Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="whynot13"]Si elle te plait ! Fonce ! She she she wants it :)[/quote] Je sais pas si je veux un plan cul en fait oui elle me plaît belle blonde au yeux bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="bastoune138"][quote="Tom Ace"]Ah les gars je vous avoue que je me sens seul lol vous êtes tous en mode reconquête c'est pas cool. Hey j'ai une collègue de boulot qui veut cash m'inviter chez elle alors qu'on se connaît à peine, sachant qu'elle m'a dit que je lui plaisais beaucoup, à quoi dois-je m'attendre...un viol ou bien ?? Vous en pensez quoi ?[/quote] même si je suis en reconquête, moi pour un viol, je foncerai!! ça peut faire que du bien :D[/quote] Coquin va je me suis jamais fait violer par une fille...Toi si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 j'en rêve!!!!!!!!!!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Courage Bestoune! Tom ça c'est chacun. La dessus on est tous différent, ça dépend des envies et de nos états d'esprit . Elle est cash! ^^ Pour mes SMS, je crois quelle s'est emballée au début, du fait de mavoir vu peut etre, et à envoyé sans réfléchir puis à regretter ensuite. Jy crois moyen du coup au café. Je lui proposerai mercredi ou jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="pokestar"]Courage Bestoune! Tom ça c'est chacun. La dessus on est tous différent, ça dépend des envies et de nos états d'esprit . Elle est cash! ^^ Pour mes SMS, je crois quelle s'est emballée au début, du fait de mavoir vu peut etre, et à envoyé sans réfléchir puis à regretter ensuite. Jy crois moyen du coup au café. Je lui proposerai mercredi ou jeudi.[/quote] courage, putain j'ai les jetons, pourtant on se croise souvent mais a part bonjour et un petit sourire... elle a un next ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Salut les gars j'ai besoin d'un petit coup de pouce ! J'ai posté qq fois chez vous y a environ 3 semaines à un moment ou j'étas au top. je viens de mettre un post sur SR : avis lettre suite conseil coach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 "un moment ou j'étais pas au top vous l'aurez compris ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 le lien j'ai besoin de vos lumières ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/avis-sur-lettre-suite-conseil-coach-t26050.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="bastoune138"][quote="pokestar"]Courage Bestoune! Tom ça c'est chacun. La dessus on est tous différent, ça dépend des envies et de nos états d'esprit . Elle est cash! ^^ Pour mes SMS, je crois quelle s'est emballée au début, du fait de mavoir vu peut etre, et à envoyé sans réfléchir puis à regretter ensuite. Jy crois moyen du coup au café. Je lui proposerai mercredi ou jeudi.[/quote] courage, putain j'ai les jetons, pourtant on se croise souvent mais a part bonjour et un petit sourire... elle a un next ton ex?[/quote] Ouais je me doute bien. Il faut y aller serein. Tu la croisés tous les jours, ça n'aide pas pour se détacher mais tu auras moins de surprises. Ouais mon ex à un next. Elle a prépare le terrain avec lui avant de m'annoncer la couleur. Mais elle ne sait pas (je pense) que je suis au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 ouai, pas facile avec un next, la mienne j'en sais rien, mais je suppose, le détachement est pas facile c'est clair, mais bon, faut se lancer, j'ai fais des interdits et comme toi elle n'est plus amoureuse, mais bon, j'ai des convictions et les rêves sont fais pour etre réalisés..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Quand j'y pense, nous les largués avec nos ex qui ont un next, on est vraiment dans la pire des situations possibles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 la pire je sais pas, car elles reforme un couple trop rapidement, ne l'oublions pas!! et nous on se fait peut être du mal au fond, mais on avance et on prend plus de recul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Moi ca me gave en tout cas, j'étais impatient d'être en vac. Finalement mes vacs, j'en profite pas comme je devrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 aller!!! c'est mon tour, je me casse, adieu les gars et je vous tiens au jus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouais idem mes vacs je les ai gâchées bêtement ^^ Je suis cOntent de bosser la! Ouais c'est la merde avec un next car elles peuvent avoir des remords à nous voir...ça peut donc être bcp plus dur pour choper ce rdv... Puis elles s'occupent facilement, ne doivent pas éprouver de manque... J'ai un peu de déception au vu de son dernier SMS par rapport à ce matin. C'est dingue. J'espère que ça ira quand même. Tu vas attendre de ses nouvelles whynot? Bestoune, attention si jamais tu as confirmation d'un next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés