pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui, je suis plutôt bien en ce moment, j'espère que ça durera. Je suis quand même un peu perturbé par ce qu'il s'est passé hier. Ça m'a fait énormément plaisir, je suis impatient de la voir. Oui complètement, il va y avoir des moments plus ou moins stratégiques auxquels il ne faudra pas se louper, notamment si l'on n'est pas prêt. Ce serait dommage. Nous avons les cartes pour nous préparer aujourd'hui, profitons-en. Mais l'attente est longue et horrible...^^ Les passés c'est clair, certains vont être plus sensibles que d'autres, certains ont vraiment changé de mode de vie après la rupture, d'autres moins... Tu lui as répondu à ce moment là quand même? Mieux que rien quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Nan je lui ai pas répondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 AAh, dak. Tu devrais, non? Tu lui envois un sms qui reprendes deux derniers. Tu lui glisses gentiment que t'as quand même attendu pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ouais j'attends un peu, j'devais avoir une grosse fiesta hier normalement mais le chauffeur n'a pas pu venir donc ... j'étais censé être occupé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bon et j'avoue qu'elle m'a saoulé un peu aussi donc j'avais pas envie de lui répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ouais je me doute bien. J'ai l'impression que la semaine va être longue, j'espère que ce ne sera pas le cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ouais, les semaines se suivent et se ressemblent... Je crois qu'on se posait moins de question quand nos ex nous avaient pas recontacté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Je ne sais pas trop. On a eu des réponses à certaines de nos questions là quand même: elles sont ouvertes (à priori) pour se revoir, ça les pique un peu de ne rien savoir, nos conversations n'ont rien perdu... Mais oui d'autres questions pointent le bout de leur nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Recoucou les mecs. Hier ça a été la grosse soirée encore... mdrr ! Quand j'ai accepter WN sur FB j'étais sur un portable, c'étais la guerre, j'étais a une LAN PS3 lol avec plein de potes. Effectivement, ça nous permet de voir des ouvertures, d'avoir revu/contacté notre Ex. Mais je ne suis pas sur que ce soit très très bon pour nous. Je me sens différent. Je auto-motive tout les jours a ne pas reprendre contact. Seul le [color=#FF0000]"temps"[/color] jouera en notre faveur quoi qu'il arrive. J'ai mes vacances a partir du 6 Août c'est là que je vais avoir le plus dur je crois bien. Va falloir planifier tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote="pokestar"]Je ne sais pas trop. On a eu des réponses à certaines de nos questions là quand même: elles sont ouvertes (à priori) pour se revoir, ça les pique un peu de ne rien savoir, nos conversations n'ont rien perdu... Mais oui d'autres questions pointent le bout de leur nez...[/quote] Bien sur que ça pique, je l'ai bien vu avec mon Ex, qui essayait par tout les moyens détourner de savoir si je la détestais, si je lui avais pardonné, si je voulais être son ami. J'ai retourner ses questions contre elle. elle n'a pas osé allez plus loin, car elle avait très peur de m'irrité je le sentais bien, parce que a un moment elle c'est planté dans ce qu'elle à dit, et je lui ai dit : Non je ne suis pas du tout d'accord ce que tu dis m'énerve. Puis boom direct elle s'est rattraper CASH a la vitesse grand V. Comme si elle était totalement dominée, mais je sais qu'elle voulait que je lui dise ce qu'elle voulait entendre. Pas question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Hey dark! Oui je suis d'accord avec toi. On en veut toujours plus, et du coup on se restreint, on s'empêche de la recontacter. Soyons fiers de nous quand même, nous avons effectué notre SR, et avons passé une très grosse étape! Ce qui me chagrine, dans les ouvertures, c'est que je ne sais pas si elles sont réelles ou non. Elles ne sont pas sur la même longueur d'onde que nous! Le temps, oui, je ne sais toujours pas si c'est un allié ou non. Les vacances... prévois de quoi t'occuper! Mes deux semaines de vacances ont commencé 2 semaines après ruptures, je les ai gâchées... Le coup du "tu me détestes?", je l'ai eu y'a deux semaines! J'ai dit que non... mais ne lui ai pas dit grand chose d'autre à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ahah vous au moins elle se renseigne sur ce que vous ressentez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ahah vous au moins elle se renseigne sur ce que vous ressentez :D[/quote] Oui, mais ça a changé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Je sais pas, j'essayais de vous remonter le moral :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Aahaha :D Dur de ne rien interpréter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés