Stuntman43 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu deviens l'ami avec qui on aime bien joué, pas bon ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Stuntman43"] Allez on se sort tous les doigts du cul et on fonce vers l'avenir avec ou sans elles !!![/quote] Se remet les doigts là où ils étaient, serre très fort les fesses, elle arrive.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Stuntman43"]Tu deviens l'ami avec qui on aime bien joué, pas bon ça...[/quote] Ouai je le sent ca aussi.. Quoique, pendant, on faisai pas mal les cons comme ca aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui mais y'a faire les cons pendant et après, c'est différent :? ou pas je sais pas. Voilà, elle est partit, et toujours au même point. On en a parler mais ça a pas avancer le shmilblick, son plan cul était un plan cul à priori, ils se sont oubliés. Mais elle m'a bien répété que ça ne changer rien à nous, elle ne veut pas de NOUS pour le moment. J'suis content maintenant que je l'ai vu, c'est fou comme ça va mieux lorsqu'elle vient... et 1h plus tard c'est le chaos :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Moi aussi c un peu le ko, on mas répondu ça "..." Modifié le 2 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Il faut garder espoir, mais c'est vrai qu'il faut ne plus la voir ni lui parler. Mieux pour vous deux et tu sera peut être fixé sur ses buts et surtout les tiens ! Moi elle m'a dit "s'en foutre" si je lui parle ou pas. Alors je vais voir si elle s'en fout. Te prends pas la tête, si tu dois tourner la page fais le, tu souffrira moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 A ben moi c est pareil, elle s en fou aussi. Oui, ça doit être un mix entre l espoir et le lâché prise, et plus le temps passera, plus le lâché prise aura son effet. Oui, moi effectivement ça m énerve de pas savoir gérer mes crises et me rendre coupable de tout. Mais j ais une occas en or pour apprendre à les gérer maintenant, si je fait les bonnes actions. Il faut que je devienne maître de mes émotions et non que ce soit mes émotions qui me contrôle. Je sais pas, j ais l impression que même ici je suis un cas assez élevé de pathétisme.. Je me rend compte que mon ex fait ce qu elle veut de moi, alors que j ais réussi a la dégoûté a réagir aussi fort.. Et à tuer tous ses sentiments qui pourtant avez l air si fort.. Le manque de confiance en soi... qu es que ça fait comme dégats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Il faut NOUS laisser de l'air, que ce soit pour elle ou pour nous. C'est dur, même si t'as envie de la voir tous les jours, ou lui parler il faut lutter. C'est pour ça que je laisse mon phone, chez moi lorsque je bosse ou sort. Ne pas être dépendant d'elle mais leur montrer qu'on peut vivre sans. Même si tu n'y crois pas (j'me dit tous les jours, que j'y arriverais pas sans elle) mais c'est bien le cas, il faut surpasser tous ça. Après ça reste compliquer pour toi puisqu'elle habite à coté. Et moi, nous devons encore nous voir régulièrement pour des aspects pratique (elle est partie avec la machine à laver :lol: ) Et puis, on trouvera quelqu'un d'autres, c'est sur. Même si on en a pas envie tout de suite, ça arrivera si ce n'est pas elles, et on oubliera doucement nos sentiments même si les souvenirs restent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 De mon coté j arrive a ne pas vouloir la voir... Au départ. Je me dit que je vient bien lui manquer. Mais en fait, c est comme je sais très bien que je ne lui manque pas (compte tenu de ma situation), c est ça qui me fait craquer.. Quand je me dit dans ma tête que l on se retrouvera de toute facon un jour, quand on sera et l un et l autre plus mature, plus sur de nos choix, j arrive a relever la tête a vivre pour moi, et presque a mettre l histoire de coté. Je fait tout pour prendre conscience de mes problemes pour m améliorer. Par contre, dès que je perd espoir, que je me dit que je l est définitivement perdu, je replonge, je veut la voir, je fait des interdits en pagaille, je ne pense qu a ca sans arret en boucle, je culpabilise (je vais finir par l adorer ce mot), et je me remet a faire des crises... C est la cata quoi :shock: Elle est ou la solution? J arrive pas a lacher prise ou quoi? EDIT : J'adore, on se fait un dialogue en public j ais l'impression, il n y a que moi qui est posté chez toi quasiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Je ressent les mêmes choses, ce matin 4h, j'ai relu quelques sms d'il y a une semaine. Où elle me dit qu'elle ne sait pas trop, et je retombe sur un très vieux sms où elle me dit que je serais le père de ses enfants, qu'elle m'aime comme une folle... et je repense à sa phrase "tu es l'homme avec lequel je veux faire ma vie" Toute la matinée j'ai été au taquet :-Party en me disant qu'on se retrouvera c'est sur. Après s'être amuser. On repartira sur de bonne bases alors je ne perds pas espoir on est vraiment fait l'un pour l'autre. Et puis arriver midi, j'me dis qu'elle peut tomber amoureuse d'un plan cul ou rencontrer LA personne qui lui fera m'oublier. Et c'est repartis :roll: Je me demande aussi si j'arriverais à lâcher prise un jour. Mais va bien falloir. Et oui, on discuterais sur msn ça serait pareil :lol: Mais on peut peut être aider d'autres dans notre cas ;) EDIT : Et merde... cette après midi on doit aller dans la même ville, elle m'a proposée d'y aller à une seule voiture... j'ai dis OUI :roll: Fait chier, je saurais jamais lui dire non :( Modifié le 3 juillet 2012 par Stuntman43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour moi le jour de la rupture, j ais tout effacé, tout tout TOUT. @@ Sauf dans ma tête, et tu voit au point ou jen suis maintenant. Hier elle m as encore écrit. Je suis dans la friendzone, les deux pieds dedant c est sur. Ben je l aurai cherché, et je vais faire un SR drastique derrière après mon déménagement, au moins que je profite de cette friendzone pour montrer une image positive de moi. Es que c est le bon moyen pour que les mauvais souvenir disparaisse et les bon fasse le chemin inverse...? bonne question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Franchement, je ne saurais te répondre. Je suis dans le même cas, à me poser les mêmes questions... Moi je n'ai rien effacer, les photos sont toujours au mur, le pc toujours blindés de "nous"... Aucun de vous (nous) deux pourras avancer, si on reste en contact comme ça. Que ce soit dans le bon sens ou dans le mauvais (de notre point de vue). Maintenant je sais ne pas avoir le courage de ne pas lui parler. C'est plus fort que moi, si elle m'envoie un sms je lutte mais faut que j'y réponde dans la 1/2 h. C'est pas bien, je sais mais je le fais ! On est trop dépendant bordel :evil: et plus dure sera la chute... C'est dingue comme on peut s’apitoyer sur notre sort, alors qu'il y a bien plus malheureux que nous... j'vais penser à eux plutôt qu'a mon "couple" tiens :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Les souvenirs efface les, range les. Cette histoire est finie. Si ca recommence toi c est sur du neuf, tout beau tout propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouai mais même ça j'en ai pas envie, voir les photos me remonte un peu le moral et me le brise derrière... J'arrive pas a gérer la séparation, je suis peut être trop optimiste... C'est la merde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 coté matériel je n est pas trop eu de soucis, j ais fait le ménage rapidemment pour éviter de me torturer comme tu le fait. Parce que c est pire que de la voir, puisque tu regarde un souvenir qui n existe plus... Du moins pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés