whynot13 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 oh moins en face t'es a peu près sur qu'elle ne te mettre pas un vent, alors qu'au tel.. Ne laisse rien transparaitre, sois cool, zen et SOURIANT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 oui, pas de soucis, j'espère que ce sera pas un vent!!! si j'arrive à décrocher un rendez vous, ça peut ouvrir la porte pour d'autres, donc on verra. Après avoir taté le terrain, je ne sais pas si ma video avec nos photos peut avoir un impact positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je ne suis pas d'avis que tu lui donnes pour le moment ! Tu dois te montrer sous ton meilleur jour, même si on pense tous à nos ex de manière intensive, elles ne doivent pas le savoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 non pas de tout de suite c'est clair, je vais déjà renouer une complicité avec elle. Je sais que ça peut faire mal, mais merde faut aller de l'avant, t'as plus ou moins la même vision que moi. Tu en es où? t'as des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 no news, mais j'en attends pas. Je veux que nos communications se passent selon mes attentes, c'est à moi de les gérer pas à elle ! Quoi que je vois bien un sms du style "finalement je peux pas samedi". Oui les girouettes ça me connait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Hello! Je vais peut-être la recontacter plus tôt que prévu... Je me suis fait une entorse aujourd'hui, et mon médecin traitant, c'est son père. J'ai besoin d'une ordonnance pour la déclaration d'accident de travail, mais il est en vac. Je vais voir avec elle peut-être pour savoir quand il rentre. Après rupture, sa mère m'avait dit de ne pas hésiter si j'avais besoin question santé pour qu'ils me fassent une ordonnance, je ne pensais pas le faire, mais là, beaucoup de médecins sont en vacs...etc et les autres prennent sur RDV, je n'ai aucune chance... Je me tate, entre appel, sms, ou facebook si elle est en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 a ta place je ne ferai rien.... Y'a d'autres médecin. N'oublies pas le SR il faut tenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Pas tellement de difficultés à tenir le SR donc... ce n'est pas un souci, je pense :) 3 semaines et demi de SR (si je ne compte pas la discussion qui servait à rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tiens bon SR et à ta place je chercherai un autre medecin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ouais mais les autres médecins ne courent pas les rues par chez moi, donc les deux-trois qui restent vont être bondés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ca dépend ton objectif poke ! Tulipe tu sais le SR n'est pas fait pour être maintenu indéfiniement dans tous les cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Objectif, me soigner! Faut que je sache quant il rentre, puis bien sûr, renouer le contact. J'y pensais dernièrement, mais ne savais pas comment faire. Là c'est du tout vu. [quote="whynot13"]Tulipe tu sais le SR n'est pas fait pour être maintenu indéfiniement dans tous les cas..[/quote] Exactement. C'est l'idée du SR que nous avons à peu près tous sur ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Si tu te sens prêt poke, fonce. Après pour le moyen de communication, c'est toi qui vois, avec lequel tu es le plus à l'aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Le moyen de communication m'embête beaucoup. Je vais attendre demain, pour téléphoner au cabinet je oense, et ensuite la contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Voilà les mecs j'ai revu mon Ex, pour l'histoire allez sur le lien qui parle de mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés