Stuntman43 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Non elle est pas de ce genre mais en rentrant elle m'a dit qu'il fallait pas m'attendre à quoi que ce soit, oui elle a de l'attirance envers moi..etc mais elle trouve intéressant d'aller voir comment sont les autres types. J'abandonnes, j'en ai marre de ces "oui mais non"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 A toi de faire le même chemin.. Si elle t aime vraiment elle viendra petit a petit vers toi.. Mais c est vrai que tu a bcp plus d expérience qu elle déjà toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est pour ça que je comprend son envie de découvrir le reste et s'amusee même si c'est dur. La elle est en contact avec un type, elle me dit que c'est la menace la plus sérieuse parce qu'il me ressemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Par contre, qu elle ARRETE de te raconter ses expérience, elle te met en salle de torture comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui, je lui ai dit... genre un moment elle me dit qu'un "pote" est à Cap d'Agde blabla... Je lui ai répondu "MMhh j'en ai rien à foutre" elle a compris... Le type en question je le connais un peu, et c'est vrai qu'on pourrait être de très bon amis, tout en commun jusqu'au physique... c'est assez glauque d'ailleurs. Mais me quitter pour un autre moi, je vois pas l'intérêt. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Parce qu a ce compte la tu vas entrer dans la friendzone sans t en rendre compte. :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est net ! Mais à coté de ça elle dit d'autre choses... je comprends pas grand chose à ce qui ce passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Non mais tu te verrai toi dire a ton ex qui douille de la rupture, "tu est la femme de ma vie", et presque lui raconter a cet ex tes prouesse sexuelle avec d autres nana? Je suis pas sur qu elle t écouterai en se disant "quel homme :roll: " Je pense qu elle s en rend pas compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah mais elle me parle pas de ses prouesses lol. Au contraire elle me dit que ça ne me regarde pas, c'est moi qui essai d'en savoir plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Tient? Tu creuse ta propre tombe toi aussi? :mrgreen: :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ba ouai, comme on a dit l'amour rend con... J'essai d'en savoir plus pour savoir, s'il vaut le coup, s'il a toute ses chances de me la prendre.... :roll: Mais bon après une longue discussion avec une amie qui a aussi très très mal vécu sa séparation (dépression...etc) j'en suis convenu à vivre ma vie pour moi et non plus pour elle, parce que lorsqu'elle m'annoncera qu'elle a véritablement quelqu'un, je le vivrais comme un coup de massue et bien pire que maintenant... J'espère pouvoir tenir c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="Stuntman43"] j'en suis convenu à vivre ma vie pour moi et non plus pour elle, parce que lorsqu'elle m'annoncera qu'elle a véritablement quelqu'un, je le vivrais comme un coup de massue et bien pire que maintenant...[/quote] Bien :D Je croit que je te l est dit une ou deux fois, mais la tu commence a comprendre. ;) C est le moyen de moins pourrir ta vie, ne fonctionne plus a partir elle. :) Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouai mais là on vient de manger ensemble... Putain le courage et moi ça fait deux !! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="Stuntman43"]Ouai mais là on vient de manger ensemble... Putain le courage et moi ça fait deux !! :evil:[/quote] Je kiffe, on est presque freres nous la, dans l histoire et certaines errreurs. :mrgreen: On se friendzone tous les deux comme des cons.. :mrgreen: Fait gaffe parce que toi elle a encore de l attirance pour toi.. Faut pas que tu la perde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'sais pas ou elle est l'attirance... ça reste physique rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés