Stuntman43 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Aucun de nous deux, en générale, on se voit pour une bricole à régler et on finis par faire si ou ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben la il faut que tu trouve des trucs pour lui dire ou lui faire comprendre que tu est occupé, en étant évasif, et sans trop préciser ce dont il s agit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Okay, j'vais essayé de faire ça. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="Stuntman43"]Okay, j'vais essayé de faire ça. :roll:[/quote] Après je te laisse gérer, c est toi qui la connais le mieux, donc si tu pense qu un SR drastique est une mauvaise idée, c est droit, mais la voir un strict minimum est le nécessaire. Dans l idée il faut qu elle est l impression de te perdre. La c est pas trop le cas.. Tu et trop derrière elle, tu est son ombre, c est pas bon.. ^^ Après lit si tu veut les différents articles JRME, s il y en a qui peuvent t inspirer... Il sont souvent de bon conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tous lus, j'arrive pas à les appliquer... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah... . .. ... Ben.. Je sais pas quoi te dire. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je vais commencer par ne plus la voir... ou seulement pour des aspects administratifs et si ça dérape en sortie, c'est non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="Stuntman43"]Je vais commencer par ne plus la voir... ou seulement pour des aspects administratifs et si ça dérape en sortie, c'est non ![/quote] Voilà :) Pouah... Je suis blasé la j imagine si mon ex trouve un next, ca fait quand meme 5 mois après la rupture... C est mort pour moi non... Elle aura eu le temps de faire le deuil de la relation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle se tape quelqu'un d'autre et t'étais encore derrière elle.. Elle te sonne pour une connerie et tu rappliques en courant comme veux-tu qu'elle te prenne au sérieux, que tu lui manques. Elle sait que t'es acquis pour elle, que limite si elle te crachait dessus t'en redemanderais ! Elle te dit qu'elle a besoin d'espace et blabla et au final vous vous voyez tous les jours. Ca change rien à votre relation à part que vous n'avez plus de contact physique. Tu veux lui dire merde, moi aussi je peux trouver une fille bien, moi j'ai une vie en dehors de toi et non je ne vis pas pour toi ? Si c'est le cas fait le SR sinon continue à la suivre partout et je te garanti que quand elle aura trouver un nouveau plan cul ou un type qui l'interesse elle te dira merci beaucoup mais maintenant merci de me lâcher, je ne veux plus te voir ou tout au plus tu resteras son pote à qui elle racontera ses petites peines de coeur avec son nouveau chéri ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="amour2064"]Elle se tape quelqu'un d'autre et t'étais encore derrière elle.. Elle te sonne pour une connerie et tu rappliques en courant comme veux-tu qu'elle te prenne au sérieux, que tu lui manques. Elle sait que t'es acquis pour elle, que limite si elle te crachait dessus t'en redemanderais ! Elle te dit qu'elle a besoin d'espace et blabla et au final vous vous voyez tous les jours. Ca change rien à votre relation à part que vous n'avez plus de contact physique. Tu veux lui dire merde, moi aussi je peux trouver une fille bien, moi j'ai une vie en dehors de toi et non je ne vis pas pour toi ? Si c'est le cas fait le SR sinon continue à la suivre partout et je te garanti que quand elle aura trouver un nouveau plan cul ou un type qui l'interesse elle te dira merci beaucoup mais maintenant merci de me lâcher, je ne veux plus te voir ou tout au plus tu resteras son pote à qui elle racontera ses petites peines de coeur avec son nouveau chéri ! ;)[/quote] J aime bien ta façon de t exprimer, et ton point de vue aussi, c est très cash, et l as aussi sur mon post, d ailleurs je te remercie de ta réponse. ;) Tu sais, nous les mecs gentils, on se rend pas compte, qu en voulant bien faire, ben, on en fait beaucoup trop.. Et oui, c est vrai que c est assez pathétique.. Elles savent qu elles peuvent etre avec nous quand elles veulent, ou faire de nous ce qu elle veulent.. Puisque par peur de la perdre on serai pret a tout.. C est absolument a éviter je te l accorde.. PS : t es une fille,.. ou un garçon? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Une fille ! Oui avant aussi j'étais une fille gentille tout le temps derrière son mec puis me suis fait larguée et j'ai ouvert grand mes yeux :) Je préfère être franche, si ça peut vous faire ouvrir les yeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="amour2064"]Une fille ! Oui avant aussi j'étais une fille gentille tout le temps derrière son mec puis me suis fait larguée et j'ai ouvert grand mes yeux :) Je préfère être franche, si ça peut vous faire ouvrir les yeux ;)[/quote] Bah voila pareil, je pense que tu doit te souvenir de mon post. C est affreux la façon dont je comportai a chaque que ça se barrai en couille, et je me comporte toujours la avec mon ex. Il faut que je me réveille @@ Ca fait 5 mois. :-Bam Oui, on comprend mieux ce que n aiment pas les femmes avec ce forum, même si j avais cette impression que mon ex voulais d un mec qui soit toujours la pour elle.. "Je ferai tout pour toi" je disai a chaque fois, c est bien, j etait acquis, elle savait que de toute facon elle n avait aucun dangers de me perdre... Et la je reagit comme le gentil, mais c est pas pareil que Stuntman43, moi j ais l impression d avoir de la chance qu elle accepte de garder contact après ce que je lui est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui je me souviens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="amour2064"]Oui je me souviens ;)[/quote] Je croit que tu est de la vis de ceux qui pense que je n est pas trop fumé sur le coup. Même si je me suis montré hyper maladroits (comme d hab avec moi :shock: --'). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Voilà on s'est pris la tête après le mot de trop de sa part "je te remets à ta place" je sais pas pourquoi ça m'a tant énervé...mais je lui ai dit gentiment que je suis pas son clebard. Je serais pas toujours derrière son cul à jouer le père... Elle a voulu son indépendance et "grandir" et ben elle le fait toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés