Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="darkwanderer"]@Hell26 bienvenu à toi, oui entretenir des sms, va ne faire que d'équilibrer la balance.

Tu comprends? elle t'envoit un sms, tu répond dans son sens. la balance est équilibrer.

Il faut qu'elle penche dans ton sens et pas être stagnante.

Elle te met un poids , tu lui en remet un du même genre.

= Infinité

Je sais pas si tu suis mon sous entendu.

Vous allez rester à stagner au même stade, y aura pas d'évolution.

@ Pokestar Oui! la reconquête peut-être vu pour on Ex ou conquérir une autre !!! Une nouvelle histoire par dessus tout peut-importe avec qui !

Une nouvelle aventure et histoire car on en a pris pour notre grade! Si c'est pour recommencer la même chose inutile d'être sur ce forum.

Elle me disait une fois : Rien ne sera jamais plus comme avant (en pleurant) !

J'ai rétorqué : Et bien heureusement sinon on retournerai a notre stade actuel ! ( et boom ! ) la vérité absolue dans les dents.[/quote]

Merci je comprends ce que tu veux dire...
Mais j'ai un peu de mal dans le sens, que c'est a cause de moi que la situation s'est retrouvee ainsi...

En ayant des sms de sa part, je ne trouvais pas cela si grave, mais meme plus positif...

Tu as raison il faut que je stoppe les sms, mais pendant 7 ans je n'ai vraiment vu que par elle...
Je ne sais pas combien de temps pourra durer un SR...

De meme : Est ce que cela ne vous fait pas du mal d'imaginer celle que vous aimais avec un autre, voir au lit avec?

Cette semaine, je suis encore chez mes parents mais fin de semaine prochaine, je vais voir mon frere, mes amis...

Je pense que cela me fera un peu de bien...

Pensez vous qu'un SR d'une semaine soit assez?
lol

De meme, je crois qu'en voyant qu'elle s'est inscrite sur des sites de rencontre et tout...
Je pense que je ne la vois plus pareil...

J'ai envie de me battre pour elle, mais je ne l'idolatre plus comme avant...
Modifié par Hell26

[quote="Hell26"][quote="darkwanderer"]@Hell26 bienvenu à toi, oui entretenir des sms, va ne faire que d'équilibrer la balance.

Tu comprends? elle t'envoit un sms, tu répond dans son sens. la balance est équilibrer.

Il faut qu'elle penche dans ton sens et pas être stagnante.

Elle te met un poids , tu lui en remet un du même genre.

= Infinité

Je sais pas si tu suis mon sous entendu.

Vous allez rester à stagner au même stade, y aura pas d'évolution.

@ Pokestar Oui! la reconquête peut-être vu pour on Ex ou conquérir une autre !!! Une nouvelle histoire par dessus tout peut-importe avec qui !

Une nouvelle aventure et histoire car on en a pris pour notre grade! Si c'est pour recommencer la même chose inutile d'être sur ce forum.

Elle me disait une fois : Rien ne sera jamais plus comme avant (en pleurant) !

J'ai rétorqué : Et bien heureusement sinon on retournerai a notre stade actuel ! ( et boom ! ) la vérité absolue dans les dents.[/quote]

Merci je comprends ce que tu veux dire...
Mais j'ai un peu de mal dans le sens, que c'est a cause de moi que la situation s'est retrouvee ainsi...

En ayant des sms de sa part, je ne trouvais pas cela si grave, mais meme plus positif...

Tu as raison il faut que je stoppe les sms, mais pendant 7 ans je n'ai vraiment vu que par elle...
Je ne sais pas combien de temps pourra durer un SR...

De meme : Est ce que cela ne vous fait pas du mal d'imaginer celle que vous aimais avec un autre, voir au lit avec?[/quote]

arrêtes de culpabiliser, vous aviez des tords tous les deux, moi aussi je vivais que pour elle mais au fond mon ex n'a t -elle pas aussi eu certains tords? c'est ce que je pense.
Après arrêtes de t'imaginer des choses affreuses comme ton ex au plumard avec d'autres, car au fond elle était au plumard avant d'être avec nous et elle l'est après.
Si tu te remets avec elle, c'est comme si tu commençais une nouvelle histoire et quand tu commences une nouvelle histoire, tu n'imagines pas ta copine avec son ex, faut pas être tordu... tu vois ou bien?

Oui.

Pour mon cas, j'ai un ami qui m'a dit aujourd'hui "si tu la revois, tu peux lui redire tout ce que tu ressens etc... ce que tu veux. Tu veux être ami avec elle?"
Je lui ai répondu qu'il y avait ami et ami, je ne voulais pas me retrouver avec elle et son next par exemple...

Mais je ne suis pas d'accord avec lui cette fois-ci (il m'avait conseillé de la laisser en paix, de sortir, varier mes fréquentations...etc). Je lui ai déjà tout dit par 3-4 fois après qu'elle m'ait annoncé la couleur et ça n'a rien changé...