Aller au contenu

Discussions sur l'avancement de nos vies...

Messages recommandés

Peut être, une fois pendant une légère dispute elle m'a dit être tomber amoureuse par pitié.

Dans l'état ou j'étais ça lui a fait pitié et s'est rapprocher de moi...

ça fait mal d'entendre ça... 3 ans de vie commune par pitié...

Si seulement la vie était simple...

• Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut être, une fois pendant une légère dispute elle m'a dit être tomber amoureuse par pitié.

Dans l'état ou j'étais ça lui a fait pitié et s'est rapprocher de moi...

ça fait mal d'entendre ça... 3 ans de vie commune par pitié...

Si seulement la vie était simple...

Elle te la dit quand ca, parce qu ik faut se méfier de ce qu elle disent. Elle le pense surement sur le coup (en plus c etait sous le coup d une dispute). Mais elle etait surment amoureuse. Si c est apres la rupture, ca n as aucune valeur, et cest meme méchan de sa part. Elle se donne une raison de déculpabiliser.

Tu t imagine toi resté 3 ans avec quelqu un par pitié avec quelqu un? Non. Alors c est un peu trop facile..

Oui c'était juste après la rupture. Elle a essayé de se rattraper en me disant "oui enfin tu me plaisait quand même, ça aurait été quelqu'un d'autre dans ta situation, je ne lui serais jamais tomber dans les bras" mais c'était dit....

C'est vrai qu'on ne reste pas 3 ans par pitié, mais il y a bien une part de vérité la dedans et ça fait chier :lol:

C'est sur le coup de la colère je pense ce qu'elle t'as dit, mais ce n'est que mon avis.

Pour ma part reconquête envisageable dans cette histoire :)

Il y a des similitudes aussi avec mon histoire où on a eu un problème avec mon absence je pense causée par un stage éloigné, et idem tu rentres le soir crevé, moins câlin...

Ici cependant, je pense que tu peux la récupérer, SR, j'a envie de dire mauvaise idée. is j'étais toi, j'essayera d'entretenir un quelque chose, et de trouver le moyen d'être moins absent. Si tu es absent à chaque fois, c'est mort. Après, vous avez l'air jeune, et c'est difficile à comprendre quand on est jeune de ne pas pouvoir être ensemble tout le temps...etc Ensuite, est-elle étudiante? Si vos statuts diffèrent, ça change tout aussi, car les attentes sont différentes. Si elle travaille elle aussi, elle devrait être plus à même de comprendre tes obligations professionnelles mais lui montrer que c'est temporaire peut-être (et que ce soit vrai!)

En espérant aider! ;)

Et si c etait vrai, tu chercherai a recuperer une fille qui n as jamais été amoureuse de toi?

Tu ne sais pas si c'est vrai! Écoute ton coeur, d'après toi, elle l'a été ou pas? Mais peut-être que ses sentiments se sont amoindris et estompés depuis "longtemps" d'où la phrase "jamais" car sur la colère elle pense aux derniers instants qui étaient pourris pour elle!

Alors oui c'est vrai que je ne chercherais pas à la récupérer... et pour ces absences... elle travaille et c'est moi qui suis plus ou moins étudiant (en alternance), je ne voulais pas continuer mes études pour elle (encore obligé de partir et plus loin cette fois) mais avant que l'on se sépare j'ai changer d'avis (les choses aller mal et j'avais peur du futur...sans boulot ni rien).

Le SR j'y crois pas non plus avec elle tout du moins, je la connais et ça va la saouler.

je préfère encore lui parler de temps à autre par sms plutôt que de la voir pour le moment et si elle en exprime le besoin j'aviserais.

Oui c'est ce qu'il y a de mieux je pense!

J'ai connu mes périodes de doutes aussi sans trop m'en rendre compte en fait et du coup j'ai laissé ça envahir mon couple sûrement...

Tout à fait d'accord, nous avions pas mal de problèmes (famille, argent, boulot...) comme tous le monde. J'étais très anxieux et ça se reflétait sur notre couple, irritable...etc j'aurais du lui en parler plutôt que de faire "l'homme" et ravaler ma fierté. :roll:

Tu est quelqu'un d'hyper anxieux? C'est a dire, es que tu faisais des crises d’anxiétés, quand par par exemple ça allai mal entre vous, ou maintenant?

C'est juste pour savoir. :) Parce que moi aussi avant "la crise" de mon couple j'était assez anxieux, vis a vis de l argent et de son investissement et de sa recherche de boulot. Je croit que ça met la pression ça.

Je suis pas anxieux en général sauf quand ça touchais l'argent, puis j'ai compris que je mourrais pas les poches pleine donc j'me suis détendu mais un peu tard encore une fois ^^'

Puis je m'emportes vite, un meuble qui me fait mal, j'lui en met une sur le coin de la gueule quitte à avoir plus mal à la main...et ça, ça l’énervais. Avec la fatigue, les soucis c'était pire.

Mais bon j'me suis calmé :oops:

Et non pas vraiment des crises d'anxiété, juste désagréable parce que je m'inquiètes.

Modifié par Stuntman43

Je suis pas anxieux en général sauf quand ça touchais l'argent, puis j'ai compris que je mourrais pas les poches pleine donc j'me suis détendu mais un peu tard encore une fois ^^'

Et non pas vraiment des crises d'anxiété, juste désagréable parce que je m'inquiètes.

Ca vas alors, non parce moi j'ais bien remarqué que j'était sujet aux crises d'anxiété, ça à bien contribué au merdage de mon couple je pense.

Ca vas alors, non parce moi j'ais bien remarqué que j'était sujet aux crises d'anxiété, ça à bien contribué au merdage de mon couple je pense.

J'pense qu'il faut en parler avec sa "moitié" plutôt que d'être renfermer dans ses soucis.

Il n'y avait plus de communication avec elle.

Je sais pas lequel de nous 2 bloquai, elle ou moi, du coup je parlai des problèmes du couple aà l extérieur pour aller mieux :arrow: grosse erreur!

Oui c'est vrai que nous non plus on communiquais plus beaucoup, elle préférait faire la gueule plutôt de me dire le problème. Jusqu'au jour ou ça n'allait plus du tout... et j'étais pareil.

A partir du jour ou ca allai plus du tout, ou l abcès a été creuvé, on a essayé de continuer pour voir pendant 3 mois encore en appart, ca a empiré.. Un truc de malade.

Toi ça a cassé cb de temps après?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...