Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Impeccable whynot!!! :)

Content pour toi!

Je viens de ressortir des urgences j'avais un appel en absence de la mère de mon ex. Je passe chez eux demain en fin de matinée.
Je ne sais pas si mon ex sera la. Son next donnait chez elle tout a l'heure.

Si je n'avais pas eu le père de mon ex (mon médecin) au Tél, jaurais rencontré le next de moins ex chez ses parents et avec eux. Ça aurait pu être drôle! :D

Tas très bien joue hier dark, chapeau! Lapercevoir ça provoqué pleins
De choses, lavoir en face, je n'ose imaginer!
Et du coup, je comprends encore mieux le sens du mot être prêt à la rencontre, ou encore si tu veux être son ami, les conséquences que ça engendre avec le next...!!!

Demain matin je sors mes nouvelles fringues! Direct! :)

@ Lyronie :

Merci, mais honnetement il n'y a pas de quoi être fier, je n'ai rien fait de spécial, je me suis contrôler au maximum.

J'ai médité un peu avant d'y allez.

il faut être prêt Poke c'est sur, au début quand j'ai vu une voiture inhabituel je me suis dit : oh non c'est pas possible... j'ai attendu 5 min avant de me lancer pour me préparer au fait.

Il vaut mieux se préparer à agir a l'imprévu, et je vous assure que ça aide.

@Poke j'espère que ça ira pour les problemes dans la famille de ton Ex...

J'ai remarquer un truc les amis, si vous provoquer des émotions positives tout en restant un poil détachée, vous allez provoquer le manque "la curiosité notamment" chez votre Ex, la on s'est quitté sur un sentiment de positif, mais je sais qu'elle est resté sur sa faim car elle voulait entendre d'autre chose.

Et je lui ai fait comprendre que c'étais trop tôt pour quoi que ce soit, et que je ne savais pas de quoi était fait l'avenir en quelque mot.

En fait je l'ai fait naturellement, je vous assure, je n'ai pas essayer de suivre l'avis d'un livre ou quoi que ce soit. en fait je me rends compte que j'ai tellement été blessé, que je l'aime quand même moins qu'avant....

Je m'en suis rendu compte ce matin, car je n'avais plus ces pensées obsessionnel a son sujet. D'habitude c'est le matin, ici j'ai eu un mini coup de blues vers 16h.

je sens une évolution.

ça ne pourra vous faire que du bien de mettre les points sur les i, si vous êtes prêt.

si vous stresser, que vous angoissez : que vais-je lui dire ? faites gaffe. moi j'ai fait du rentre dedans. j'ai bourriner.

alors les gars, petit soucis pour moi!!
Voila, petit barbecue organisé le 5 aout et il y aura mademoiselle ex (c'est avec les collègues de boulot), et comme j'ai déjà esquivé une fête je vais pas faire le sauvage à chaque fois, ça va pas le faire.... donc, il faudrait que je lui propose un rendez vous avant le 5/08 pour déjà me sentir mieux, lui prouver que je suis à l'aise et me le prouver à moi!!

Vous en pensez quoi? parce que si notre rendez vous en tête à tête est foireux, j'imagine pas l'ambiance avec 15 personnes et moi qui me fais chier!!

Hello!

Bon vers 11H30, je serai chez les parents de mon ex. Je ne sais pas du tout si elle sera là, si je la verrai ou non. Je ne sais pas non plus si son next sera là.
J'espère que je la verrai. Ce qui m'embête un peu, c'est que je vais discuter avec ses parents, ils vont me demander ce que je fais l'année prochaine etc... et du coup ils lui diront sûrement si je ne la vois pas. J'aimerais lui dire directement, puis qu'elle me voit, je serai sous un beau jour aujourd'hui, j'ai vachement pris le soleil cette semaine.

Bestoune, moi je ferai l'inverse, d'abord le repas en groupe, et ensuite l'invitation avec seulement elle. TU vas au repas, tu ne te prends pas la tête, tu passes du temps avec des gens que tu aimes bien, puis tu verras si vous vous parlez ou non.

Hier soir je suis allé chez des amis, il y a avait un type que je ne connaissais pas qui tait hyper heureux! Il venait tout juste de se remettre avec son ex avec qu'il avait été en couple depuis 5 ans. Ça faisait 4 mois qu'ils étaient séparés. Je n'ai malheureusement pas plus de détails...

Hmm merci Dark. Je commence à avoir la pression.
Ce qui me gêne vraiment finalement, c'est qu'elle soit peut-être absente. Je vais discuter avec ses parents, qui lui diront sûrement ce que je ferai l'année prochaine etc... Elle ne verra pas les changements.
Puis du coup, je ne pense que ça vaille la peine que j'envois un sms pour la tenir informée de mon pouce comme elle me l'avait demandé.