whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je sais pas trop ce que je vais faire, ça ma saoulé qd mm son comportement même si elle ne me doit rien. Donc j'me tate, pour ce week end je fais rien je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="whynot13"]Quand j'y pense, nous les largués avec nos ex qui ont un next, on est vraiment dans la pire des situations possibles ^^[/quote] Moi je trouve pas! Quand elle m'a annoncé qu'il y avait cet autre garçon, limite j'étais rassuré, et elle l'a bien vu. "Tu te dis que ça va pas durer c'est ça?" Nonon.. :roll: Perso, elle avait envie de connaître autre chose d'où le next qui était là déjà un peu avant la rupture (moi j'étais à 6000km, lui il bosse au Mcdo avec alors forcément..), mais je pense que plus elles/ils font des trucs gros (se mettre rapidement avec quelqu'un par exemple), plus ça m'assure qu'elles/ils vont se casser la gueule. Je sais pas si je m'exprime bien mais je me rends compte que plus elle me fait des crasses, plus ça prouve que ça tourne pas rond. Et oui ça m'a rassuré quand elle m'a dit qu'y avait un next parce que ça a expliqué beaucoup de choses. Elle me disait qu'elle n'était plus sûre de ses sentiments, que c'était plus de l'amour, qu'elle voulait vivre autre chose. CA pour moi c'était le pire, parce que tu peux rien faire du tout.. Alors que le next, c'est une preuve que c'est pas aussi simple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Tom je ne suis pas en mode reconquête, je suis en standby. Ce n'est pas maintenant que je devrai tenter ma chance. Je le sais, ça ne marcherai pas, même si on se remettait ensemble. On referai les mêmes erreurs. J'ai que deux options. Reconquête ou abdiquer. Dans tout les cas je préfère la première option. mais rien ne dit que je ne vais pas abdiquer. 1 mois de SR c'est rien pour se remettre en question sur 10 ans de relation. Si je dois souffrir en silence pour être plus fort et être mieux, different je le ferai ! peut importe le résultat je ne peux que remonter la pente pour le moment. je ne redescend plus en fait. Je t envois un MP WN pour facebook ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="Miko_"][quote="whynot13"]Quand j'y pense, nous les largués avec nos ex qui ont un next, on est vraiment dans la pire des situations possibles ^^[/quote] Moi je trouve pas! Quand elle m'a annoncé qu'il y avait cet autre garçon, limite j'étais rassuré, et elle l'a bien vu. "Tu te dis que ça va pas durer c'est ça?" Nonon.. :roll: Perso, elle avait envie de connaître autre chose d'où le next qui était là déjà un peu avant la rupture (moi j'étais à 6000km, lui il bosse au Mcdo avec alors forcément..), mais je pense que plus elles/ils font des trucs gros (se mettre rapidement avec quelqu'un par exemple), plus ça m'assure qu'elles/ils vont se casser la gueule. Je sais pas si je m'exprime bien mais je me rends compte que plus elle me fait des crasses, plus ça prouve que ça tourne pas rond. Et oui ça m'a rassuré quand elle m'a dit qu'y avait un next parce que ça a expliqué beaucoup de choses. Elle me disait qu'elle n'était plus sûre de ses sentiments, que c'était plus de l'amour, qu'elle voulait vivre autre chose. CA pour moi c'était le pire, parce que tu peux rien faire du tout.. Alors que le next, c'est une preuve que c'est pas aussi simple..[/quote] Je suis tout a fait d accord avec toi avec le fait que ça tourne pas rond, moi Mon Ex 3 garçon different en 1 mois et demi, moi y compris dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Elle m'a envoyé un texto "je viens de me réveillé, j'ai faite une sieste de dingue ! on verra pour la semaine prochaine avant qu'on parte en vac" -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je viens de t'ajouter dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="whynot13"]Elle m'a envoyé un texto "je viens de me réveillé, j'ai faite une sieste de dingue ! on verra pour la semaine prochaine avant qu'on parte en vac" -_-[/quote] La blague lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 j'sais pas si j'lui réponds ou pas, j'ai pas envie qu'elle croit que je suis énervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Comme par hasard mademoiselle ne bosse pas ce soir et du coup pas de rendez vous. Un petit SMS, vous pensez que cest bon? Je veux pas perdre de temps, bientot vacances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="whynot13"]j'sais pas si j'lui réponds ou pas, j'ai pas envie qu'elle croit que je suis énervé[/quote] Tu veux répondre quoi à ce message sérieusement ? La sieste était bonne ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 bastoune, attends de l'avoie en live je pense nan, j'sais pas répondre un truc lélger et court sans relancer la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Vla whynot rajouter sur facebook ^^ reste plus que les autres ;) hein les mecs. @whynot : ton ex envois vraiment des messages en paille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Yep les coupains rajoutez nous :D Ouais, son comportement me rend perplexe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) @whynot, ton ex me gonfle! Tes trop patient! Mais je comprends parfaitement, dur à gérer si tu lui montres que t'es agacé. Finalement on aimerait ne pas se prendre la tête mais c'est hyper complexe... @bestoune, tu devrais attendre la fête commune. Tu passes un bon moment, si tu souhaites lui parler, renouer le contact, tu le fais à ce moment la. Le souci c'est que tu sembles à fleur de peau je trouve, du au fait sûrement que tu la voies tous les jours peut être. C'est certain que ça n'aide pas pour se détacher. J'ai bien vu aujourd'hui, la manière dont je me suis exprimé au telephone, à l'aise, cool dans mes pompes, je n'en étais pas capable deux semaines après rupture. Depuis, j'ai avancé, tout doucement, je suis encore fragile, mais mes progrès sautent aux yeux. Je sais que l'on a tous des expériences qui se ressemblent plus ou moins, des durées de SR communes, mais comme l'ont souvent dit whynot et Tom, nous sommes différents et nos histoires malgré que semblables le sont aussi. En ce moment nous sommes quelques uns à avoir des news, c'est chiant pour ceux qui n'en ont pas, mais du fait de nos différences nous n'en sommes pas tous au même stade. On aura pas 15.000 chances, il faudra répondre présent aux bons moments, soyons prêt, et soyons patient! J'ai passé une bne aprèm et surtout une bne soirée, ça m'a bien changé les idées! Je suis dans le train j'ai relu ses SMS, elle n'est finalement pas si froide que ça dans son dernier SMS... Malgré ce que je me suis dit, je me suis un peu monté le bourrichon. Je verrai quand j'aurais envie de la contacter pour le café. Je ne serai pas bcp dispo la semaine prochaine donc pas sur que ça vaille le coup. Modifié le 22 juillet 2012 par pokestar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Poke tu commences à prendre vraiment de la hauteur et je trouve qur tu évolues vraiment dans le bon sens. C'est clair qu'on aura pas 15000 chances, il faudra répondre présent au bon moment !! Je pense qu'on évolue chacun à notre rythme, avec nos histoires, nos passés différents. PS : mon ex m'a envoyé un texto vers 23h hier pour savoir si j'étais encore vivant -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés