Mizuki Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [color=#800080]je pense pas que c'était dans le feu de l'action on verra la réponse ! Oui c'est moi et on avait essayé de reprendre 2 semaines après mais il y est pas arrivé donc il a dit stop. Bizarrement la il répond moins vite que DAB ...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ta un lien de ton histoire, ou sinon 2 3 ligne dessus pour me résumer (durée, ages, raison ruptures très générales)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="Nicolas3004"]Sinon Pokestar et Tom Ace, je ne voit pas trop ce que vous avez a vous reprocher, vos avez fait ce que vous avez put avec les moyens du bord, et vous n avez pas trop commi d interdits, ni d erreurs, ni de fautes. Vous arrivez bien a gérer la situation j ais l impression, meme si vos ruptures sont récentes...[/quote] Tu ne peux pas dire ça je n'ai posté mon histoire nulle part. Des interdits j'en ai commis plein, et des gros. Des erreurs j'en ai commis plein également. Je suis parfaitement d'accord avec toi quand tu parles du problème de communication qu'il existe entre les hommes et les femmes et à quel point on peut se rendre compte qu'il est important lors d'une relation amoureuse. Aujourd'hui je me reconstruit, j'accepte peu à peu l'idée qu'elle ne m'aimera plus comme elle m'a aimé. Je crois que j'ai brisé notre amour mais le fait de prendre sur moi m'aide beaucoup même si évidemment chacun a ses torts. Bref aujourd'hui elle me manque beaucoup et je ne sais pas pourquoi mais je tiens toujours bon mon SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu as fait quoi commes interdits pour me dire que tu a brisé son amour? (premier amour toi aussi je croit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="Nicolas3004"]Tu as fait quoi commes interdits pour me dire que tu a brisé son amour? (premier amour toi aussi je croit)[/quote] Premier amour pour moi mais pas pour elle. J'ai rampé, j'ai fait pitié j'avais trop peur de la perdre je crois que c'était une réaction instinctive et complètement dénoué de raisons. Dans ces moments là j'étais tellement en souffrance, dans une grande dépendance affective vis à vis d'elle que je ne pouvais que faire pitié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouai ben tu est tres tres loin des fautes que j ais commises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="Nicolas3004"]Ouai ben tu est tres tres loin des fautes que j ais commises.[/quote] Raconte moi en MP si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je t est répondu en mp, mais je croit que tu la déjà lut, j ais été une catastrophe face a la rupture. J avai une chance de sauver le couple, mais j ais pas totalement su gérer mes émotions, comme la jalousie, ou les crises, qui m ont couté cher a la fin. Ca craint parce que j avai en face de moi une fille hyper patiente.. :| Je croit que je fait parti des pire histoires du fofo.. Toi ca fait 4 mois je croit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Coucou les gens, bonsoir Nicolas. J'ai tellement eu une journée de merde, que je n'ai même pas eu le temps de penser à mon Ex ! si c'est pas beau ça ! Courage à Nico au passage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="Nicolas3004"]Je t est répondu en mp, mais je croit que tu la déjà lut, j ais été une catastrophe face a la rupture. J avai une chance de sauver le couple, mais j ais pas totalement su gérer mes émotions, comme la jalousie, ou les crises, qui m ont couté cher a la fin. Ca craint parce que j avai en face de moi une fille hyper patiente.. :| Je croit que je fait parti des pire histoires du fofo.. Toi ca fait 4 mois je croit non?[/quote] Oui 4 mois la rupture puis là 1 mois sans nouvelles si c'est pas mort ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je me demande qui dans ce fofo a eu le plus long SR sans aucune nouvelle.... J'immagine même pas des trucs comme 6 mois alors si y en a qui ont eu des SR de 4 ans... :shock: c'est impensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Coucou les gens, bonsoir Nicolas. J'ai tellement eu une journée de merde, que je n'ai même pas eu le temps de penser à mon Ex ! si c'est pas beau ça ! Courage à Nico au passage ;-)[/quote] Merci beaucoup ;) Courage a vous tous aussi ;) [quote="darkwanderer"]Je me demande qui dans ce fofo a eu le plus long SR sans aucune nouvelle.... J'immagine même pas des trucs comme 6 mois alors si y en a qui ont eu des SR de 4 ans... :shock: c'est impensable.[/quote] Yen a un dans le fofo qui est venu récemment, qui en est a 2 ans et demi.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Je me demande qui dans ce fofo a eu le plus long SR sans aucune nouvelle.... J'immagine même pas des trucs comme 6 mois alors si y en a qui ont eu des SR de 4 ans... :shock: c'est impensable.[/quote] Vu la gravité de ma situation y'a moyen lol en même temps ce qui est bien avec les longs SR à mon avis c'est que si message ou contact de sa part il y a ça peut vouloir dire bien plus que si c'était au bout d'un mois par exemple enfin c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="darkwanderer"]Je me demande qui dans ce fofo a eu le plus long SR sans aucune nouvelle.... J'immagine même pas des trucs comme 6 mois alors si y en a qui ont eu des SR de 4 ans... :shock: c'est impensable.[/quote] Vu la gravité de ma situation y'a moyen lol en même temps ce qui est bien avec les longs SR à mon avis c'est que si message ou contact de sa part il y a ça peut vouloir dire bien plus que si c'était au bout d'un mois par exemple enfin c'est mon avis.[/quote] Je ne sais pas. Ça peut-être comme ça, "par hasard", sans que ce soit prémédité de la part de l'ex. Par curiosité mais sans arrière intention... Après une ou année ou deux en plus... Ça doit être possible c'est sûr. Enfin, on verra, on garde contact les mecs! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [color=#8000BF]Pour info je revois mon ex jeudi pour discuter et on verra. Il m'a dit qu'il avait encore des sentiments et arrivait à repenser aux bons moments sans que les mauvais viennent se mettre par dessus. Alors qu'il y a 2 mois il y arrivait pas. Faut croire que je reviens au bon moment ! Mais je me fais pas de film car si c'est pour me dire comme l'autre fois qu'il y arrive Pas... Méfiance !![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est plutôt encourageant Mizuki :) Stress pas trop, enfin, essaies :) courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [color=#800080]Pour l'instant ça va mieux on a deliré par SMS ça va. Disons que jeudi j'aurais un peu mal comme une première rencontre avec quelq'un c'est normal ;)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ca a l'air de pas trop mal se passer en tout cas votre reprise de contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je penserai très fort à toi Jeudi Mizuki , viens nous raconter hein ;) On veut tout savoir haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Je penserai très fort à toi Jeudi Mizuki , viens nous raconter hein ;) On veut tout savoir haha[/quote] Yes on veut tout savoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 P'tain J'ai rêvé d'elle, c'est la première fois. D'habitude je pense à elle pendant mon sommeil, ou quand je comate, quand je dors mal, et là pour la première fois, j'ai vraiment rêvé... Je suis passé à côté de sa voiture hier (l'endroit où elle bosse), et dans le rêve se rencontrait dans une stations essence. L'inconscient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [color=#800080]Merci les gars !! Mon avis est mitigé, je sais qu'il a encore des sentiments mais je sais pas s'il est près à faire table rase du passé !! En tout cas c'est vrai que depuis que je suis de nouveau en contact avec lui, je me sens plus vivante.. il manque quand même à ma vie mais je veux vivre pour moi avec lui à mes cotés et plus refaire comme avant ! Enfin je vous raconterai demain soir (sauf s'il passe la nuit avec moi :lol: mais je vais essayer de résister !)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Super bonne nouvelle mizuki! Tu files le bon bout, et viens nous redire hein, moi les gens je revient de funérailles dans ma famille...je vous avais deja un peu compté mon histoire avec revu de l'ex et derapage physique y a deux semaines alors qu'il a une next...une semaine sans news...un sms de lui pour me dire qu'il paierait plus mon portable auquel j'ai choisi de maintenir le sr...( a quoi bon pour repondre "ok"?)et la hier soir en revenant des funérailles, tard vers genre 00h un autre sms de sa part : "salut. J'espère que tu vas bien.j'ai appris pour****. j'espère que tu tiens le coup" Quelqu'un a du lui dire du décès de cette personne de ma famille, mais bien évidemment avec cette mauvaise nouvelle je suis pas dans un etat de joie interstellaire? Pour l'instant je n'ai pas encore répondu...pensez vous que je dois répondre et dans quel style? sachant que je lui en veux un peu par rapport a sa réaction au dérapage ...mais qu'il m'envoie quand meme un sms de condoléances en quelques sortes, jla joue fille forte, genre "on fait aller"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [color=#800080]Hum à ta place je pense que je répondrais pas en fait...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouai mais bon si je réponds pas au bout de 2 sms, cela fait genre jveux plus lui parler non? mais en même temps j'ai envie de dire, y a pas grand chose a repondre a ce genre de sms et jvais pas lui dire "merci" :(...help. j'attends encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [color=#800080]bah plus lui parler c'est normal vu que tu es en SR non ? Et puis il a quelqu'un d'autre faut pas oublier... protège toi ;)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Tout ca c'est super pointilleux en fait , c'est dur de doser, jveux pas etre friendzone mais pas envie de la perdre non plus...en meme temps avec lui les sr on jamais durés plus de 15 jours alors je vais continuer un peu pour l'instant? Quand briser le truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [color=#800080]J'avoue que je sais pas... moi il a pas de next ou alors je suis pas au courant lol, donc il a été très réceptif ... toi étant donné qu'il a une next je pense pas que tu dois faire un pas vers lui. Moi il m'aurait dit direct qu'il avait quelqu'un j'aurais repris le SR Mais quand tu vois que moi il a répondu 12min après mon sms alors que ça faisait casi 2 mois sans nouvelles... ça prouve qu'il attendait un geste de ma part. Mais toi tu es dans un contexte différent. De plus il sait que tu es en deuil donc rester dans le silence lui prouve que tu sais te battre seule sans lui à tes cotés !![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="pokestar"]P'tain J'ai rêvé d'elle, c'est la première fois. D'habitude je pense à elle pendant mon sommeil, ou quand je comate, quand je dors mal, et là pour la première fois, j'ai vraiment rêvé... Je suis passé à côté de sa voiture hier (l'endroit où elle bosse), et dans le rêve se rencontrait dans une stations essence. L'inconscient...[/quote] arghhh c'est difficile ça, le rêve... non didju. Courage, le reveil c'est hardcore, moi dés que je pense pas a elle de toute la journée je rêve d'elle et je prends cher le matin. @Mizuki Résiste , laisse le espérer. Il t'a mis dans la merde et t'as fait un sale coup, ne couche pas directement. Montre lui que tu n'es pas a sa botte. même si tu en meurs d'envie. après ce sera bien mieux. Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [color=#800080]Dark c'est moi qui l'ai quitté :lol: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah je comprends pourquoi, tu as tenu si longtemps ton SR, petite question, tu t'es remise en question ou pas du tout? Tu sens que tu as changé? J'aimerai savoir comme ça... je sais à quoi m'attendre de ma compagne.... enfin. Je mélange assez les histoires, mais je trouve ça bizarre que tu te sens mieux et attiré par lui. Peut être besoin de faire le point je pense je vais allez relire toute ton histoire après le travail car je suis toujours au boulot la . Bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je vais répertorié mes humeurs du jour, je verrai plus tard, comment j'avance, et où je me trouve! Mercredi 4 juillet: Résigné, il faut passer à autre chose. Jeudi 5 juillet: Amoureux, notre Nous me manque vachement quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="pokestar"]Je vais répertorié mes humeurs du jour, je verrai plus tard, comment j'avance, et où je me trouve! Mercredi 4 juillet: Résigné, il faut passer à autre chose. Jeudi 5 juillet: Amoureux, notre Nous me manque vachement quand même![/quote] Pourquoi tu te fais pas un petit journal intime ? Bon en général ce sont les filles qui font ça mais bon au diable les préjugés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Parce que je ne veux rien avoir en papier à son sujet. Je préfère que tout ce qu'il reste soit sur l'ordi... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="pokestar"]Parce que je ne veux rien avoir en papier à son sujet. Je préfère que tout ce qu'il reste soit sur l'ordi... :s[/quote] et ben le traitement de texte ça exiiiiiiiste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Certes... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [color=#800080]Pensez à moi vers 16h20-30 !!! Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh :lol: Je stresse !!! Mais je suis pas vraiment euphorique ! Qui vivra verra, à ce soir !![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 A ce soir Mizuki pour le débrief! ;) Bon courage! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouais on attend ! Si elle répond pas on aura compris ou elle a passé la nuit ... mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="pokestar"]Je vais répertorié mes humeurs du jour, je verrai plus tard, comment j'avance, et où je me trouve! Mercredi 4 juillet: Résigné, il faut passer à autre chose. Jeudi 5 juillet: Amoureux, notre Nous me manque vachement quand même![/quote] J'en tiens un également, depuis le 12 Juin, je relirai pour voir mon évolution. Et je vous le ferai partager, aujourd'hui matin comme Pokestar elle me manquait terriblement... J'ai commencer le journal depuis le SR. Je raconte mes journées, mon ressenti, mes cauchemars... tout quoi. Mais faut être un Homme avec un "H" Et se battre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [color=#800080]Mauvais rapport...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="darkwanderer"][quote="pokestar"]Je vais répertorié mes humeurs du jour, je verrai plus tard, comment j'avance, et où je me trouve! Mercredi 4 juillet: Résigné, il faut passer à autre chose. Jeudi 5 juillet: Amoureux, notre Nous me manque vachement quand même![/quote] J'en tiens un également, depuis le 12 Juin, je relirai pour voir mon évolution. Et je vous le ferai partager, aujourd'hui matin comme Pokestar elle me manquait terriblement... J'ai commencer le journal depuis le SR. Je raconte mes journées, mon ressenti, mes cauchemars... tout quoi. Mais faut être un Homme avec un "H" Et se battre !!![/quote] Pas de souci dark, tu balances si tu le souhaites! :) @Mizuki : :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Mauvais rapport...[/color][/quote] Quoi mal passé? raconte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="pokestar"] Pas de souci dark, tu balances si tu le souhaites! :) [/quote] Je vous en ferai part dés que j'estimerai avoir fait un gros travail sur moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [color=#800080]Nan mais là je recois un SMS de lui et je comprends plus rien quoi... si vous pouvez m'éclairer hein parceque là hein... Donc il arrive, on se fait la bise, je vois qu'il tilte par rapport à ça bah oui ça fait drole... On passe 2h à parler de tout de rien. Il m'a demandé ce que je faisais, si j'allais encore sur facebook jouer, j'ai dit non j'ai autre chose à faire, je sors, et là "ah bon et tu fais quoi ? ah ouais tu fais ton badminton et tu vas au ciné quoi" et moi "oui mais pas que ça, je revois des gens que je voyais plus", bref je reste évasive... et lui dit je reste pas dans mon canapé tous les jours et lui "ah ben je le voyais comme ça" et lui "ah ouais tu vas vraiment plus sur facebook.." moi "non , enfin si ptet une fois tous les 3 jours quoi" Puis j'en viens à parler des bons moments auxquels il repensait comme il m'avait dit par sms, donc voila on se parle des bons moments. Et puis je sais plus comment c'est venu, il me reparle de la rupture, ce que les gens lui avaient dit, qu'on était pas fait pour être ensemble, donc moi "bah oui et puis tu crois ce qu'ils disent" et là prends toi ton couteau dans le coeur Mizuki il me sort "c'est ce que je me rends compte aussi" Bah là forcément grosse claque hein, car par sms il m'avait sorti qui'l avait encore des sentiments pour moi et qu'il pensait encore à moi, et là je me prends on est pas fait pour être ensemble ... euh ouais ok .. bon ben j'estime que ca sert à rien de continuer le dialogue hein, ça sert à rien que je lui dise que je veux qu'on se remette ensemble vu ses dires, normal me diraient vous non ? Du coup, je prends mon tel, j'envoie des SMS à quelqu'un sur ce forum car pas bien du tout (merci à lui il se reconnaitra ;) ) donc mon ex pour m'embeter touche à mon tel je lui montre bien que ça me fait chier, bref après je prends la laisse de mon chien et je dis bon ben je vais en profiter que tu partes pour aller promener ma chienne hein ! Il était pas en train de partir mais c'est pas grave !! Oust dehors, la bise, salut bonne soirée ! De là je chiale pendant 2h, bah oui ça fait mal quoi... Et là je recois un sms : "ça m'a fait plaisir de te revoir ;) mais j'ai pas l'impression qu'on a vraiment discuté (supposé de nous vu qu'on avait parler de banalités pendant 2h). Et toi tu en penses quoi ?" Euh... j'ai le droit de le frapper ou quoi ? Il a pas du comprendre pourquoi j'ai été expéditive à la fin ... Enfin éclairez moi là parceque..... :wallb: :wallb: :wallb: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je te comprends ça doit être vraiment dur.... Ses amis sont bête, on ne dit jamais ça, moi on ne m'a jamais dit : Je ne vous voyais pas bien enssemble vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. C'est pas des conseils d'ami ça. Si il se fie a ce que les autres disent il est pas sortis de l'auberge. Pour revenir à ton cas, je crois peut-être qu'il l'a fait expres pour te testé, ou alors il est vraiment bête... Je ne comprends pas trop non plus sa froideur d'après tes dires. Déjà qu'il croyait que tu passais tes soirées dans le canapé.. et il en était certain. Moi perso si je vois mon Ex, je lui dirai pas : Et quoi toujours en train de t'occuper des animaux et glander toute la journée sur facebook? C'est quand même très déplacé. Moi je serai à ta place j'en concluerai qu'il cherche à me faire du tord indirectement, sans être en colère ou il est vraiment bête et ne se rend pas compte de ce qu'il dit. Mais au fond il ne sait peut-etre toujours pas que tu as la begaille pour lui. Allez courage courage courage ma grande, après un si long SR. retombe pas a 0. J'immagine même pas comme tu dois avoir dur, moi j'ai rêver de mon Ex cette nuit j'ai faillit pleurer en me reveillant... parce que j'ai rêver que je la revoyais et que tout se passait bien. Je ne sais pas quoi te dire d'autre a part que je suis bien déçu, je pensais quand même que ça aurai été mieux ! bizz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut Mitzuki :? j'espere que ça va mieux ce matin mais je crois que mes esperances sont petites :oops: bon , si tu tiens tjrs a le recuperer, et uniquement dans ce cas la , a ta place , je repondrais a sa question "post-rv" en affirmant tes pensées sans agressivité , a savoir : - j'ai buggé quand tu m'as dit que tu pensais ( comme tes amis) que nous n'etions pas fait pour etre ensemble - je ne partage pas ce point de vue , mais je reste lucide et consciente sur les points qui restAIENT a ameliorer - et tu finis avec une jolie phrase du type : " jai autre chose a faire que de m'inquieter de l'avenir , j'ai a le construire" - avec la petite question ouverte de conclusion : et toi ? tu projettes quoi? enfin je sais pas c'est une idée :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [color=#804080]La suite ici en fait http://www.jerecuperemonex.com/forum/terpsy-lenah-et-mizuki-la-nouvelle-vie-des-filles-d-a-cote-t25190-530.html Il m'a relancé par SMS [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Dur dark! :s Bonne journée quand même! C'est le bad chez moi aussi depuis hier, c'est dur dur. Un profond manque, et une profonde douleur intérieure... Journée récupération des papiers administratifs aujourd'hui, ça va être cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="pokestar"]Dur dark! :s Bonne journée quand même! C'est le bad chez moi aussi depuis hier, c'est dur dur. Un profond manque, et une profonde douleur intérieure... Journée récupération des papiers administratifs aujourd'hui, ça va être cool...[/quote] Hier premier rendez vous officiel de mon côté, ça s'est assez bien passé j'aime le côté nouvelle rencontre mais là en fait je voulais juste faire le point pour voir où j'en étais par rapport avec mon ex et mes sentiments et donc bonne nouvelle j'aime toujours mon ex et ça me gave. J'étais pourtant avec une fille charmante, intéressante, peut être pas assez drôle à mon goût mais bon le stress de la première rencontre peut être. Et donc tout le long je n'ai pas arrêté de penser à mon ex, à faire la connerie de comparer, je ne contrôle rien et ça se fait presque spontanément O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés