pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 On aura le nôtre whynot! ;) mais félécitations à Bestoune pour aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 on verra.... ça a été facile, soit elle sait pas sur qul pieds danser, soit elle veut m'enterrer encore plus, soit elle pense qu'on sera amis (pas pour moi) mais maintenant une nouvelle étape commence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Pour ma part, j'ai entame mon SR depuis hier apres, qu'elle m'est dis qu'elle soit bien arrive sur son lieu de vacances... Combien de temps vais je tenir? Ca je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je ne pourrai la revoir avant Fin Septembre... Malheureusement en 3 mois plein de choses, peuvent se passer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 oui, on est là pour t'épauler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 On est tous la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Carrément qu'on est là!!!! Fuck le SR!! Je connais un ancien JRMEiste qui serait fier :) Paul 63, qui un soir a voulu que wakeupjl, une autre personne et moi contactons nos ex, afin de rompre le SR. Dans son cas, le SR lui avait fait du tord. C'était ma première soirée en tant que JRMEiste, le temps passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 oui pour le SR mais au bout d'un moment fuck!! c'est clair, ici on a décidé de se bouger les miches et de ne pas attendre la saint glinglin que nos ex reprennent contact, car on n'a pas l'intention de les effacer, et FUCK LES NEXT AUSSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 A dire vrai, il y a un truc qui me chagrine un peu depuis 4, 5 jours... alors que je lui en voulais pas du tout de s'être remis avec qqun il y a 1 mois.. aujourd'hui je me dis qu'elle ne m'a même pas laissé de seconde chance et a préféré resté avec qqun qu'elle connaissait (intimement) depuis 2 semaines. Et j'avoue que ça m'énerve un peu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui mais comme tu nous l'as déjà dit, elle t'a averti, tu n'en as pas tenu compte. Nous envoyer des signaux, voilà leur deuxième chance, et nous ne les avons pas pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote="pokestar"]Oui mais comme tu nous l'as déjà dit, elle t'a averti, tu n'en as pas tenu compte. Nous envoyer des signaux, voilà leur deuxième chance, et nous ne les avons pas pris.[/quote] exact, et bien placé pour le savoir, j'ai reçu tous les signaux deux semaines après la ruptures.......ils ont du se perdre avant à la poste ces cons-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Hey les mecs, je viens de tomber là-dessus, ça devrait en intéresser plus d'un. Déjà vu whynot? http://www.youtube.com/watch?v=GRnlInBNOQw&feature=related Modifié le 22 juillet 2012 par pokestar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Déjà vu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Selon vous c'est quoi ce genre de signaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 J'avais oublié le lien... comme dans les mails et la pièce jointe, je zape tout le temps, c'est ouf! http://www.youtube.com/watch?v=GRnlInBNOQw&feature=related Signaux de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ouais j'avais déjà vu, dès le 1er jour lol c'est la 1ere video sur laquelle je suis tombé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés