lu je l'ai fait et ça a empirais comme prévu par les "interdits" j'aurais dû venir ici plus tôt :lol: Après une sortie en boîte totalement saoul... je lui ai dit "j'me foutrais la gueule dans un arbre avec la bagnole" c'est ce jour là qu'elle m'a définitivement fait comprendre que c'était terminé. Puis elle m'a aussi dit "avant c'était encore possible, mais vu ton comportement après j'en est plus envie" j'avais pas réagis mais bordel c'était tous ces interdits !!! Je la suppliais, fondais en larmes... ça l'a éloignée. Le weekend dernier j'ai fait le voyage, aujourd'hui le cadeau... heureuse sur le coup puis l'éloigne encore plus après... Donc je la laisse venir à moi et on verra. J'ai lu ton post, pour éviter la friendzone, je pense qu'il faut justement pas vous parler des heures. Sauf si c'est un jeu de séduction, mais pour parler du beau temps pas la peine, elle va te prendre (comme quelqu'un l'a dit) pour le bon pote à qui on dit tous et tu finiras par l'envoyé chier si elle t'en dit trop... Écourte vos discussions même si c'est dur, de temps en temps tu peux essayer de la "draguer" suivant son humeur. Mais jamais rien de trop rentre dedans, juste "tu es mignonne aujourd'hui" voir comment elle réagit. Enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ouai c'est vrai que toi c'est délicat, tu ne peux pas déménager ? Au moins changer de quartier, ne plus être à coté d'elle. Ça lui ferais peut être se dire "merde il veut plus me voir, qu'est ce qui ce passe ?" et qu'elle aura envie de reprendre contact. Et puis c'est plus sain, savoir qu'elle est si proche me ferais péter les plombs, t'as du courage ! Déjà qu'a 200 m c'est chaud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 En générale les amis des ex ne sont pas objectifs, les siens me détestent je les ai vus 2/3 fois... ils ne me connaissent pas mais savent que je l'ai fait souffrir et donc leur suffit à me pourrir. Après c'est à elle de savoir ce qu'elle veut, elle fera pas sa vie avec ses amis... C'est ce que je lui avait dit "c'est pas tes potes qui te feront des enfants et avec qui tu feras ta vie" j'ai eu comme réponse "si tu continus ça sera pas toi non plus" :wallb: Mais bon elle me dit qu'elle préfère s'amuser pour le moment plus se "prendre la tête". Elle n'a que 19 ans, pas vraiment eu d'adolescence (elle devait élever ses petites soeurs à partir de 8 ans) donc pas vraiment le temps de s'amuser à ce moment là. Et j'imagine qu'elle veut profiter maintenant qu'elle est "libre". Moi c'est tout l'inverse, j'ai fait toutes les conneries possible à partir de 10 ans, et j'avais changer vers 17 ans pour devenir un peu plus pantouflard (elle adorais cette vie jusqu'à ce qu'elle rencontre ses "amis") Mais j'aimerais qu'elle n'oublie pas ses promesses passées. Ses rêves et ses projets. Parce que la plupart ne peuvent se faire qu'avec moi... (je dis pas ça pour dire que je suis L'ALPHA, c'est juste qu'il y a certaines choses qu'elle aura du mal à retrouver ailleurs). C'est fou comme ça fait du bien de déballer sa vie sur le net ! :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Mais bon elle me dit qu'elle préfère s'amuser pour le moment plus se "prendre la tête". Elle n'a que 19 ans, pas vraiment eu d'adolescence (elle devait élever ses petites soeurs à partir de 8 ans) donc pas vraiment le temps de s'amuser à ce moment là. Et j'imagine qu'elle veut profiter maintenant qu'elle est "libre". [/quote] Encore un point a peu près en commun ^^ ;) Le truc qui me flippe, c est que nos exs tombe dessus par hasard @@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Elles s'entendraient à merveille.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Elles s'entendraient à merveille.... :lol:[/quote] Déjà qu'en parler a mon entourage ça lui faisai dresser les cheveux sur la tête. ^^ :evil: Débaler nos histoires sur le net... T'imagine... @@ Mdr. Je pense qu on peu courir très vite dans ce cas. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ah ba là c'est clair, je change de nom, de pays, chirurgie...etc Mais bon y'a pas de raison qu'elle l’apprenne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) [quote="Stuntman43"]Ah ba là c'est clair, je change de nom, de pays, chirurgie...etc Mais bon y'a pas de raison qu'elle l’apprenne ^^[/quote] Espéron ^^ [...] Modifié le 27 juin 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oh elle aurait pas de mal à me reconnaître mais encore faudrait il qu'elle vienne sur le forum, et ça serait une bonne nouvelle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Moi je sais pas si ça serai pour moi mon ex... Ptin je suis deg d avoir fait tant d interdit quand même, le truc, c est que moi je les est fait la plupart avant la rupture, après je me suis bien calmé. Mais j ais l impression que c est trop tard... Décevoir une fille qui t aimai autant.. Même si je sais que ce n'est pas que de ma faute (c un peu elle aussi), j'ais du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 J'me dis la même chose , je m'en veux de l'avoir déçue parce qu'elle aurait tout fait pour moi... et voir que maintenant je pourrais disparaître ça lui ferais ni chaud ni froid... On se sent con. TRÈS con. Après oui j'imagine que dans toutes ruptures, il n'y a pas qu'un seul responsable mais pour ma part j'y ai jouer beaucoup plus qu'elle. Peut être que dans quelques temps je dirais que c'était de sa faute si j'ai réagis comme ça, on les ménage un peu trop nos douces :roll: On se rend compte à quel point on aime les gens qu'une fois qu'on les perds... je l'ai pourtant assez vécu mais toujours pas compris... Sans les "interdits", je serais peut être pas ici, elle me l'a bien dit que mon comportement post-rupture avait fait qu'elle n'avait plus envie de revenir... mais bon il n'est jamais trop tard faut juste reprendre confiance en soi et leur prouver qu'on peut leur donner la vie qu'elle voulait !... Ou pas. L'avenir nous le diras mais il faut essayer d'avancer quand même que ce soit avec ou sans elle... Puis je me dis que c'est comme ça maintenant, si je rencontre quelqu'un d'autre qui me convient également je l'oublierais petit à petit. Et si elle doit revenir, je sais que je ne referais plus les mêmes erreurs, nous nous sommes fait trop de mal, et je veux nous donner la vie dont nous rêvions. C'est beau ce qu'on dit, elles auraient vu ça avant de rompre elle seraient submergées d'émotions :lol: EDIT; j'viens de me dire que c'est pas du tout le genre de truc que je lui aurait dit avant...et qui me l'a fait perdre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Oui, c est beau, mais la ça les exaspérerai.. :mrgreen: En tout cas de mon coté. Toi ton erreur, c'est de l avoir considéré comme acquise et ne pas avoir écouté ses avertissements. Et après de lui montré ta douleur à la rupture. C'est pas le pire qu'il existe, et ça peut être rattrapable si dès maintenant tu arrête, et que tu te prend en main. Quitte a faire un SR tant que tu est dans un état limite vis a vis d'elle et que tu sent que tu vas faire des interdits (pour moi le SR sert surtout a ça). Pour moi, Emménagement trop tot pour elle, je l'est considéré pour acquise, l'ingérence de mon oncle dans le couple, la fameuse accusation (qui prend en compte mon père et sa meilleure amie), le harcèlement de celle ci, mes crises d angoisse, l'étalement de notre vie de couple, et les interdit "classiques"... Ca fait beaucoup a récupérer je trouve... EDIT : Moi je lui faisai plein des messages comme ça par contre ^^ Modifié le 27 juin 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Merde un fucking résumé de ma vie de couple ! On a fait des erreurs ! Montrons leur qu'on est capable de changer si elle veulent nous pardonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Merde un fucking résumé de ma vie de couple ! On a fait des erreurs ! Montrons leur qu'on est capable de changer si elle veulent nous pardonner.[/quote] Oui, je suis tout a fait d accord avec toi, au moins on as la chance qu elle ne nous renient pas ;) Donc on peut montré ns changement, après on le fait pour nous ça, elles y adhèrent ou non, le tout c est qu on se sentent mieux dans notre peau, et qu on avance, avec, ou sans elles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ouai mais c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Stuntman43"]On se rend compte à quel point on aime les gens qu'une fois qu'on les perds... [/quote] On désire toujours plus les choses que l ont a pas ou plus, que quand on les a. Tient d'ailleurs, pour peut être te rassurer, ton ex avait un comportement assez étouffant avec toi. Toi tu demandai juste un peu de temps pour toi ou tes études, mais elle, elle voulai toujours que soit, toujours plus présent à ses cotés... Et ça je croit qu'elle ne parviennent peut etre pas a comprendre que c est très étouffant. Et le premier réflexe quand on étouffe, c est de s éloigner.. Après, on a surement pas put leurs faire comprendre à temps, mais on est jeune (et c'était ma première), et si pouvait toujours se comprendre dans un couple, toujours avoir les bons mots au bon moment.. Il y aurai bien moins de séparations.. Moi pareil, elle me repprochai de ne pas etre assez présent, de la délaisser, alors j ais essayé d etre plus présent pendant la crise, et quand elle as quitté, elle m as dit que j était étouffant... Vas comprendre.Et la elle nous disent qu elle veulent leurs liberté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Nicolas3004"][quote="Stuntman43"]On se rend compte à quel point on aime les gens qu'une fois qu'on les perds... [/quote] On désire toujours plus les choses que l ont a pas ou plus, que quand on les a. Tient d'ailleurs, pour peut être te rassurer, [b]ton ex avait un comportement assez étouffant avec toi. Toi tu demandai juste un peu de temps pour toi ou tes études, mais elle, elle voulai toujours que soit, toujours plus présent à ses cotés...[/b] Et ça je croit qu'elle ne parviennent peut etre pas a comprendre que c est très étouffant. Et le premier réflexe quand on étouffe, c est de s éloigner.. Après, on a surement pas put leurs faire comprendre à temps, mais on est jeune (et c'était ma première), et si pouvait toujours se comprendre dans un couple, toujours avoir les bons mots au bon moment.. Il y aurai bien moins de séparations.. Moi pareil, elle me repprochai de ne pas etre assez présent, de la délaisser, alors j ais essayé d etre plus présent pendant la crise, et quand elle as quitté, elle m as dit que j était étouffant... Vas comprendre.Et la elle nous disent qu elle veulent leurs liberté..[/quote] Non c'est moi qui n'est pas voulu nous laisser de l'air. Elle avait proposer qu'on prenne chacun notre appart' j'ai refusé. Et lorsque je rentrais tous les jours c'était mon idée, elle était contre parce qu'on se prenait énormément la tête. Je ne l'écoutais pas vraiment, j'avais MES idées et point. Le problème c'est qu'une fois qu'elle ont rompus, nous voir changer les rend malades. Et ça se comprend, tu demande à quelqu'un de changer pendant 3 ans (pour ma part) et le jour ou tu lui dit que c'est fini il change radicalement, ça fait limite foutage de gueule, il aurait pu changer avant mais le fait qu'une fois qu'il me perd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tu parles d'avoir contacter ses amis etc ? Tiens aujourd'hui, j'ai voulu pratiquer le SR. Je laisse mon portable chez moi pendant que je suis au boulot, comme ça pas de tentation (enfin si mais pas possible). Je rentres, 5 sms de sa part... "tu me parles plus ?" "Je m'inquiètes" "emmène moi au moins kitsoune, elle me manques :(" (kitsoune est notre chatte ^^) Je lui ai répondu lorsque je suis rentré, un échange vite fait sur le mal que je lui ai fait, et elle veut que nous fassions nos courses ensemble.... Je suis perdu T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) Ben tout me semble pas vraiment perdu entre elle et toi.. Puis quelle [b]S'inquiète[/b] que tu ne donne pas de nouvelles. C'est déjà un signe qu elle pense a toi. EDIT : mais ça peut etre par culpabilité aussi. [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ouai voilà... et pourquoi vouloir faire ses satanés courses avec moi.... Oui cette histoire avec ton oncle est bizarre, mais ta réaction a été humaine j'ai envie de dire. Peut être pas utile mais normale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) [quote="Stuntman43"]Ouai voilà... et pourquoi vouloir faire ses satanés courses avec moi.... [color=#FF0000]Elle m'as fait le coup une fois aussi. On ne peut pas savoir pourquoi, mais ça vient d elle.. Moi je te dirai de ne pas refuser pour voir.. Il n y a pas le coup de "je veut bien rester ami avec toi" dedant? Vous avez jamais parlé d amitié?[/color].[/quote] Ben j ais le sentiment d avoir fait une erreur impardonnable avec elle la... Elle m as énormément reproché que je ne lui faisai pas confiance... C'est d'ailleurs a cause de ça qu elle a décidé de rompre dans sa tête.. Ca aurai été une erreur impardonnable si tu était à sa place? Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Nan enfin pas ouvertement "je tiens à toi, mais pas comme avant blablabla". Je suis allé faire ces courses, je l'ai aider à les remonter chez elle. Je bois un café et je lui dit : -Allez, moi j'y go ! -Tu veux pas rester manger là ? -Euh ba non... Son visage se décompose étant certaine que je dise oui. Puis lui fait la bise pour partir et là : -je préférais le bisous quand même... -ah ba c'est toi qui veux ça... Je sent qu'elle se vexe, et lui fait quand même son bisou. Elle me sourit Je sais plus quoi faire, quoi croire... Non, la jalousie est une preuve d'amour (pour moi) après vu ce que tu dit dans ton histoire, c'est clair que j'aurais fait la même chose, elle aussi certainement. Seulement elle sait peut être qu'il n'y avait rien de dérangeant dans ce message et c'est pour ça qu'elle s'est braquée. Normale, si elle est sûre d'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) [quote="Stuntman43"]Nan enfin pas ouvertement "je tiens à toi, mais pas comme avant blablabla". Je suis allé faire ces courses, je l'ai aider à les remonter chez elle. Je bois un café et je lui dit : -Allez, moi j'y go ! -Tu veux pas rester manger là ? -Euh ba non... Son visage se décompose étant certaine que je dise oui. Puis lui fait la bise pour partir et là : -je préférais le bisous quand même... -ah ba c'est toi qui veux ça... Je sent qu'elle se vexe, et lui fait quand même [b]son bisou[/b]. Elle me sourit Je sais plus quoi faire, quoi croire... Non, la jalousie est une preuve d'amour (pour moi) après vu ce que tu dit dans ton histoire, c'est clair que j'aurais fait la même chose, elle aussi certainement. Seulement elle sait peut être qu'il n'y avait rien de dérangeant dans ce message et c'est pour ça qu'elle s'est braquée. Normale, si elle est sûre d'elle...[/quote] Excuse moi, mais ça peut te semblé con, mais le bisous, c est bien un bisous sur la bouche? O.o [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Non sur la joue lol j'avais pour habitude de faire ça depuis la rupture, et je me suis mis à la bise "normale" Oui mais c'était une réaction normale j'ai envie de dire. Même si tu aurais peut être du prendre sur toi et ne pas ameuter tous le monde mais bon c'est fait c'est fait, sert à rien de regretter. Faut lui prouver que tu as confiance maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'est toujours délicat ce genre de situation, il faut être sur de soi pour en parler. Lors de ma 1ère (vrai) relation, j'avais des doutes durant des mois et un jour je passe devant MON pc et je vois une conversation msn, qui disait qu'elle avait pas de chance parce qu'intel avait déjà une copine.... je pète mon câble et là elle ne s'est pas énervé ni rien. Elle a baisser la tête et est rentrer chez ses parents. Lorsqu'on accuse quelqu'un d'infidélité je dirais que l’énervement de l'autre est signe que c'est faux. Si c'est vrai, il va se faire tout petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) [...] Modifié le 28 juin 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Moi aussi elle a flirter, la première fois où elle m'annonçait que ça n'allait pas, elle chercher du réconfort et du bien être parait il, c'était via facebook et sms avec un ancien "amoureux" d'enfance à 400kms de là... . Mais un matin (j'étais au boulot) elle m'appelle et me dit "je suis désolé, c'est toi que j'aime et il n' y aura jamais personne d'autre, gros bisous je t'aime rentre vite, tu me manques !" J'attends cet appel depuis 2 mois lol.... S'il y a tromperie c'est que quelque chose ne va pas dans le couple de toute façon donc il est bon d'en parler. Encore que, il n'y pas vraiment tromperie dans nos cas présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 :lol: Ca c'est passer à peu près pareil : Je rentre de ma semaine d'école (pas vu de la semaine ni rien..) un léger bisous... facebook ouvert j'ai juste le temps de voir "il est rentré....:s bisous à plus tard ;)" Sur le coup je dis rien, puis le weekend passe, elle reste 24/24 sur facebook et son portable, et pas un mot je vois que ça ne va pas. Un soir, pendant une soirée entre potes, je finis par aller voir ces conversations facebook parce que je trouve ça bizarre... et là je vois des choses assez énormes, je pète mon câble, jette le pc... les amis fuient :lol: Je lui demande des explications... elle me dit que rien ne va plus etc... Et c'est là que je promet de changer... mais que j'aurais aimer qu'on en parle avant d'en arriver là. Elle me fais confiance... Marrant comme il y a des similitudes entre nos couples, peut être une histoire de génération :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Non pas vraiment du flirt avec ce type, genre "Oh t'as bien changée, t'es super mimi..." enfin mon cerveau à fait Blackout de tous ce qu'il y avait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je crois que les femmes n'aiment pas qu'on parle du passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Faut pas te prendre la tête, c'est du passé. Faut aller de l'avant et essayer de recommencer quelque chose de NOUVEAU. Pas basé sur les erreurs passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Faut pas te prendre la tête, c'est du passé. Faut aller de l'avant et essayer de recommencer quelque chose de NOUVEAU. Pas basé sur les erreurs passé.[/quote] Oui, il faut essayer. :mrgreen: Mais c est pas facile. :oops: Moi je vie dans le regret depuis 4 mois. Et c est que depuis que j ais reprit contact avec elle que ca vas un poil mieux. Depuis que je me "friendzone" :? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je te rassure c'est pareil, ce soir je pète la forme ! Parce que je l'ai vu, on a bien parler etc... Demain ça sera ptete pas le cas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) "..." Tu en pense quoi de ce petit morceaux que m as pondu sa meilleure amie. :?: Ce truc mas fait énormément culpabilisé... Je ne savais pas que c était lui manqué de respect de parler de notre vie de couple.. A chaque fois que j y pense, le moral replonge... Je culpabilise a un point, j essai de me mettre a sa place et je comprend, elle a du avoir honte de moi. Alors que c etait jusque la c etait la seule personne pour qui j etait énormément de chose... Modifié le 28 juin 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ben dit comme ça, cette personne n'a pas tord... mais faut aussi voir que dans une rupture on est un peu con. On essaye de comprendre par tous les moyens et on ne fait pas forcément les bons choix. Mais comme je te l'ai dit, ne culpabilise pas d'avoir fait ça. C'est le passé et revenir dessus ne te fera que plus de mal. Voit de l'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) J ais du mal je t avou. Ben comme cette personne sait bien argumenté et écrire... Ben du coup tu ne peu pas ne pas etre d accord... C est avec elle que je suis carrément brouillé. Mais je t est montré qu une portion. A la fin elle m accuse carrément d avoir fait mal a X et de leur avoir manqué de respect. Elle me dit que c est de MA faute si le couple a foiré. "..." Modifié le 28 juin 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Alors oui, elle a pas tord pour le "si je fais ça elle reviendra" maintenant faut penser à la reconquérir mais sans être lourd. Et puis si elle le veut vraiment, les avis des proche ne compteront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Alors oui, elle a pas tord pour le "si je fais ça elle reviendra" maintenant faut penser à la reconquérir mais sans être lourd. Et puis si elle le veut vraiment, les avis des proche ne compteront pas.[/quote] Enfin ça veut dire qu elle et mon ex s attende a ce que je revienne a la charge, il vas falloir vraiment soit avoir du tact, soit faire un SR de 6 mois a 2 ans. Cette fille et mon ex se sont comme deux "soeurs", elle sont tout le temps ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Laisse la revenir d'elle même, je ne vois que ça. Si elle le veut et le fera. Déménage, dans un premier temps, ça va peut être la faire réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Laisse la revenir d'elle même, je ne vois que ça. Si elle le veut et le fera. Déménage, dans un premier temps, ça va peut être la faire réfléchir.[/quote] Oui, peut etre.. Ca lui laissera de l espace c est sur. Waou, grosse déprime ce soir.. Je suis dégoûté d avoir agit aussi fort après la rupture. En gros c est quoi, je culpabilise d'avoir culpabilisé d'avoir culpabilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Et oui, c'est normale mais te prends pas la tête. Tu as fait des erreurs comme nous tous ici pour perdre nos amours. Maintenant il faut aller de l'avant si tu veux la récupérer. C'est ce que j'ai compris en venant, ici. Dans le coup cette après-midi, avant de la voir, je lui ai dis "j'suis là dans 5 mn" j'en ai mis 30. P'tit rasage, bien habillé, parfumé hop je me laisse pas aller. Courtois, bref et distant. Et ce soir elle me dit que je lui ai manquais et elle a eu peur de me perdre pendant que je ne lui donnais pas de réponses à ses SMS. Et que ça lui avait fait mal de n'être plus mon amour pendant cette journée. Alors je comprend pas bien mais nous devons en reparler ce soir. Tous ça pour dire qu'il faut aller de l'avant, pas se laisser abattre et si elle veut revenir elle le fera. Si elle ne le veut pas, on es jeune, c'est nos premières histoires d'amour. On est plus à l'époque où on se marié à 16 ans et vivait la vie ensemble quitte à être malheureux. Et tu retrouveras quelqu'un qui te rendras heureux. C'est dur à croire, je le sais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés