darkwanderer Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu vois... pas évident. Moi j'ai du lui serrer la main. Garde ton calme si tu ne veux pas empirer ta situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Il est comment alors son next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je l'ai vu 15 secondes. Il est bien plus gros que moi ( c'est pas difficile ) car je pèse 51kg pour +- 1m70 Il a l'air placide, calme, mou. Porteur de lunette, il m'a dit bonjour, il est partis dans une autre pièce et m'a laissé parler a mon Ex. Il n'a rien de spécial si ce n'est qu'il est FAT par rapport à moi. Mais bon le physique importe peu, je me fiche de ce type, j'ai eu juste l'impression que ils étaient ensemble sans être ensemble comme des amis... Je sais pas une relation placide et grise je ne sais pas comment expliquer, faut dire en 2 semaines on ne saurai pas construire grand chose, ni aimer... ni connaître. même si d'après ce que j'ai compris il a passé 1 semaine a dormir chez elle déjà. Donc c'est le grand TGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Tu vois... pas évident. Moi j'ai du lui serrer la main. Garde ton calme si tu ne veux pas empirer ta situation.[/quote] J'espère que tu lui a cassé au moins ? ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Il lui a montré qui était le patron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] J'espère que tu lui a cassé au moins ? ;p[/quote] Mdr ! non t'inquiète, je ne casse pas les mains au mou du genoux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Chapeau bas Darwanderer, je suis allée lire ton histoire... Tu as parfaitement agi et c'est tout à ton honneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon j'ai envoyé un message cool, du style "hey ca va? Ca marche tj pour le capuccino? Pas trop tard car après j'suis pas là en fin d'aprem" Elle ma répondu "coucou ca va et toi? t'es dispo jusqu'à quelle hr demain ?bisous" bref je lui dit à quelle hr je pars, elle me répond qu'on se voit après mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ben excellent whynot !!! Et 1 rendez-vous, 1! ;) Tu te sens comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est juste un café hein WN ?! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="darkwanderer"][quote="Tom Ace"] J'espère que tu lui a cassé au moins ? ;p[/quote] Mdr ! non t'inquiète, je ne casse pas les mains au mou du genoux :)[/quote] On tape pas dans la merde ça éclabousse y paraît lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Très cool et zen, pas de pression, tout ne va pas se jouer sur ce rendez vous, je veux juste passer un bon moment sympa avec elle. Pas de prise de tête, elle est heureuse dans sa relation pour l'instant, juste qu'elle ait une image positive de moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="whynot13"]Très cool et zen, pas de pression, tout ne va pas se jouer sur ce rendez vous, je veux juste passer un bon moment sympa avec elle. Pas de prise de tête, elle est heureuse dans sa relation pour l'instant, juste qu'elle ait une image positive de moi :)[/quote] Si ton attitude suit ton état d'esprit, c'est parfait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je pense également que c'est la meilleure attitude à avoir whynot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui je vais faire en sorte ! Tkt pas, j'ai pas prévu dans mes poches une tirade de Romeo et Juliette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés