Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

Oui, je suis plutôt bien en ce moment, j'espère que ça durera. Je suis quand même un peu perturbé par ce qu'il s'est passé hier. Ça m'a fait énormément plaisir, je suis impatient de la voir.

Oui complètement, il va y avoir des moments plus ou moins stratégiques auxquels il ne faudra pas se louper, notamment si l'on n'est pas prêt. Ce serait dommage. Nous avons les cartes pour nous préparer aujourd'hui, profitons-en. Mais l'attente est longue et horrible...^^

Les passés c'est clair, certains vont être plus sensibles que d'autres, certains ont vraiment changé de mode de vie après la rupture, d'autres moins...

Tu lui as répondu à ce moment là quand même?
Mieux que rien quand même :)

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Recoucou les mecs.

Hier ça a été la grosse soirée encore... mdrr !

Quand j'ai accepter WN sur FB j'étais sur un portable, c'étais la guerre, j'étais a une LAN PS3 lol avec plein de potes.

Effectivement, ça nous permet de voir des ouvertures, d'avoir revu/contacté notre Ex.

Mais je ne suis pas sur que ce soit très très bon pour nous. Je me sens différent.

Je auto-motive tout les jours a ne pas reprendre contact.

Seul le [color=#FF0000]"temps"[/color] jouera en notre faveur quoi qu'il arrive.

J'ai mes vacances a partir du 6 Août c'est là que je vais avoir le plus dur je crois bien.

Va falloir planifier tout ça.

[quote="pokestar"]Je ne sais pas trop. On a eu des réponses à certaines de nos questions là quand même: elles sont ouvertes (à priori) pour se revoir, ça les pique un peu de ne rien savoir, nos conversations n'ont rien perdu...

Mais oui d'autres questions pointent le bout de leur nez...[/quote]

Bien sur que ça pique, je l'ai bien vu avec mon Ex, qui essayait par tout les moyens détourner de savoir si je la détestais, si je lui avais pardonné, si je voulais être son ami.

J'ai retourner ses questions contre elle.

elle n'a pas osé allez plus loin, car elle avait très peur de m'irrité je le sentais bien, parce que a un moment elle c'est planté dans ce qu'elle à dit, et je lui ai dit : Non je ne suis pas du tout d'accord ce que tu dis m'énerve.

Puis boom direct elle s'est rattraper CASH a la vitesse grand V.

Comme si elle était totalement dominée, mais je sais qu'elle voulait que je lui dise ce qu'elle voulait entendre.

Pas question.

Hey dark!

Oui je suis d'accord avec toi. On en veut toujours plus, et du coup on se restreint, on s'empêche de la recontacter. Soyons fiers de nous quand même, nous avons effectué notre SR, et avons passé une très grosse étape!
Ce qui me chagrine, dans les ouvertures, c'est que je ne sais pas si elles sont réelles ou non. Elles ne sont pas sur la même longueur d'onde que nous!

Le temps, oui, je ne sais toujours pas si c'est un allié ou non.

Les vacances... prévois de quoi t'occuper! Mes deux semaines de vacances ont commencé 2 semaines après ruptures, je les ai gâchées...

Le coup du "tu me détestes?", je l'ai eu y'a deux semaines! J'ai dit que non... mais ne lui ai pas dit grand chose d'autre à ce moment là.