Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="Stuntman43"]Oh oui, je ne vais pas quitter JRME ! Ça fait du bien de "parler" à des gens qui comprennent plutôt qu'aux potes "mais qu'est ce tu te prends la tête ??! Viens on va picoler !!" :lol:[/quote] :-1 Et genre l alcool ça vas nous arranger. ^^ ;) [quote="Pateachoue"]Après j'ai jamais été dans la situation où je vis encore à 200 mètres de mon ex, mais il doit y avoir des solutions pour que vous vous voyez moins.[/quote] Je fait pire moi, elle vit 3 mètre en dessous de moi. La blague. :mrgreen: Je peut te dire, c est difficile de ne pas céder a la tentation.. :oops: De trouver une excuse pour la voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est ça, j'ai préféré l'alcool une fois pas deux... Après une petite cuite de temps en temps pour décompresser pourquoi pas... :lol: Et puis on va pas se ruiner la santé pour une femme... [quote="Nicolas3004"] Je fait pire moi, elle vit 3 mètre en dessous de moi. La blague. :mrgreen: Je peut te dire, c est difficile de ne pas céder a la tentation.. :oops: De trouver une excuse pour la voir...[/quote] Mais je sais pas comment tu fais pour supporter... ne serais ce si elle amène du monde etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="Stuntman43"]C'est ça, j'ai préféré l'alcool une fois pas deux... [/quote] J'ai préféré l'alcool le soir de la rupture. Haha à ne jamais refaire, j'ai gâché la soirée de tout le monde, et j'ai pas bu une goutte du tout pendant 2 mois après. Je me remets à "boire" de temps en temps, ça apporte son lot de surprise aussi :) Eh bien vous avez du courage de vivre aussi près d'elles, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="Stuntman43"]Mais je sais pas comment tu fais pour supporter... ne serais ce si elle amène du monde etc...[/quote] Surtout sa meilleure amie et le petit ami de celle ci, en étant brouillé avec eux... Je suis assez mal a l aise. Pour un éventuel petit ami ou autre, je pense qu elle évite de le ramener chez elle. Mais bon, comme elle est célib. [quote="Pateachoue"]Je me remets à "boire" de temps en temps, ça apporte son lot de surprise aussi :) Eh bien vous avez du courage de vivre aussi près d'elles, vraiment.[/quote] Du courage, ou de la lâcheté de peur de la perdre? Je sais pas. Mais moi je me suis dit que c est pas parce qu elle emménageai en dessous de chez moi, que je devai partir a l autre bout de la France.. Mais bon, ça se passe pas trop mal de toute façon entre nous 2. Pour l alcool, j ais fait une fois pendant que ça allai mal avec elle avant la rupture, j ais vite compris qu il fallai que je ne touche meme pas un verre tant que je suis plus ou moins mal (je vous épargne les détails ^^). :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je l'ai fais aussi, c'est d'ailleurs là qu'elle m'a annoncée que c'était terminé pour de bon. Mais elle m'a gentiment porter dans les escaliers après m'être étaler comme une merde sur le sol... A moi c'est pareil, quand ça va pas je suis en mode autiste à me demander pourquoi je suis seul blabla... alors plus d'alcool quand ça va pas sinon c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="Nicolas3004"]Du courage, ou de la lâcheté de peur de la perdre? Je sais pas. Mais moi je me suis dit que c est pas parce qu elle emménageai en dessous de chez moi, que je devai partir a l autre bout de la France..[/quote] Non évidemment que tu vas pas partir à l'autre bout de la France. Encore heureux d'ailleurs ! Je pense juste que ça ralentit sûrement la guérison. [quote="Stuntman43"] moi c'est pareil, quand ça va pas je suis en mode autiste à me demander pourquoi je suis seul blabla... alors plus d'alcool quand ça va pas sinon c'est mort.[/quote] C'est pour ça que j'avais arrêté, je me mettais à pleurer comme une madeleine dès qu'on me demandait "ça va, t'as l'air triste". Depuis ça va mieux et du coup je reprends plaisir à boire une bière avec des potes. Ca va venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le problème avec l'alcool c'est que c'est par phase, quand on commence à être "chaud" on est heureux, alors on continue. Complétement bourré c'est en mode dépressif. Et la redescente c'est un mélange de dépression et de se demander pourquoi on est comme ça :lol: "L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" Homer.J.Simpson :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="Stuntman43"]Je l'ai fais aussi, c'est d'ailleurs là qu'elle m'a annoncée que c'était terminé pour de bon. Mais elle m'a gentiment porter dans les escaliers après m'être étaler comme une merde sur le sol...[/quote] Voir son ex, se mettre une rincé devant elle, et se faire ramener par elle chez soi. :mrgreen: Hum... :shock: C est a éviter je pense.. [quote="Pateachoue"]Non évidemment que tu vas pas partir à l'autre bout de la France. Encore heureux d'ailleurs ! [/quote] u sais qu il en a qui font ça. Généralement lors d une rupture on réfléchi connement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="Nicolas3004"] Voir son ex, se mettre une rincé devant elle, et se faire ramener par elle chez soi. :mrgreen: Hum... :shock: C est a éviter je pense.. [/quote] Elle habitais encore chez nous, ça faisait une semaine qu'elle voulait réfléchir sur nous deux. [quote="Pateachoue"]Non évidemment que tu vas pas partir à l'autre bout de la France. Encore heureux d'ailleurs ! [/quote] u sais qu il en a qui font ça. Généralement lors d une rupture on réfléchi connement.[/quote] J'y ai penser ! Comme tous le monde j'imagine, on veut tout plaquer, on ce dit qu'on ira chercher le bonheur ailleurs, mais la terre est ronde autant l'attendre ici... (Mode citation : [color=#00FF00]ON[/color]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="Nicolas3004"]u sais qu il en a qui font ça. Généralement lors d une rupture on réfléchi connement.[/quote] Bah je peux comprendre de le faire si ça rentre aussi dans le cadre du "je suis au chômage, j'ai pas trop d'amis ici...". Changement de vie en fait, nouveau départ et tout ça. Après c'est sûr que quand on a toute une vie déjà là, j'en vois pas trop l'intérêt. Haha il faut s'arrêter au stade "je suis tout joyeux", avant de finir dépressif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ouai, il faut s'arrêter... :lol: Allez il est tard, la fatigue me guette. Bonne nuit tous le monde. Ce topic devient un chat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="Pateachoue"][quote="Nicolas3004"]u sais qu il en a qui font ça. Généralement lors d une rupture on réfléchi connement.[/quote] Bah je peux comprendre de le faire si ça rentre aussi dans le cadre du "je suis au chômage, j'ai pas trop d'amis ici...". Changement de vie en fait, nouveau départ et tout ça. Après c'est sûr que quand on a toute une vie déjà là, j'en vois pas trop l'intérêt. Haha il faut s'arrêter au stade "je suis tout joyeux", avant de finir dépressif ;)[/quote] Heu, moi en fait j ais déménager dans une ville exprès pour emménager avec mon ex fiancée. Ni l un ni l autre n avons des connaissances ou une vie déjà faite la bas... Donc comme ma présence dans la ville en question était pour elle (elle avait choisi la ville, moi je m en foutai au départ), la question était justifié. :) EDIT : Bonne nuit a toi Stuntman ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Moi j'ai eu peur de partir c'est aussi pour ça que j'étais distant. A 800 bornes de chez moi... y'a pas grand chose qui me retiens ici mais quand même !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 tu t est installé avec elle a 800 bornes de la d ou tu vient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Non, on devais partir à 800 bornes. Ça m'a fait peur et j'me suis inconsciemment éloigné d'elle. Parce que je me disais, si jamais ça se termine, je fais quoi ? J'avais pas de taf là bas ni rien... donc c'était chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés