whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Super Poke ! Continue comme ça, tu tiens le bon bout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Putain les gars, je viens d'avoir un flashback et tout prend son sens ! 5 jours avant la rupture, mon ex c'était trompé en envoyant un texto et c'est moi qui l'avais reçu ! Dedans elle disait "on se rejoint où.. ah je croyais que c'était plus loin que ça". Après elle m'avait dit que c'était déstiné à un de ses meilleurs amis! J'avais trouvé ça louche à l'époque mais je lui avait dit "pas besoin de me donner de justification" quand elle a tenté de se rattraper. Mais là, en y repensant, j'suis sur c'était le next. OMG la sal*** :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="whynot13"]Putain les gars, je viens d'avoir un flashback et tout prend son sens ! 5 jours avant la rupture, mon ex c'était trompé en envoyant un texto et c'est moi qui l'avais reçu ! Dedans elle disait "on se rejoint où.. ah je croyais que c'était plus loin que ça". Après elle m'avait dit que c'était déstiné à un de ses meilleurs amis! J'avais trouvé ça louche à l'époque mais je lui avait dit "pas besoin de me donner de justification" quand elle a tenté de se rattraper. Mais là, en y repensant, j'suis sur c'était le next. OMG la sal*** :D[/quote] Toi t'es en mode je me torture l'esprit par contre c'est pas cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci dark & whynot. Je vais essayer de faire au mieux! J'ai répondu: Tu te moques! :) Non avant de racheter des bouquins, il faut que je prenne le temps d'écouler mon stock... Bon paperasse finie, je vais poster le tout dans l'apres-midi. Elle avait écrit: [b]^^ ca doit etre joli. Tu vas à Paris avec ca ? Tu vas acheter des bouquins ? ^^ :-p [/b] et ensuite sans que j'ai répondu elle a envoyé l'autre: [b]Ok je viens de me rendre compte de mon indiscretion. Desolee ^^ [/b] Bon pas sur quelle ait vu comme j'étais tout beau de sa fenêtre aujourd'hui. Dmg! C'est clair whynot! Essayé de sortir, de voir du monde aujourd'hui. Tu vas ressasser sinon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'attends que mes potes arrivent pour faire un basket ! On s'occupe l'esprit comme on peut en attendant ^^ Mais ça me fait pas mal les souvenirs d'il y a 1 mois, c'est du passé.. mais c'est un peu comme dans memento, j'aime bien éclairer les zones d'ombres Ps : la fille de l'autre soir me harcèle tj autant de textos... Zzzzzzzzz elle m'ennuie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="whynot13"]J'attends que mes potes arrivent pour faire un basket ! On s'occupe l'esprit comme on peut en attendant ^^ Mais ça me fait pas mal les souvenirs d'il y a 1 mois, c'est du passé.. mais c'est un peu comme dans memento, j'aime bien éclairer les zones d'ombres Ps : la fille de l'autre soir me harcèle tj autant de textos... Zzzzzzzzz elle m'ennuie :D[/quote] Tu lui as fais plus que bonne impression on dirait bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Toujours le problème de réciprocité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ahahah ! :) Je me dis que ça peut faire comme toi de mon côté aussi. Elle a semble assez euphorique au Tél et par SMS, mais c'était juste sur le coup je pense. Elle m'a répondu ça: Parfait. Profite bien de ton weekend. A plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouais, possible. Pour moi son comportement change chaque jour, donc à mon avis tu peux pas faire pire :D Je sais pas si ça vient d'elle, qu'elle culpabilise de me voir vis-à-vis de son next, que son next ne veut pas, ou qu'elle veut simplement pas me voir. Le truc c'est qu'on peut pas savoir, juste faire des suppositions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui complètement. Son SMS ma un peu recadré! On a eu un instant particulier, ça s'est emballé, et c'est retombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ouais, possible. Pour moi son comportement change chaque jour, donc à mon avis tu peux pas faire pire :D Je sais pas si ça vient d'elle, qu'elle culpabilise de me voir vis-à-vis de son next, que son next ne veut pas, ou qu'elle veut simplement pas me voir. Le truc c'est qu'on peut pas savoir, juste faire des suppositions..[/quote] Te casses pas la tête, elle sait pas ce qu'elle veut, donc c'est bon et mauvais signe, Bon moi je vais lui parler dans 1 heure, je vais suivre ma conviction et on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonne chance Bastoune ! [quote]On a eu un instant particulier, ça s'est emballé, et c'est retombe[/quote] Je crois que je te comprends parfaitement. Ca m'est arrivé il y a une semaine quand c'est elle qui avait envie de me voir. Finalement, c'est retomber comme un flamby ! On doit garder la tête froide et se serrer les coudes ! Ca me ferait plaisir de vous avoir sur facebook les gars, si ça vous tente, pv moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ah les gars je vous avoue que je me sens seul lol vous êtes tous en mode reconquête c'est pas cool. Hey j'ai une collègue de boulot qui veut cash m'inviter chez elle alors qu'on se connaît à peine, sachant qu'elle m'a dit que je lui plaisais beaucoup, à quoi dois-je m'attendre...un viol ou bien ?? Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Si elle te plait ! Fonce ! She she she wants it :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="Tom Ace"]Ah les gars je vous avoue que je me sens seul lol vous êtes tous en mode reconquête c'est pas cool. Hey j'ai une collègue de boulot qui veut cash m'inviter chez elle alors qu'on se connaît à peine, sachant qu'elle m'a dit que je lui plaisais beaucoup, à quoi dois-je m'attendre...un viol ou bien ?? Vous en pensez quoi ?[/quote] même si je suis en reconquête, moi pour un viol, je foncerai!! ça peut faire que du bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés