Aller au contenu

Discussions sur l'avancement de nos vies...

Messages recommandés

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a deux solutions la dedans :

- ou c est vraiment toi le problème, et elle cherche a te déculpabiliser.
- ou alors c est elle, et ça serai plus de sentiments ou envi d un autre genre de relation?... Mais la je ne voit pas trop ce que tu peut faire dans ce cas...

Je sais pas quel est la réponse, c est surement les deux...

Tu la voit vraiment souvent je trouve. @@ Tu peut pas lui manquer comme cela..

T'es entrain de devenir son pote !

Sérieusement il a un plan cul si je me souviens bien et elle se tape des journées, des restos avec toi allait sérieusement ?

T'es entrain de lui montrer que tu cours après elle comme un petit chien ce qui est le contraire d'attirant !

Les femmes adorent les mecs qui sont sur d'eux, qui ne leur cours pas trop après ! Tu veux qu'elle revienne, mais au final vous vous voyez tous les jours comment veux-tu qu'elle se rende compte qu'elle n'est plus avec toi ?

Faut vraiment que tu passes en SR là parce que déjà si elle a un plan cul, stop quoi t'as pas à aller au resto etc.

Et puis, en plus le fait qu'elle te dise non c'est plus toi maintenant c'est moi ce n'est pas très bon signe ! Donc stop et met-toi en SR, sois distant et si elle te contacte laisse-là un peu mariner avant de lui répondre de manière brève et évasive !

[quote="amour2064"]T'es entrain de devenir son pote !

Sérieusement il a un plan cul si je me souviens bien et elle se tape des journées, des restos avec toi allait sérieusement ?

T'es entrain de lui montrer que tu cours après elle comme un petit chien ce qui est le contraire d'attirant !

Les femmes adorent les mecs qui sont sur d'eux, qui ne leur cours pas trop après ! Tu veux qu'elle revienne, mais au final vous vous voyez tous les jours comment veux-tu qu'elle se rende compte qu'elle n'est plus avec toi ?

Faut vraiment que tu passes en SR là parce que déjà si elle a un plan cul, stop quoi t'as pas à aller au resto etc.

Et puis, en plus le fait qu'elle te dise non c'est plus toi maintenant c'est moi ce n'est pas très bon signe ! Donc stop et met-toi en SR, sois distant et si elle te contacte laisse-là un peu mariner avant de lui répondre de manière brève et évasive ![/quote]
:-1 :mrgreen: