Aller au contenu

Discussions sur l'avancement de nos vies...

Messages recommandés

[quote="Stuntman43"]Non, on devais partir à 800 bornes. Ça m'a fait peur et j'me suis inconsciemment éloigné d'elle. Parce que je me disais, si jamais ça se termine, je fais quoi ? J'avais pas de taf là bas ni rien... donc c'était chaud.[/quote] Moi je ne me posai pas la question.. ;) La vie est faite de risques, si on en prend pas, on ne peut jamais savoir :)

Bon je me suis fait avoir au bout du compte, trop vite, trop jeune (et trop con au final.. @@).

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Stuntman43"]Moi je sais que si on avait pris de la distance quand elle me l'a demander... Ça aurait ete différent.[/quote] Autant oui, autant non. On ne sais pas. On peut se dire que si c était oui, elles reviendrons vers nous un jour. Si elles ne reviennent pas, on peut se dire que non, c est que ce se serai fini un jour ou l autre.

Oui peut être. M'enfin j'suis pas mécontent d'être célibataire, même si elle me manques... j'ai plus à entendre râler quand je roule trop vite, quand je laisse traîner la vaisselle, je peux parler à d'autres filles sans subir un interrogatoire digne de la C.I.A...etc

J'suis encore nostalgique de notre relation mais heureux de m'occuper uniquement de ma petite personne :oops:

[quote="Stuntman43"]Oui peut être. M'enfin j'suis pas mécontent d'être célibataire, même si elle me manques...[b] j'ai plus à entendre râler quand je roule trop vite, quand je laisse traîner la vaisselle, je peux parler à d'autres filles sans subir un interrogatoire digne de la C.I.A...[size=200][color=#FF0000]etc[/color][/size][/b]

J'suis encore nostalgique de notre relation mais heureux de m'occuper uniquement de ma petite personne :oops:[/quote]
Elle était aussi chiante que ca? :D

[quote="Stuntman43"]A pue près oui, elle le reconnait aussi qu'elle est chiante. Ca a été d'ailleurs une justification de son départ, "je sais que je suis super chiante, on trouvera quelqu'un qui supporte nos caractères"

J'avais envie de lui dire que peu de personne supportait les casse bonbons... :lol:[/quote]
MDR :D :lol: Et toi tu supportai son caractère? ^^ Ou ça te faisai criser dès fois?

Je serrais les dents, par respect et par amour je disais rien.
Je préférais prendre sur moi plutôt que devoir se prendre la tête. Mais quand le ras le bol s'installais...
Une fois, j'ai craquer, en voiture. Elle me saouler je sais plus pourquoi, j'ai tirer le câble au milieu de la route en hurlant "TU ME CASSES LES CO******" Je m'en suis voulu toute une semaine :roll:

M'enfin je connaissais son caractère bien avant, et ça ne me dérangeais pas, dans un couple il faut faire avec le caractère de chacun et savoir faire la part des choses.
Ce qu'elle n'a pas su faire d'ailleurs.

Ba ça fait 1 semaine que je me pose la question "J'veux vraiment la récupérer ou non ?" et depuis vendredi j'me dis que non :lol:

Enfin j'imagine que si elle m'appelais là tout de suite pour revenir je dirais oui mais que je serais pas forcément plus heureux...

Oui j'étais bien avec elle mais depuis que je suis seul, je me sent encore mieux (mise à part des petits manque de temps en temps).

Je me suis toujours dis qu'elle était la bonne parce qu'on avait tout en commun, les mêmes envies, hobbies, projet....etc mais j'ai l'impression, qu'en fait, elle s'adapte à la personne en face d'elle...