Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="Stuntman43"]Ouai mais même ça j'en ai pas envie, voir les photos me remonte un peu le moral et me le brise derrière... J'arrive pas a gérer la séparation, je suis peut être trop optimiste... C'est la merde !!![/quote] Personnellement, tout ce qui est souvenir, même la chaine qu'elle m'avait offerte, c'est dans une petite boite. Les photos numériques, pareil, dans un dossier spécial qui ne traine plus sur le pc. J'ai meme du changer sa photo de contact du téléphone portable, histoire de pas tomber dessus en voulant appeler quelqu'un. Trop optimiste, ou pas optimiste, je pense pas que ton objectif soit de t'auto-miner le moral. Donc comme nous tous ici, essai de faire au mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui c'est sur, je les enlèverais ce soir. J'ai virer aussi, la photo du contact. J'ai même changer son petit nom que je lui donnais par son prénom. (y'a 1 semaine...) Et y'a 2 jours j'ai virer la photo profil de Facebook :-Ban Je comprend pas pourquoi lorsque la personne qui compte le plus pour nous, nous quitte, on devient si bizarre... j'veux dire, j'vois son profil Facebook, de nouveaux amis... je m'imagine tout de suite le plan cul... Je sais qu'elle sort, plan cul... Pas de nouvelles, plan cul... Et pourquoi perdre cette personne nous fait si mal ? :shock: J'ai perdue des gens bien plus important qu'elle et ça ne m'a jamais affecté autant :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="Stuntman43"]Oui c'est sur, je les enlèverais ce soir. J'ai virer aussi, la photo du contact. J'ai même changer son petit nom que je lui donnais par son prénom. (y'a 1 semaine...) Et y'a 2 jours j'ai virer la photo profil de Facebook :-Ban Je comprend pas pourquoi lorsque la personne qui compte le plus pour nous, nous quitte, on devient si bizarre... j'veux dire, j'vois son profil Facebook, de nouveaux amis... je m'imagine tout de suite le plan cul... Je sais qu'elle sort, plan cul... Pas de nouvelles, plan cul... Et pourquoi perdre cette personne nous fait si mal ? :shock: J'ai perdue des gens bien plus important qu'elle et ça ne m'a jamais affecté autant :roll:[/quote] Je te comprend... Ta vu ce que je me suis imaginé moi... Franchement.. Tu peut pas faire pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui c'est sur... L'amour rend con en fait :lol: Allez je vais passer l'après midi avec elle... Promis demain j'arrête :!: :!: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Débile profond meme. Quand je repense a la honte qu elle a du voir quand je me suis imaginer ca j ais vraiment envi de me :-Bam :wallb: Bon, je te souhaite une bonne aprem avec quand meme (encore! @@)... Gaffe a la rechute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon ! J'ai eu droit à ":o t'es trop beau comme ça !" 3 fois sur la route .. Puis "je préfère que l'on se voit de temps en temps comme ça, parce que je vois tes efforts et ça me fait plaisir." Et encore le "je vois toujours ma vie avec toi" Mais qu'est ce qu'elle veut à la fin ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ben elle sait pas ce qu elle veut encore. @@ Et tant que tu bois ses paroles, tu voit un peu ce que vas faire ton moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouai.... Plein le cul !!! J'attends la fin de journée ça aura changer d'ici la j'suis sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oula, sans vouloir te faire peur, elle ne vas pas se décider en 1 jours la... Ya juste que tu doit pas faire des conneries comme moi qui lui font dire que tu était la mauvaise pioche, et vit pour toi, tu t éloigne petit a petit d elle. Si tu est tant l homme de sa vie, elle te suivra... Sinon ben tu sera fixé. Mais si tu lui met la pression, ben je t est déjà dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je compte pas lui mettre la pression mais je sent la réflexion avant que je la ramène chez elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 C est moi qui te met cette pression a force d en parler en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Non non t'inquiètes pas ^^. On est avec des amis d'enfance à elle, pas vu depuis longtemps.... -et vous les amours ? -Ba ça faisait 3 ans. -ah ? Et vous trainez toujours ensemble ? -oui, j'ai toujours besoin de le voir... -et ça va pas recommencer ? -peut être s'il m'en laisse le temps... (regard et grand sourire...) Je sais quoi faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu as les armes en main je te fait confiance ;) Mais la si elle le dit clairement fasse a tout le monde :) Je n est plus rien a te dire. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'en sais rien, elle est tellement indecise que je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Es qu elle est du genre a dire un truc a PLEIN d monde, et changer d avis derrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés