darkwanderer Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 On s'y est tous mis les gars pour revoir nos Ex, tenez moi au courant de l'évolution ça m'interesse. je pourrai comparer... et vous dire ce que je pense, en tout cas c'est dur, avant d'y allez conditionner vous, relaxer vous. J'ai du me conditionner 2 heures avant d'y allez, malgré tout au moment de passer la porte j'avais mon cœur qui s'emballait, après ça a été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Mademoiselle se fait désirer...[/quote] J'ai revu mon Ex hier, si tu veux allez lire va dans mon lien, je n'ai pas encore eu ton avis. bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="darkwanderer"][quote="Tom Ace"] Mademoiselle se fait désirer...[/quote] J'ai revu mon Ex hier, si tu veux allez lire va dans mon lien, je n'ai pas encore eu ton avis. bien à toi[/quote] Je l'ai déjà lu, je trouve que tu as été digne, tu as eu le comportement qu'il fallait. Tu as géré gringo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote]Mademoiselle se fait désirer...[/quote] Tu l'as dit ! J'me tate à savoir si je la recontacte pour le rdv ou si je dis rien jusqu'à ce qu'elle me recontacte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="whynot13"][quote]Mademoiselle se fait désirer...[/quote] Tu l'as dit ! J'me tate à savoir si je la recontacte pour le rdv ou si je dis rien jusqu'à ce qu'elle me recontacte ![/quote] Essaie une dernière fois sans faire le lourd (même si je sais que tu ne le fera pas) et sans prise de tête, à la cool quoi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bon alors il ne reste que moi!! je ne la vois pas avant je ne sais pas quand!!!! mais je préfere l'avoir en face pour lui proposer un rendez vous, j'aime pas le tel et les sms elle répondra pas, alors que en face, elle peut pas s'enfuir!! En tous cas, je me fait de moins en moins d'idées et je suis un peu whynot, la garder proche mais pas trop, et voir comment se passera l'évolution avec le temps, car le temps peut être un allié de taille et puis j'ai refait toute ma garde robe, alors niveau changement, faut être aveugle pour rien voir.... en mode beau gosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ouais c'est ce que je devrais faire.. "Yo c'est juste un café meuf, j't'emmene pas sur un gondole à venise ! Réponds vite femme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ouais c'est ce que je devrais faire.. "Yo c'est juste un café meuf, j't'emmene pas sur un gondole à venise ! Réponds vite femme"[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ouais c'est ce que je devrais faire.. "Yo c'est juste un café meuf, j't'emmene pas sur un gondole à venise ! Réponds vite femme"[/quote] C'est ça où tu lui pointes un revolver sur la tempe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Mdr ! vous êtes chaud les gars là ! Répond femme ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 nan ne me mets pas un revolver entre les mains, je risquerai de faire des bêtises ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="whynot13"]nan ne me mets pas un revolver entre les mains, je risquerai de faire des bêtises ! :D[/quote] Ptdrr!! PAN! Le next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 En plus les crimes passionnels sont punis moins fortement :D Ah enfin ça me sert le droit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon c'est sur que je ne la verrai pas aujourd'hui. Son père la téléphone et la dit d'aller aux urgences directement. Comme il ne travaille pas il ne peut rien me signer. Je vais envoyer un SMS a mon ex pour la remercier peut être. Puis je la tiendrai au courant après les urgences. Je ne veux pas de plâtre!!!! Whynot, la jouer cool c'est sur. Un SMS bref? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Avant de partir aux urgences je passe devant chez elle, dévant sa porte attend son next... Ça va dire qu'il connaît ses parents etc... Haine. Ça me fait un petit quelque chose mais je ne sais pas trop quoi. Première fois que je le vois en vrai. Dun côté je m'en fous mais dun autre, j'ai de nombreux ressentiments qui surgissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés