Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

On partage vraiment pas mal de chose en commun poke.

J'ai dur aussi tu sais pour le moment, elle me manque a crever... j'en envie que tout s'arrête, j'espère beaucoup moins que toi ça se sent.

Mais j'ai peur pour toi en fait, quand je te lis, je te sens trop emballer.

contrôle toi, j'ai pas envie que tu tombe encore plus bas, Whynot t'en pense quoi pour Poke?

Moi je trouve que même si il a une bonne intuition, il s'enflammes trop c'est exact.

Il est possible que tu aie ressenti quelque chose. Mais voilà les femmes aiment qu'on leurs accorde de l'importance ne l'oublie pas.

Met toi un instant a leurs place, c'est mieux quoi? d'être entouré de plein de mecs ? ou de n'avoir qu'un Next et ton Ex t'envois à la merde?

Tu comprends? reste méfiant et n'aie pas trop d'espoir.

Tu me fais peur gars.

Un truc humain, à force d'avoir plus, on en veut toujours plus.

Mon Ex qui n'a jamais couru après un seul garçon s'est mise a courir après blindé de type en 1 mois et demi !

Cette salope a même essayer de me faire jalousé quand on s'est vu : Ah oui j'essaye que pas trop de monde ne sache pas que je ne suis plus avec toi, car y en a plein qui reviennent à la charge ça me bourre.

Alors j'ai feint sans rien dire que j'en avais rien a cirer que 50 connards courraient après.

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui bien sûr.
J'ai la tête froide et sur les épaules.

Et j'ai avancé, je le sais. Y'a pas si longtemps, j'étais incapable de voir à moyen-long terme. Aujourd'hui, j'ai conscience de ce besoin pour la reconquête de faire du neuf: nouvelle relation.

Marchera, marchera pas. Je n'en sais rien. Je verrai. En ce moment, je me régale au taf, j'espère qu'en août ce sera le cas aussi, même si je sais que je m'éclaterai moins.

Ensuite septembre, j'aurais une petite semaine de vacs je crois, il faut que je vois si je fais quelques chose ou non, et ensuite nouvelle université, nouvelles rencontres encore... Je reverrai des personnes que je ne vois pas régulièrement aussi, et j'espère, que je pourrai voir mon ex aussi de temps en temps. pas sûr loin de là, on verra ce qu'il en sera à ce moment là.

C'est triste à dire mais Whynot a été un peu notre cobaye quelque part.

On sait à quoi s'attendre plus ou moins, pour ceux qui se lancent en premier même si chaque cas est différent.

Il faut absolument quand vous parlez ici être le plus proche possible de la réalité, ça aidera beaucoup.

Pas de mensonge rien de tout ça, même si on s'est fait rabaisser ou si c'est blessant.

Moi honnêtement je ne sais pas vous mais je me masturbe bien moins qu'avant par exemple et je n'ai pas peur de le dire.

Je sais bien que ça n'aide personne ce genre de réflexion, mais plus vous vous exprimerez ici plus ça vous fera du bien, et plus ça aidera votre prochain.

Le soucis d'être ici c'est qu'on nourri sans cesse notre flamme. je me rends bien compte que c'est une addiction ce topique, j'ai souvent envie de venir vous lire pour voir si y a des nouvelles.

Rappellez vous si vous voyez votre Ex, pour vous remettre les idées au frais allez me lire.

Malheureusement je serai obligé de la revoir une seconde fois pour prendre TOUTES mes affaires.

Ah oui un détails important que j'ai oublier de mentionner dans ma rencontrer, j'ai du allez dans sa chambre, toutes mes affaires que j'avaient laissé la dernière fois, tasse, les photos de nous deux sont toujours à la même place.

Voilà encore un signe qui pourrai laisser espérer faites gaffe c'est dur.

Je lui ai même dit : Tu devrai enlever ses photos là... ( je sais m'a t'elle dit ) mais elle n'a pas confirmer qu'elle allait les enlever.

Vis à vis de son Next c'est pas convenable vous voyez... des ambigüités incroyable.

Moi je serai un Next, je lui ferai enlever.

Bon je go exercice les gens je reviens vers 14H30 15h et puis j'ai un baptême today :)

Hello les boys,

D'habitude j'ecris sur mon topic d'histoire...
Ce que dark a dis est totalement vrai...
Il ne fait pas dire de mensonges, ou detourner la verite, car a la longue elle se saura...

C'est ce qui m'est arrive, et je vous ne caches pas que je l'ai fait afin que mon amie sois moins toucher...

Apres 7 ans, et de gros problemes, je recois encore des sms tout les jours de mon ex...
Les sms sont quasiment les meme, que ceux que je recevais avant qu'on se separe...
En enlevant bien sur les mots d'affections...

Je ne fais pas vraiment de SR, mais pour moi comme deja dis, je l'ai deja descendu de son piedestal, et forcement comme tout le monde je me bats avant tout pour devenir l'homme qui lui plairai mais aussi l'homme que je devrais etre...

Niveau attention pas de soucis, mais bon c'est un peu la routine dans mon cas... Et avec mes soucis, elle ne pouvait plus supporter mes conneries sur ses epaules, et elle jette l'eponge...

Actuellement en vacances depuis hier, je prefere la laisser me repondre, et si elle trouve l'envie de m'ecrire, elle m'ecrira...
Je ne lui forcerai pas la main...
A son retour de vacances, cela fera deja 3 semaines que nous nous serons quittes, et je pense que je pourrais commencer petit a petit mon travail de reconquete...

Mon seul soucis actuellement est ce probleme de sms, car il est difficile d'etre dans sa tete, et savoir ou on en est...
D'ailleurs comme je l'ai dis, nos sms sont comme ceux d'avant... Elle m'ecrit me demande, ce que j'ai fais de ma journee? Si ca va...

Derniere chose, n'oubliez surtout pas que generalement, les femmes apres avoir la decision de rompre, ont generalement une envie d'ailleurs...
Voir si l'herbe est plus fraiche que par chez nous...

Et nous les hommes, avons toujours plus apres une rupture car nous etions bien dans notre situation, et en aucun cas imaginions le pire...
Alors que pour elle, cela trottait dans leur tete...

La tête froide je l'ai. Je suis très content de ce qu'il s'est passé, et c'est légitime au vu des semaines de galère passées, réussir à gérer un moment comme ça, à susciter l'intérêt, j'en suis fier.
J'arrive enfin à cerner ce que me disaient whynot et Tom ace. Reconquête=nouvelle histoire.
Je vais essayer, tout en continuant d'apprendre, tout en continuant de changer, tout en continuant de vivre ma vie actuelle où j'ai rencontré deux personnes avec qui je passe beaucoup de temps 1 à 2 fois par semaines, de conserver le contact avec mon ex. Ma blessure m'a permis d'avoir "une raison" de la contacter. Je l'ai deux fois au tel en deux jours, les deux fois ça s'est très bien passé.
Bien sûr, je suis comme nous tous encore attaché à elle, peut-être plus que vous, mais comme nous l'avons dit plus tôt ce matin, nous sommes différents malgré les ressemblances. Il faut aussi savoir se mouiller, mais être vigilant à ne pas y laisser des plumes. C'est ce que je vais faire. Peut)être que ça ne se ressent pas dans mes écrits, mais dans ma tête c'est clair. Je n'ai pas la mémoire courte, loin de là. Vendredi, j'ai aperçu son next sonné chez elle. J'ai vu qu'ils avaient passé le 14 juillet à Paris, et qu'ils ont sûrement dû par conséquent pieuté dans notre ancien chez nous...etc

Je n'ai rien d'acquis, mais j'ai eu ma première victoire depuis un moment. La guerre n'est pas finie. Whynot a eu une victoire, a pris une gifle, mais il y aura d'autres batailles. Lorsqu'il aura chopé son rdv, il aura gagné. Nous sommes des Raphaël Nadal, on joue en fond de court! Comme Chelsea, patientons, et répondons présent au bon moment.

Maintenant, il faut que je réfléchisse à quand je formulerai ma proposition de café sachant que mon emploi du temps à venir ne s'y prête pas.

Lundi: boulot de 8H30 à plus de minuit, donc on dort sur place. (sachant que je dois envoyer mes radios par mailau père de mon ex)
Mardi: 8H30-18H00 (rien de prévu ensuite)
Mercredi: 8h30-jusqu'au lendemain soir jeudi 18h ou plus normalement.
Vendredi: 8H30-18h, plus ou moins un truk de prévu le soir.
Samedi: dispo le matin (je pourrai lui proposer là, après-midi et soir pris, jusqu'au lendemain après-midi suivant au moins.

Du coup, selon le jour où je proposerai, j'aurais seulement un ou deux créneaux de disponible.
Donc plusieurs options:

1) Soit je le fais, et je lui dis le peu de créneau que j'ai, mais ça fait un peu "je me montre, t'as vu comme je suis overbooké?" ,

2)Je la préviens que je ne pourrais sûrement pas cette semaine et le week-end prochain, que l'on se fait ça bientôt (ça fait encore je m'exhibe)

3)Ou no news pendant une bonne partie de cette semaine, et je propose en fin de semaine pour la semaine suivante.

Le truk, c'est que j'ai vachement bronzé, du coup faut pas que je tarde pour la voir de près! Elle sait que je bronze vite mais quand elle me verra, puis qu'elle reverra son pâlot de next, elle passera du noir (il se sape en noir et blanc) au HD couleur ! :D

Je ne me souviens plus des détails Gnochi, mais abstiens-toi.
Sauf si ton sms te sera vraiment utile. Avoir de ses news, ouais cool, et après? Plus rien.

salut Hell 26, bienvenue! :)

Le coup des sms, c'est dur. TU devrais vraiment y mettre un terme. Avancer un peu pour toi. Se parler aussi régulièrement n'apportera pas grand chose de bon, tu mettras plus de temps à te détacher.
j'ai eu la chance après ma rupture, de ne pas la harceler d'après moi. J'ai bien sûr faits des interdits, mais les sms ça a été stop, sauf pour récupérer les affaires, ou sur un retour sur une lettre que j'avais écrit.
ne plus lui parler est frustrant, mais si c'est pour parler comme avant, alors que ça ne l'est pas, ça ne m'intéressait pas. Et ça fait du bien même si c'est dur certains jours.

Courage! :)

merci pokestar, j'avoue que c'est pas evident de pas craquer alors que le gars laisse la porte ouverte mais bon, il a une next et s'il voulait vraiment le contacter il le ferait, jme vois pas lui envoyer un "coucou" quoi. je lis vos histoires meme si c'est inversé au niveau des sexes et j'essaye d'en prendre de la graine :(

Oui tout à fait. Ça va aller. il faut être patient, et puis à un moment quand tu es mieux, peser le pour et e contre en fonction de ce que tu souhaites, puis le contacter ou non.
Il fait, essaye de sortir! ;)
[quote="whynot13"]On va les obtenirs ces rdv, ok ?! Qu'elles voient un peu ce qu'elles perdent en allant avec leur next !![/quote] Mais carrément qu'on va les avoir! ;)

Jauger son niveau d'avancement au tel, je ne sais pas si je saurais faire. Va falloir que je me décide parmi les trois options déjà. -_-"

@Hell26 bienvenu à toi, oui entretenir des sms, va ne faire que d'équilibrer la balance.

Tu comprends? elle t'envoit un sms, tu répond dans son sens. la balance est équilibrer.

Il faut qu'elle penche dans ton sens et pas être stagnante.

Elle te met un poids , tu lui en remet un du même genre.

= Infinité

Je sais pas si tu suis mon sous entendu.

Vous allez rester à stagner au même stade, y aura pas d'évolution.

@ Pokestar Oui! la reconquête peut-être vu pour on Ex ou conquérir une autre !!! Une nouvelle histoire par dessus tout peut-importe avec qui !

Une nouvelle aventure et histoire car on en a pris pour notre grade! Si c'est pour recommencer la même chose inutile d'être sur ce forum.

Elle me disait une fois : Rien ne sera jamais plus comme avant (en pleurant) !

J'ai rétorqué : Et bien heureusement sinon on retournerai a notre stade actuel ! ( et boom ! ) la vérité absolue dans les dents.

semaine de boulot fini et................des news de mon ex, wahou!!!!!!!!!!!!!
alors je suis entre heureux, flippé et septique (comme la fosse ;) )
voila, j'arrive au taf ce matin, je vais garer ma voiture et surprise, la sienne est là!! Merde elle bosse aujourd'hui? mon coeur ne fait qu'un tour à l'idée de la croiser, du coup je la croise, elle est au téléphone, un ptit coucou, un sourire de ma part et je trace....

Pause déjeuner, un sourire de sa part, je répond...
on sort prendre l'air 5 minutes après avec tous les collègues et on discute, elle est à côté de moi, j'entame la conversation en lui parlant du boulot, je déconne, raconte une ou deux connerie et montre que ça marche pour moi et là 1 minute de blanc....ET :
ELLE : faudrait qu'on voit pour le loyer d'aout (oui car elle paye avec moi l'appart jusqu'a mon départ alors qu'elle est plus dedans depuis deux mois, sympa quand même)
MOI : pas de soucis
ELLE : et faudrait que je vienne mercredi ou jeudi pour récupérer des affaires quand même
(oui parce qu'elle a encore pas mal de matos)
MOI : pas de prob, tu passes quand tu veux
et d'un coup sans réfléchir :
MOI : j'aimerai bien qu'on se voit un de ces soirs
ELLE : oui pas de soucis,
MOI : dimanche prochain ça marche?
ELLE : ok pas de soucis

et voilà je l'ai senti un peu distante quand même et surtout elle me regardait pas dans les yeux tout le temps, après je suis un peu parano, mais bon, maintenant, j'ai un rencard, obtenu presque les doigts dans le nez, alors vu que mon état d'esprit a beaucoup évolué, je sais que ce rendez vous doit être juste cool et drôle sans prises de têtes, et surtout je vais pas lui refaire le coup de lui balancer mes sentiments, sinon retour case départ, je sais que selon la conclusion de ce rencard, je serai ou je vais et comment je vais y aller mais il me faudra patience....