Aller au contenu

Discussions sur l'avancement de nos vies...

Messages recommandés

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je lui ai dit... genre un moment elle me dit qu'un "pote" est à Cap d'Agde blabla...
Je lui ai répondu "MMhh j'en ai rien à foutre" elle a compris...

Le type en question je le connais un peu, et c'est vrai qu'on pourrait être de très bon amis, tout en commun jusqu'au physique... c'est assez glauque d'ailleurs.

Mais me quitter pour un autre moi, je vois pas l'intérêt. :lol:

Ba ouai, comme on a dit l'amour rend con... J'essai d'en savoir plus pour savoir, s'il vaut le coup, s'il a toute ses chances de me la prendre.... :roll:

Mais bon après une longue discussion avec une amie qui a aussi très très mal vécu sa séparation (dépression...etc) j'en suis convenu à vivre ma vie pour moi et non plus pour elle, parce que lorsqu'elle m'annoncera qu'elle a véritablement quelqu'un, je le vivrais comme un coup de massue et bien pire que maintenant...

J'espère pouvoir tenir c'est tout...

[quote="Stuntman43"] j'en suis convenu à vivre ma vie pour moi et non plus pour elle, parce que lorsqu'elle m'annoncera qu'elle a véritablement quelqu'un, je le vivrais comme un coup de massue et bien pire que maintenant...[/quote] Bien :D Je croit que je te l est dit une ou deux fois, mais la tu commence a comprendre. ;)

C est le moyen de moins pourrir ta vie, ne fonctionne plus a partir elle. :)

Ne fait pas les mêmes erreurs que moi..

[quote="Stuntman43"]Ouai mais là on vient de manger ensemble...

Putain le courage et moi ça fait deux !! :evil:[/quote]
Je kiffe, on est presque freres nous la, dans l histoire et certaines errreurs. :mrgreen:

On se friendzone tous les deux comme des cons.. :mrgreen:

Fait gaffe parce que toi elle a encore de l attirance pour toi.. Faut pas que tu la perde...