Stuntman43 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Salut tous le monde, me voilà, en pleine déprime, à taper sur google "reconquérir son ex" et je tombe ici ;) Voici la situation : Il y a 4 ans, je rencontre une amie d'un ami (beaucoup plus jeune, elle a 15 ans, j'en ai 20) on devient très vite complice, on rigole, se chamaille...etc 1 an plus tard, elle m'annonce qu'elle est amoureuse de moi. Je sais que j'ai quelque chose pour elle mais j'ai peur de son âge, elle a 16 ans, moi 21 (pour les nuls en maths ;) ) Au bout d'une semaine, elle a été très convaincante et nous sommes ensemble. Nous cachons notre relation à sa famille, très bizarre...mais j'y reviendrais. Voilà, nous nous voyons uniquement les weekends pendant 1 an, la situation devient presque insupportable, nous voulons être ensemble plus souvent...etc. A 17 ans, sa mère l'a met dehors une première fois, pour lui éviter d'être à la rue... je l'héberge. Mais sa mère va à la gendarmerie afin de m'attirer des problèmes... A 18 ans, nous vivons ensemble et c'est là que tout dérape ! Les 2 premiers mois sont magiques, on est heureux de se réveiller l'un contre l'autre etc... puis je trouve un nouveau travail qui m'empêche de rentrer 2 semaines par mois. Ca devient lourd, on vis ensemble pour être ensemble je commence à rentrer tous les soirs (220 km/jours) je rentre fatigué, énervé... on commence à se prendre la tête pour un oui ou pour un non... je suis de plus en plus distant, manque d'attention, de tendresse... Elle me le fait comprendre une première fois, elle me dit ne plus supporter ma distance et mon manque d'attentireveilleon et qu'elle voudrais prendre chacun notre appartement afin de revivre ce que nous vivions lorsqu'elle était chez sa mère (un manque à la fin de semaine) Je refuse de prendre chacun notre appartement, pour moi c'est la rupture... nous déménageons donc ensemble. Notre vie reprend son cours, heureux... 3 mois. Toujours absent 2 semaine par mois, je décide de rentrer encore tous les soirs. J'en ai marre de vivre si loin d'elle... mais elle travail jusqu’à tard dans la nuit, je me lève tôt, elle me réveille à 2h du mat', ça m'énerve on s'engueule et sa recommence. Je deviens distant, aucune tendresse ni attention.... Un soir je rentre, elle me dit "qu'il faut qu'on parle" et m'annonce qu'on devrais en rester là parce qu'elle ne supporte plus mon éloignement...etc. Nous discutons, venons au fait qu'il faut que l'on se prenne un appart' chacun et que tout ira mieux. Nous tombons d'accord et décidons de reprendre notre vie en mains. 2 jours plus tard, elle rentre du boulot en pleure et me dit qu'elle veut que ça se termine totalement. Et depuis, elle est partie dans son appartement, je lui prouve tous les jours que j'ai changé, que je ne vois plus la vie comme avant, que je veux lui donner l'amour qu'elle mérite. De temps en temps elle me dit qu'il lui faut du temps pour savoir ce qu'elle veux, puis le lendemain elle veut être libre. Nous sommes partis en weekend à la plage (1ère fois en 3 ans) elle m'a bien dit de pas me faire d'illusion que si elle venait s'était parce qu'elle en avait envie mais c'était juste entre amis... puis elle me dit qu'elle me trouve plus attirant maintenant que quand nous étions ensemble. Voilà ce qui ce passe depuis 1 mois. Aujourd'hui j'ai voulu lui parler de nos sentiments, de ce qu'elle pourrait retrouver en revenant. (j'ai changé...etc) ça a eu le don de l'énerver et depuis plus de nouvelles. Elle m'a dit que sa vie lui convenait comme elle l'était, qu'elle ne voulais plus de vie de couple. Voilà en gros mon histoire, un peu brouillon... Vous pensez que c'est mort mort, ou il y a une chance si je la laisse respirer un peu ? :? Merci Modifié le 14 juillet 2012 par Stuntman43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salut Stuntman43! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ah ba merde... :roll: Pour infos, elle m'a toujours considéré comme son âme soeur, le père de ses enfants...etc Et mon comportement a fait qu'elle ne veut plus de ça. Elle me dit ne plus avoir confiance en moi, que si je change, je changerais quelques mois et que ça recommencera comme avant.... Comment lui prouver ? Ou dois je adopter le SR ? (pour le moment c'est elle qui l'a fait toute seule...) Oui elle le dit (sauf quand je l’énerve, à la pousser à revenir :/) j'ai lu les interdit et autres posts avant de faire toutes ces conneries...dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'irais la lire ;) Alors oui, beaucoup trop tôt mais on avais pas vraiment le choix. En froid avec ses parents, le reste de la famille très loin... donc c'était notre seule choix. Je le regrettes maintenant... Il y a aussi des gens qui se sont incrustés dans notre vie de couple, au boulot elle s'est fait de nouveaux "amis" qui me déteste (je ne les connais pas eux non plus) et qui ont aider je pense même si elle me répète qu'elle a fait son choix seule. Lui montrer mon changement sans lui dire c'est compliquer, puisque mes attentions, mes démonstrations d'amour etc... j'peux pas les lui donner. Et lorsque j'essai, elle me dit que ça la "gonfle" de voir ces changements maintenant et pas avant lorsqu'il était temps (je la comprend) alors peut être que le temps fera le reste. Oh tu as raison, c'est presque les mêmes, reconnaissante de les avoir tirer de leur familles. Faut surtout pas parler de notre relation... etc Elle habite à 200m de chez nous (moi) Très bordélique lorsqu'elle était chez nous (fringues partout, incapable de mettre quelque chose à la poubelle...) et chez elle c'est NICKEL ! Par contre on s'est séparé en très bon termes, puisque je l'ai déménagé...etc et avant de partir elle m'a dit "ça va nous faire du bien, on s'entendait super bien quand j'habitais chez ma mère..." et m'a offert des lunettes de soleil à 230€, je n'ai jamais vu qu'on distribuait des cadeaux aussi onéreux à quelqu'un qu'on aime plus ? Depuis elle a changé d'avis, mais peut être que c'est parce que je la saoule trop avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 C'est vrai qu'être voisin doit être difficile... C'est frappant et bizarre qu'elles soit similaires :shock: Hier après ne plus me parler, elle m'a envoyer un sms pour s'excuser de m'avoir parler ainsi. Je ne sais pas si je dois lui donner du temps pour réfléchir ou couper les ponts pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Couper les ponts, la laisser tranquile. Attendre que ce soit elle qui me parle et non pas l'inverse voir si elle en a envie. Je sais pas si elle a fait le deuil, puisque des fois elle veut revenir elle m'a dit. À côté de ça elle me dit qu'avant ça aurait été possible parce qu'elle avait encore des sentiments pour moi, quand je lui demande si je n'avais pas reagis comme ça pendant notre relation on serait encore heureux elle ma dit "c'est sur que oui". Donc je lui ai dit qu'on pouvait se retrouver puisque j'ai changer...elle ma répondu "je sais pas". Donc moi non plus... Les interdits, je lui parle énormément par sms on se voit presque tous les jours, je fais tout pour lui faire plaisir et fonce si elle a besoin de moi....etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) [...] Modifié le 16 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ouai mais j'ai peur qu'en ne lui parlant plus, elle se dise "ça y est il a tourner la page, je peux en faire de même" et tombe dans les bras d'un autre... Enfin c'est vrai que je suis un peu parano depuis qu'elle m'a quitté, je vois le mal partout...même quand elle s'excuse de quelque chose (qu'elle n'avait pas l'habitude de faire avant) je me dit qu'il y a un truc louche :roll: Enfin c'est compliquer et j'arrive pas à me la sortir de la tête... et j'ai pas très envie de revivre ce que j'ai vécu avant elle, et pourtant je fais les mêmes erreurs... suis je voué à rester moi même ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Ouai mais j'ai peur qu'en ne lui parlant plus, elle se dise "ça y est il a tourner la page, je peux en faire de même" et tombe dans les bras d'un autre... Enfin c'est vrai que je suis un peu parano depuis qu'elle m'a quitté, je vois le mal partout...même quand elle s'excuse de quelque chose (qu'elle n'avait pas l'habitude de faire avant) je me dit qu'il y a un truc louche :roll: Enfin c'est compliquer et j'arrive pas à me la sortir de la tête... et j'ai pas très envie de revivre ce que j'ai vécu avant elle, et pourtant je fais les mêmes erreurs... suis je voué à rester moi même ? :lol:[/quote] Je sais pas si t as lut mon histoire, mais tu verra qu il ne faut SURTOUT pas etre parano et voir le mal partout si tu veut la récupérer. Moi j ais fait ca en post rupture quand ca allai mal, ca s est retourné contre moi. Tu as vecu quoi avant elle? (c est pas ecrit dans le post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Avant elle, une rupture difficile aussi, elle m'a quitté pour un autre... MAIS madame étant avec différents types pendant 2 ans me recontacter uniquement pour le sexe environ 1 fois tous les mois. J'ai été trop con pour pas savoir dire non... Et j'ai sombrer dans un début d'alcoolisme :roll: et c'est là que mon ex m'a récupéré en miettes :oops: Je sais que c'est pas la solution pour la récupérer de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Peut être, une fois pendant une légère dispute elle m'a dit être tomber amoureuse par pitié. Dans l'état ou j'étais ça lui a fait pitié et s'est rapprocher de moi... ça fait mal d'entendre ça... 3 ans de vie commune par pitié... Si seulement la vie était simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Peut être, une fois pendant une légère dispute elle m'a dit être tomber amoureuse par pitié. Dans l'état ou j'étais ça lui a fait pitié et s'est rapprocher de moi... ça fait mal d'entendre ça... 3 ans de vie commune par pitié... Si seulement la vie était simple...[/quote] Elle te la dit quand ca, parce qu ik faut se méfier de ce qu elle disent. Elle le pense surement sur le coup (en plus c etait sous le coup d une dispute). Mais elle etait surment amoureuse. Si c est apres la rupture, ca n as aucune valeur, et cest meme méchan de sa part. Elle se donne une raison de déculpabiliser. Tu t imagine toi resté 3 ans avec quelqu un par pitié avec quelqu un? Non. Alors c est un peu trop facile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Oui c'était juste après la rupture. Elle a essayé de se rattraper en me disant "oui enfin tu me plaisait quand même, ça aurait été quelqu'un d'autre dans ta situation, je ne lui serais jamais tomber dans les bras" mais c'était dit.... C'est vrai qu'on ne reste pas 3 ans par pitié, mais il y a bien une part de vérité la dedans et ça fait chier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 C est dit apres la rupture, donc ca n as aucune valeur... Et si c etait vrai, tu chercherai a recuperer une fille qui n as jamais été amoureuse de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 C'est sur le coup de la colère je pense ce qu'elle t'as dit, mais ce n'est que mon avis. Pour ma part reconquête envisageable dans cette histoire :) Il y a des similitudes aussi avec mon histoire où on a eu un problème avec mon absence je pense causée par un stage éloigné, et idem tu rentres le soir crevé, moins câlin... Ici cependant, je pense que tu peux la récupérer, SR, j'a envie de dire mauvaise idée. is j'étais toi, j'essayera d'entretenir un quelque chose, et de trouver le moyen d'être moins absent. Si tu es absent à chaque fois, c'est mort. Après, vous avez l'air jeune, et c'est difficile à comprendre quand on est jeune de ne pas pouvoir être ensemble tout le temps...etc Ensuite, est-elle étudiante? Si vos statuts diffèrent, ça change tout aussi, car les attentes sont différentes. Si elle travaille elle aussi, elle devrait être plus à même de comprendre tes obligations professionnelles mais lui montrer que c'est temporaire peut-être (et que ce soit vrai!) En espérant aider! ;) [quote="Nicolas2113"]Et si c etait vrai, tu chercherai a recuperer une fille qui n as jamais été amoureuse de toi?[/quote] Tu ne sais pas si c'est vrai! Écoute ton coeur, d'après toi, elle l'a été ou pas? Mais peut-être que ses sentiments se sont amoindris et estompés depuis "longtemps" d'où la phrase "jamais" car sur la colère elle pense aux derniers instants qui étaient pourris pour elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Alors oui c'est vrai que je ne chercherais pas à la récupérer... et pour ces absences... elle travaille et c'est moi qui suis plus ou moins étudiant (en alternance), je ne voulais pas continuer mes études pour elle (encore obligé de partir et plus loin cette fois) mais avant que l'on se sépare j'ai changer d'avis (les choses aller mal et j'avais peur du futur...sans boulot ni rien). Le SR j'y crois pas non plus avec elle tout du moins, je la connais et ça va la saouler. je préfère encore lui parler de temps à autre par sms plutôt que de la voir pour le moment et si elle en exprime le besoin j'aviserais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Oui c'est ce qu'il y a de mieux je pense! J'ai connu mes périodes de doutes aussi sans trop m'en rendre compte en fait et du coup j'ai laissé ça envahir mon couple sûrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tout à fait d'accord, nous avions pas mal de problèmes (famille, argent, boulot...) comme tous le monde. J'étais très anxieux et ça se reflétait sur notre couple, irritable...etc j'aurais du lui en parler plutôt que de faire "l'homme" et ravaler ma fierté. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Tout à fait d'accord, nous avions pas mal de problèmes (famille, argent, boulot...) comme tous le monde. J'étais très anxieux et ça se reflétait sur notre couple, irritable...etc j'aurais du lui en parler plutôt que de faire "l'homme" et ravaler ma fierté. :roll:[/quote] Tu est quelqu'un d'hyper anxieux? C'est a dire, es que tu faisais des crises d’anxiétés, quand par par exemple ça allai mal entre vous, ou maintenant? C'est juste pour savoir. :) Parce que moi aussi avant "la crise" de mon couple j'était assez anxieux, vis a vis de l argent et de son investissement et de sa recherche de boulot. Je croit que ça met la pression ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) Je suis pas anxieux en général sauf quand ça touchais l'argent, puis j'ai compris que je mourrais pas les poches pleine donc j'me suis détendu mais un peu tard encore une fois ^^' Puis je m'emportes vite, un meuble qui me fait mal, j'lui en met une sur le coin de la gueule quitte à avoir plus mal à la main...et ça, ça l’énervais. Avec la fatigue, les soucis c'était pire. Mais bon j'me suis calmé :oops: Et non pas vraiment des crises d'anxiété, juste désagréable parce que je m'inquiètes. Modifié le 26 juin 2012 par Stuntman43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Je suis pas anxieux en général sauf quand ça touchais l'argent, puis j'ai compris que je mourrais pas les poches pleine donc j'me suis détendu mais un peu tard encore une fois ^^' Et non pas vraiment des crises d'anxiété, juste désagréable parce que je m'inquiètes.[/quote] Ca vas alors, non parce moi j'ais bien remarqué que j'était sujet aux crises d'anxiété, ça à bien contribué au merdage de mon couple je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Nicolas2113"] Ca vas alors, non parce moi j'ais bien remarqué que j'était sujet aux crises d'anxiété, ça à bien contribué au merdage de mon couple je pense.[/quote] J'pense qu'il faut en parler avec sa "moitié" plutôt que d'être renfermer dans ses soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Stuntman43"][quote="Nicolas2113"] Ca vas alors, non parce moi j'ais bien remarqué que j'était sujet aux crises d'anxiété, ça à bien contribué au merdage de mon couple je pense.[/quote] J'pense qu'il faut en parler avec sa "moitié" plutôt que d'être renfermer dans ses soucis.[/quote] Il n'y avait plus de communication avec elle. Je sais pas lequel de nous 2 bloquai, elle ou moi, du coup je parlai des problèmes du couple aà l extérieur pour aller mieux :arrow: grosse erreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Oui c'est vrai que nous non plus on communiquais plus beaucoup, elle préférait faire la gueule plutôt de me dire le problème. Jusqu'au jour ou ça n'allait plus du tout... et j'étais pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Oui c'est vrai que nous non plus on communiquais plus beaucoup, elle préférait faire la gueule plutôt de me dire le problème. Jusqu'au jour ou ça n'allait plus du tout... et j'étais pareil.[/quote] A partir du jour ou ca allai plus du tout, ou l abcès a été creuvé, on a essayé de continuer pour voir pendant 3 mois encore en appart, ca a empiré.. Un truc de malade. Toi ça a cassé cb de temps après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Oui c'est vrai que nous non plus on communiquais plus beaucoup, elle préférait faire la gueule plutôt de me dire le problème. Jusqu'au jour ou ça n'allait plus du tout... et j'étais pareil.[/quote] On est tous passé par là je crois. Le cercle vicieux du "attend voir si tu ne m'envois pas de sms, t'attends pas que je le fasse" ou "tu ne mets pas de mots doux, je en vais pas le faire non plus, ou après engueulade "si tu ne viens pas vers moi, je le ferai pas, c'est toujours moi! (alors que finalement, c'est les deux...)" Et puis du coup, tu ne n'entretiens vraiment plus rien, et là ça pue de plus en plus, jusqu'au jour où "il faut que l'on discute". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ben on a plusieurs phases, le jour même elle était prête à recommencer, on est sortie au restaurant...etc le lendemain j'ai essayé d'être plus présent et affectueux. Je lui tenais la main sur le canapé et j'ai posé nos mains sur mon ventre et elle a planter ses ongles dans mon bide... ça m'a sembler bizarre, on s'embrassait, m'appelais "mon coeur"...etc Le lendemain, j'étais partis avant qu'elle ne se réveille. Elle m'a appelé paniquer pour savoir où j'étais. Puis quand je suis rentrer, nous avons parler de prendre chacun un appart' comme prévu et elle m'a dit "ça va être trop dur" les larmes aux yeux. Puis le soir même, elle rentre du boulot et m'annonce que c'est terminé. Voilà pour l'anecdote :lol: On a vécu encore 1 mois et demi avant qu'elle ne prenne son appart, ça été tendu au début parce que j'étais effondrer. Puis on s'est super bien entendu, et c'est là qu'elle m'a dit toutes ces choses "ça nous fera du bien" "si ça va vraiment pas tu viendras revivre avec moi" puis depuis qu'elle est partis (1 semaine et demi) c'est "je ne veux plus de vie de couple", elle a pu aussi dire ça sous la dispute. Donc je suis dans les choux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Stuntman43"][b]On a vécu encore 1 mois et demi avant qu'elle ne prenne son appart, ça été tendu au début parce que j'étais effondrer.[/b] Puis on s'est super bien entendu, et c'est là qu'elle m'a dit toutes ces choses "ça nous fera du bien" "si ça va vraiment pas tu viendras revivre avec moi" puis depuis qu'elle est partis (1 semaine et demi) c'est "je ne veux plus de vie de couple".[/quote] Dur, j ais connu ça aussi, très dur même... C'est vraiment tendu comme situation pour les deux. Même on fait des efforts pour que ça se passe bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ah oui, je faisait tout pour que ça se passe nickel et c'est finalement passé. Au début je voulais une seule chose, c'est qu'elle parte parce que la situation était invivable et plus la date arrivait plus je voulais qu'elle reste... Mais c'est vrai qu'on s'est jamais aussi bien entendu lorsqu'elle était encore là et que j'ai appris à faire semblant d'aller bien ^^ on a dormis ensemble jusqu'au bout, ce qui était très déstabilisant... avoir la femme que tu aimes à tes côtés, la sentir se serrer contre toi parce qu'elle a froid...etc ça rend fou :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Ah oui, je faisait tout pour que ça se passe nickel et c'est finalement passé. Au début je voulais une seule chose, c'est qu'elle parte parce que la situation était invivable et plus la date arrivait plus je voulais qu'elle reste... [b]Mais c'est vrai qu'on s'est jamais aussi bien entendu lorsqu'elle était encore là et que j'ai appris à faire semblant d'aller bien ^^ on a dormis ensemble jusqu'au bout, ce qui était très déstabilisant... avoir la femme que tu aimes à tes côtés, la sentir se serrer contre toi parce qu'elle a froid...etc ça rend fou :x[/b][/quote] Ptin pareil ^^ Ya beaucoup de similitude jusquau bout quand même. Toi tu as eu la chance de réagir moins fort que moi par contre. Du coup tu as plus de chance de reconquetes que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Comment ça j'ai réagis moins fort ? Ce sont les mêmes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Comment ça j'ai réagis moins fort ? Ce sont les mêmes :lol:[/quote] Tu as lue mon histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Oui, et c'est vrai que je n'ai pas harcelé ses amis (sauf une fois après une soirée arrosée, mais elle n'en lui a jamais parler à priori) et lui ai toujours fait confiance (malgré mes doutes). Et dans l'optique de la récupérer je me forçais à ne pas me prendre la tête pour savoir qui était intel....etc même si ça me rendais dingue. Parce que j'avais déjà fait l'erreur une fois (avec mon ex-ex) et à part se foutre de ma gueule, ça n'avait pas avancer à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Oui, et c'est vrai que je n'ai pas harcelé ses amis (sauf une fois après une soirée arrosée, mais elle n'en lui a jamais parler à priori) et lui ai toujours fait confiance (malgré mes doutes). Et dans l'optique de la récupérer je me forçais à ne pas me prendre la tête pour savoir qui était intel....etc même si ça me rendais dingue. Parce que j'avais déjà fait l'erreur une fois (avec mon ex-ex) et à part se foutre de ma gueule, ça n'avait pas avancer à grand chose.[/quote] Ben tu voit ^^ En meme temps tu as plus d expérience que moi en terme de relation ^^ ;) Et ton ex - ex tu ne voulai pas la recupérer elle? O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Mon ex-ex habitais à 70km de chez moi (études) lorsqu'elle reprenait contact avec moi s'était pour se faire s***** malgré qu'elle est un copain. Oui j'ai voulu la récupérer mais j'ai vite compris que c'était une affaire de c** et c'est tout (enfin vite, 2 ans). Je l'oubliais, elle revenais à la charge. Je faisais ce qu'elle voulait et terminer. Puis ça recommençait... Mais ça à l'époque je n'en parler à personne, mes amis n'étaient pas au courant, rien. Et ça me rongeait. Puis j'en ai parler à mon ex, et elle a su me remettre dans le droit chemin avant que l'on vive notre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Mon ex-ex habitais à 70km de chez moi (études) lorsqu'elle reprenait contact avec moi s'était pour se faire s***** malgré qu'elle est un copain. Oui j'ai voulu la récupérer mais j'ai vite compris que c'était une affaire de c** et c'est tout (enfin vite, 2 ans). Je l'oubliais, elle revenais à la charge. Je faisais ce qu'elle voulait et terminer. Puis ça recommençait... Mais ça à l'époque je n'en parler à personne, mes amis n'étaient pas au courant, rien. Et ça me rongeait. Puis j'en ai parler à mon ex, et elle a su me remettre dans le droit chemin avant que l'on vive notre histoire.[/quote] A d accord, je comprend mieux, c était quelqu un qui a joué pendant longtemps avec tes sentiments. Ca détruit ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Assez oui et je me suis jurer de ne pas revivre ça et encore moins avec mon ex, parce qu'avec elle c'est différent, nous étions plus fusionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Et tu en pense quoi toi du coup de mon histoire? Rattrapable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tout est rattrapable quand on s'en donne les moyens ;) seulement il va falloir être patient. Puis tu as un avantage, elle habite à 2 pas de chez toi, ça vous permet de vous voir et pouvoir la séduire à nouveau peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Tout est rattrapable quand on s'en donne les moyens ;) seulement il va falloir être patient. Puis tu as un avantage, elle habite à 2 pas de chez toi, ça vous permet de vous voir et pouvoir la séduire à nouveau peut être.[/quote] Je sent qu'il vas falloir beaucoup de patience, beaucoup de moyens, et beaucoup de temps aussi, la tache m'as lair vraiment délicate, mais comme je ne suis pas neutre (et disons assez pessimiste avec moi même, pour faire un joli euphémisme ;) ), mon impression est faussé. :mrgreen: :mrgreen: En tout cas il faut que j apprenne a gerer mes émotions (culpabilité, anxiété, stress). En amour j ais bien l impression que contrôle et patience sont les mots d ordre pour réussir quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oh oui, il faut déjà se contrôler et être patient lorsque l'on vit en couple. Serrer les dents et savoir passer outre les choses qui énerve ou qui font mal. Dans nos situations, il faut l'être encore plus... Mais je me dis, elle est tomber amoureuse une fois, pourquoi pas deux si je lui prouve une nouvelle vie ? Hier soir nous discutions par sms et je lui ai demandé la raison pour laquelle elle était si distante par sms elle m'a répondu ""j'ai envie de prendre un peu mes distances car tu m'a fait du mal" Cette blessure se refermera peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Oh oui, il faut déjà se contrôler et être patient lorsque l'on vit en couple. Serrer les dents et savoir passer outre les choses qui énerve ou qui font mal. Dans nos situations, il faut l'être encore plus... Mais je me dis, elle est tomber amoureuse une fois, pourquoi pas deux si je lui prouve une nouvelle vie ? Hier soir nous discutions par sms et je lui ai demandé la raison pour laquelle elle était si distante par sms elle m'a répondu ""j'ai envie de prendre un peu mes distances car tu m'a fait du mal" Cette blessure se refermera peut être...[/quote] A moi aussi on m as accusé de lui faire mal. Et de ne pas l avoir vu. J espere pour elles qu elle pourron le digerer un jour. Moi je lui est fait des truc qui se font pas. Elle ma dit qu on serai encore ensemble d ailleurs sans ca (elle a eu des manque). Je sais mtn qu elle aime pas quand je parle de nous. Mais je sais pas des fois j ais besoin d en parler, et je culpabilise a chaque fois que j en parle du coup, en plus de la culpabilité de mes erreurs... C est génial.. Et tant que je culpabilise je ne peut pas la reséduire. Toi je voit qu elle reflechi encore sur vous, moi elle dit avoir tourné la page et cherche d autres gars. Je croit que pour moi ca vas surtout dépendre de qui elle vas rencontré et de comment ca vas se passer. Celon les deception qu elle aura ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je ne sais pas si elle réfléchis encore sur nous, depuis notre séparation énormément de rapace se sont jeter sur elle, elle discute avec certains par sms... tous les jours des noms différent (je la flic pas, son téléphone sonne, je jette un oeil). Et elle m'a dit ne pas vouloir y penser ou en parler parce qu'elle ne veut pas parler des choses qui blessent. Voilà ça commence à me saouler sévère, aujourd'hui j'ai eu mon permis moto :-Ban , la seule chose qu'elle a trouver à me dire quand je lui ai annoncer c'est "ok". Et j'ai même du mal à être heureux de l'avoir ce putain de permis, c'est grâce à elle que je me suis lancer et on rêvais de partir sur les routes ensemble... Elle a cas le dire si elle veut qu'on arrête de se parler parce que là ça sert à rien... Je ne sais pas comment tu le ressent toi, mais pour ma part, si elle se trouve un mec je sais que j'aurais du mal à la voir revenir... (fallait y penser avant, elle a su me le dire). Car si elle est prête à trouver d'autres type voilà je crois qu'il faut en faire autant, et peut être que vous vous retrouverez plus tard. Je dis ça mais j'en serais incapable, si elle m'annonce avoir trouver quelqu'un je me morfondrais plutôt que d'avancer mais bon... Je me demande si je dois lui demander si je dois continuer à m'accrocher à elle, si dans un futur proche ou non elle pense qu'il y a une issue possible pour nous ? Je sais pas quoi faire l'avoir vu aujourd'hui m'a chambouler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Stuntman43"]Je ne sais pas si elle réfléchis encore sur nous, depuis notre séparation énormément de rapace se sont jeter sur elle, elle discute avec certains par sms... tous les jours des noms différent (je la flic pas, son téléphone sonne, je jette un oeil). [color=#FF0000][i] Évite, je le faisai sans arrêt ça moi, ça m'as joué le plus mauvais tour de ma vie, et ca m'as fait faire l’erreur [u]la plus grave[/u] que j ais jamais faite, et je peut te dire je n'est que des moignons a la place de mes mains a force de me mordre mes doigts... :wallb: Parce qu on se fait des films tout seul, c est pas forcément ce qu'on croit... Et puis même si c etait le cas, c est malheureusement SA vie...[/i][/color] Voilà ça commence à me saouler sévère, aujourd'hui j'ai eu mon permis moto :-Ban , la seule chose qu'elle a trouver à me dire quand je lui ai annoncer c'est "ok". Et j'ai même du mal à être heureux de l'avoir ce putain de permis, c'est grâce à elle que je me suis lancer et on rêvais de partir sur les routes ensemble... Elle a cas le dire si elle veut qu'on arrête de se parler parce que là ça sert à rien... Je ne sais pas comment tu le ressent toi, mais pour ma part, si elle se trouve un mec je sais que j'aurais du mal à la voir revenir... (fallait y penser avant, elle a su me le dire). [b]Car si elle est prête à trouver d'autres type voilà je crois qu'il faut en faire autant, et peut être que vous vous retrouverez plus tard.[/b] Je dis ça mais j'en serais incapable, si elle m'annonce avoir trouver quelqu'un je me morfondrais plutôt que d'avancer mais bon... Je me demande si je dois lui demander si je dois continuer à m'accrocher à elle, si dans un futur proche ou non elle pense qu'il y a une issue possible pour nous ? Je sais pas quoi faire l'avoir vu aujourd'hui m'a chambouler....[/quote] Le "ok" comme réponse, ça tue une discutions. @@ Elle a pas très envi de te parler quoi... Laisse lui prendre l'initiative de lancer la discutions.. Ben pour moi, ou pour toi, si elle trouve un mec, elle ne reviendrai, si c'est possible bien sur, seulement si leurs histoire foire, ou si elle se rend compte que c'était mieux avec toi. Mais comme elles restent célibataire un moment avant de se lancer dans une nouvelle relation, la deuxième hypothèse est minime. La phrase en gras, elle est pour mon ex et moi, ou pour nos deux "couples"? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Pour toi, la mienne n'est soit disant pas prête. Et tu as raison on se fait énormément de films... quand on vivait encore ensemble (le temps de transition) elle discutait beaucoup avec un ami la nuit. Énervé je lui ai demandé si elle comptais "se le faire" s'en est suivi une dispute de longue durée... Elle n'a pas envie de me parler par sms, mais lorsqu'on se voit, elle me parle super bien...etc aujourd'hui je suis passé chez elle. J'avais pour habitude pour lui dire bonjour de l'embrasser sur la joue, aujourd'hui j'ai décidé de lui faire uniquement la bise (normale). Et là direct j'ai sentit un truc et elle m'a demandé ce qu'il y avait, je lui ai répondu en souriant "Ba rien, j'ai mon permis j'suis super heureux !!!" et j'ai bien sentit qu'elle était bizarre. On a passer 1/2h en ville, depuis la rupture je tirais un peu la tronche lorsque j'était avec elle, frustré d'être avec elle sans rien... Mais là je me suis comporter normalement, j'ai plaisanter etc... Et là bizarement lorsque nous nous somme séparés elle m'a dit : -Bon ba à bientôt par smeu smeu (sms :lol: ) [i]grand sourire[/i] Bisouuuus Mais là depuis j'ai très envie de lui poser des questions, d'argumenter... et je viens de me rendre compte qu'en fait j'ai fait tous les interdits possibles... (supplications, "mais je t'aime", harcèlement par sms....) Donc je tiendrais le coup, j'attends qu'elle me parle c'est tout ! Désolé pour le pavé mais ça fait du bien :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés