Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai vu 15 secondes.

Il est bien plus gros que moi ( c'est pas difficile ) car je pèse 51kg pour +- 1m70

Il a l'air placide, calme, mou.

Porteur de lunette, il m'a dit bonjour, il est partis dans une autre pièce et m'a laissé parler a mon Ex.

Il n'a rien de spécial si ce n'est qu'il est FAT par rapport à moi.

Mais bon le physique importe peu, je me fiche de ce type, j'ai eu juste l'impression que ils étaient ensemble sans être ensemble comme des amis...

Je sais pas une relation placide et grise je ne sais pas comment expliquer, faut dire en 2 semaines on ne saurai pas construire grand chose, ni aimer... ni connaître. même si d'après ce que j'ai compris il a passé 1 semaine a dormir chez elle déjà.

Donc c'est le grand TGV

Bon j'ai envoyé un message cool, du style "hey ca va? Ca marche tj pour le capuccino? Pas trop tard car après j'suis pas là en fin d'aprem"

Elle ma répondu "coucou ca va et toi? t'es dispo jusqu'à quelle hr demain ?bisous"

bref je lui dit à quelle hr je pars, elle me répond qu'on se voit après mangé

[quote="whynot13"]Très cool et zen, pas de pression, tout ne va pas se jouer sur ce rendez vous, je veux juste passer un bon moment sympa avec elle.
Pas de prise de tête, elle est heureuse dans sa relation pour l'instant, juste qu'elle ait une image positive de moi :)[/quote]
Si ton attitude suit ton état d'esprit, c'est parfait ;-)