Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="Stuntman43"]J'sais pas ou elle est l'attirance... ça reste physique rien de plus.[/quote] C est vrai que je ne m appuis que sur ses dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 :-Ban Hier on a passer un cap, on discutait de tout et de rien, et elle m'a dit : "Oui, t'as changé, oui, tu me plais énormément mais maintenant c'est moi" Le c'est pas toi le problème c'est moi, c'est bon signe ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je ne suis pas sur que ce soit bon signe le coup du "ce n est plus toi le probleme, mais moi" J y est eu droit aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Fuck ! j'men doutais aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Il y a deux solutions la dedans : - ou c est vraiment toi le problème, et elle cherche a te déculpabiliser. - ou alors c est elle, et ça serai plus de sentiments ou envi d un autre genre de relation?... Mais la je ne voit pas trop ce que tu peut faire dans ce cas... Je sais pas quel est la réponse, c est surement les deux... Tu la voit vraiment souvent je trouve. @@ Tu peut pas lui manquer comme cela.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle m'a dit être perdue, "je sais plus quoi faire, quels choix prendre" exactement. On se voit tous les jours pratiquement, et c'est toujours des journée sympas. P'tite sortie, restos...Etc. Mais à coté de ça je sais pas ce qu'elle pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ce qui est sur, c est que comme ça, tu ne PEUT PAS créer le manque, a ta place je sais ce que je ferai.. Moi je me friendzone parce que mon cas est au point mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 T'es entrain de devenir son pote ! Sérieusement il a un plan cul si je me souviens bien et elle se tape des journées, des restos avec toi allait sérieusement ? T'es entrain de lui montrer que tu cours après elle comme un petit chien ce qui est le contraire d'attirant ! Les femmes adorent les mecs qui sont sur d'eux, qui ne leur cours pas trop après ! Tu veux qu'elle revienne, mais au final vous vous voyez tous les jours comment veux-tu qu'elle se rende compte qu'elle n'est plus avec toi ? Faut vraiment que tu passes en SR là parce que déjà si elle a un plan cul, stop quoi t'as pas à aller au resto etc. Et puis, en plus le fait qu'elle te dise non c'est plus toi maintenant c'est moi ce n'est pas très bon signe ! Donc stop et met-toi en SR, sois distant et si elle te contacte laisse-là un peu mariner avant de lui répondre de manière brève et évasive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="amour2064"]T'es entrain de devenir son pote ! Sérieusement il a un plan cul si je me souviens bien et elle se tape des journées, des restos avec toi allait sérieusement ? T'es entrain de lui montrer que tu cours après elle comme un petit chien ce qui est le contraire d'attirant ! Les femmes adorent les mecs qui sont sur d'eux, qui ne leur cours pas trop après ! Tu veux qu'elle revienne, mais au final vous vous voyez tous les jours comment veux-tu qu'elle se rende compte qu'elle n'est plus avec toi ? Faut vraiment que tu passes en SR là parce que déjà si elle a un plan cul, stop quoi t'as pas à aller au resto etc. Et puis, en plus le fait qu'elle te dise non c'est plus toi maintenant c'est moi ce n'est pas très bon signe ! Donc stop et met-toi en SR, sois distant et si elle te contacte laisse-là un peu mariner avant de lui répondre de manière brève et évasive ![/quote] :-1 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Son plan cul est terminé à priori, il l'a harcèle mais elle ne réponds pas. Le SR n'arrangera pas les choses, pas avec elle, j'en suis convaincus. M'éloigné un peu peut être mais pas couper tous contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ce que je prônerai pour toi, c'est des phase de SR puis de recontact.. Je sais pas si tu voit ce que je veut dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui je vois. c'est peut être ça que je vais faire. Prendre des nouvelles de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Genre pas la voir 2 semaines. Puis reprendre contact, puis de nouveau pas la voir 3 semaines un mois.. Si vraiment tu lui manque, c est elle qui reprendra contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui, faut que vraiment que je me sorte les doigts du cul et que je m'y tiennes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="Stuntman43"]Oui, faut que vraiment que je me sorte les doigts du cul et que je m'y tiennes...[/quote] La c est qui qui s arrange pour que vous vous voyais aussi souvent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés