pokestar Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Hello! Ouahhh quel succès! :) Je suis allé faire un peu de shopping fringues, ça faisait quelques années, que je ne l'avais pas fait, et c'est vrai que ça fait un peu de bien de se resapper :) D'ailleurs, vous ne savez pas où chopper du déstock de Lévi's? (j'ai besoin d'une certaine longueur qu'ils ne font plus en Europe). Mon pote m'a dit que l'on s'était fait reluker aussi, mais je n'ai rien vu... Demain par cntre, pur soleil, petite base de loisirs avec les enfants, j'espère qu'il y aura quelques nanas à regarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Mais quel playboy ce Tom, moi je dit c'est grâce a ton status de DJ, tu mix sur le banc solaire avoue ! y a plein de lumière violette voir noire ^^ mdr!! haha ! XD Content que tu te fasse maté ![/quote] Comme dirait le Doc Gynéco...je zappe et je matte hahaha ça va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Aujourd'hui oui beaucoup mieux que hier. J'ai passé une nuit agite comme d'habitude, le pire mon Tit Tom ce sont les nuits et le matin au réveil. Parce que quand tu rêves de belle chose et que tu reviens a la réalité c'est assez difficile. Mais voilà, je me suis fait une raison. et je vais m'y tenir. je me sens moins lourd, moins de pression, moins de question. Je me dit que quoi que je cherche pendant des heures ça ne changera pas grand chose car c'est peine perdue, trop tôt et pas de remise en question. donc aucune porte ouverte. et toi Tom ? ça te fait du bien de voir que d'autre femme te regarde? tu dois avoir ton égo gonfler a bloc, déjà avec ton sang froid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 La thérapie de la musique les gars, il n'y a que ça de vrai ! : http://www.youtube.com/watch?v=zDKO6XYXioc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Les mecs, vous êtes en mode Lover de la Motown ! Boyz II Men, c'est un pur classique ! Comment j'ai trop associé "On Bended Knees" à une fille dont j'étais amoureux au lycée, je me suis fait un pur film que je perfectionnais à chaque écoute, à la fin j'avais le scénario. Pour en revenir à nos exs, bah, ... c'est la vie ! Tom, ton intervention à l'anecdote sur le post du village, moi je me disais surtout que pleurer et s'apitoyer sur son sort, ça les fera pas revenir...(les lunettes, et nos ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Aujourd'hui oui beaucoup mieux que hier. J'ai passé une nuit agite comme d'habitude, le pire mon Tit Tom ce sont les nuits et le matin au réveil. Parce que quand tu rêves de belle chose et que tu reviens a la réalité c'est assez difficile. Mais voilà, je me suis fait une raison. et je vais m'y tenir. je me sens moins lourd, moins de pression, moins de question. Je me dit que quoi que je cherche pendant des heures ça ne changera pas grand chose car c'est peine perdue, trop tôt et pas de remise en question. donc aucune porte ouverte. et toi Tom ? ça te fait du bien de voir que d'autre femme te regarde? tu dois avoir ton égo gonfler a bloc, déjà avec ton sang froid :)[/quote] Ouais on se sent beau, fort, déterminé, confiant enfin tous les qualificatifs qui peuvent boosté un homme et surtout ça me détache encore plus de mon ex, par exemple quand j'ai vu la fille des UV, j'ai fait wow bon sang qu'elle est belle, petite brune teint mate yeux bleux, bouche pulpeuse, petite, bref le genre de filles que tu ne veux pas juste te faire mais l'avoir rien que pour toi...en attendant je dors toujours seul les soirs, mais bon contrairement à toi je ne fais plus de rêves de mon ex, manquerait plus que ça tiens ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="wakeupjl"]Les mecs, vous êtes en mode Lover de la Motown ! Boyz II Men, c'est un pur classique ! Comment j'ai trop associé "On Bended Knees" à une fille dont j'étais amoureux au lycée, je me suis fait un pur film que je perfectionnais à chaque écoute, à la fin j'avais le scénario. Pour en revenir à nos exs, bah, ... c'est la vie ! Tom, ton intervention à l'anecdote sur le post du village, moi je me disais surtout que pleurer et s'apitoyer sur son sort, ça les fera pas revenir...(les lunettes, et nos ex)[/quote] Si un jour je recroise mon ex seule, elle n'aura droit qu'à de l'indifférence de ma part. Pas de sourire, de sympathie, pas d’orgueil ni de rancoeur , seulement de l'indifférence c'est tout ce qu'elle mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ouai en fait, on n'a pas la même vision de l'ex, enfin de celle ci, pour moi y 'en a qui ont mérité de l'indifférence mais elle non, je sais même pas pourquoi mais elle...non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="wakeupjl"]Les mecs, vous êtes en mode Lover de la Motown ! Boyz II Men, c'est un pur classique ! Comment j'ai trop associé "On Bended Knees" à une fille dont j'étais amoureux au lycée, je me suis fait un pur film que je perfectionnais à chaque écoute, à la fin j'avais le scénario. Pour en revenir à nos exs, bah, ... c'est la vie ! Tom, ton intervention à l'anecdote sur le post du village, moi je me disais surtout que pleurer et s'apitoyer sur son sort, ça les fera pas revenir...(les lunettes, et nos ex)[/quote] Si un jour je recroise mon ex seule, elle n'aura droit qu'à de l'indifférence de ma part. Pas de sourire, de sympathie, pas d’orgueil ni de rancoeur , seulement de l'indifférence c'est tout ce qu'elle mérite.[/quote] Là je te rejoins pas Tom. C'est pas parce qu'on s'est fait largué qu'on doit les banir ou les considérer comme des connes en puissances qui n'ont rien pigé à la vie car elles ont décidé de quitter un mec bien. Ya effectivement des ex avec qui de toute façon ça collait pas, d'autres qui étaient vraiment des connes mais l'amour nous a rendu aveugle, et d'autres encore ou ya eu un véritable amour mais que la vie a fait que. Non, je n'agis pas du tout ainsi, ça montre que j'ai encore de la colère pour cette histoire passé, donc que j'ai pas digéré, donc que j'ai pas tourné la page, donc que je suis encore dépendant d'elle qq part. Je recroise une ancienne ex, je prends des news, je lui proposerais même de prendre un café. C'est tout de même qqn de spécial qui a compté pour nous et vice versa, l'ignorer, je vois pas le but. Si je rencontre mon ex actuelle aujourd'hui, c'est mort, je suis pas encore détaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="wakeupjl"][quote="Tom Ace"][quote="wakeupjl"]Les mecs, vous êtes en mode Lover de la Motown ! Boyz II Men, c'est un pur classique ! Comment j'ai trop associé "On Bended Knees" à une fille dont j'étais amoureux au lycée, je me suis fait un pur film que je perfectionnais à chaque écoute, à la fin j'avais le scénario. Pour en revenir à nos exs, bah, ... c'est la vie ! Tom, ton intervention à l'anecdote sur le post du village, moi je me disais surtout que pleurer et s'apitoyer sur son sort, ça les fera pas revenir...(les lunettes, et nos ex)[/quote] Si un jour je recroise mon ex seule, elle n'aura droit qu'à de l'indifférence de ma part. Pas de sourire, de sympathie, pas d’orgueil ni de rancoeur , seulement de l'indifférence c'est tout ce qu'elle mérite.[/quote] Là je te rejoins pas Tom. C'est pas parce qu'on s'est fait largué qu'on doit les banir ou les considérer comme des connes en puissances qui n'ont rien pigé à la vie car elles ont décidé de quitter un mec bien. Ya effectivement des ex avec qui de toute façon ça collait pas, d'autres qui étaient vraiment des connes mais l'amour nous a rendu aveugle, et d'autres encore ou ya eu un véritable amour mais que la vie a fait que. Non, je n'agis pas du tout ainsi, ça montre que j'ai encore de la colère pour cette histoire passé, donc que j'ai pas digéré, donc que j'ai pas tourné la page, donc que je suis encore dépendant d'elle qq part. Je recroise une ancienne ex, je prends des news, je lui proposerais même de prendre un café. C'est tout de même qqn de spécial qui a compté pour nous et vice versa, l'ignorer, je vois pas le but. Si je rencontre mon ex actuelle aujourd'hui, c'est mort, je suis pas encore détaché.[/quote] Ah mais je n'ai jamais dit que ma façon de voir les choses devait s'appliquer à la terre entière ;-) Bien évidemment si tu souhaites rester en bon terme c'est ton droit et quelque part je trouve que c'est sans doute faire preuve d'une certaine maturité d'esprit. De toute façon, y'a jamais rien de certain dans la vie, nous verrons bien avec le temps mais là maintenant dans mon état d'esprit actuel, si elle me propose un café je ne réponds même pas. Limite je serais tenter de la provoqué en lui demandant si elle n'aurait pas une amie à me présenter mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="bastoune138"]ouai en fait, on n'a pas la même vision de l'ex, enfin de celle ci, pour moi y 'en a qui ont mérité de l'indifférence mais elle non, je sais même pas pourquoi mais elle...non[/quote] Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais pour le moment tu l'indiffères en tout cas. Vous êtes d'une bonté démesurée les gars, je vous admire quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi non plus elle ne mérite pas l'indifférence ^^ Elle l'a assez subi pendant notre relation ! :D (je mets un sourire mais je ne me réjouis pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="bastoune138"]ouai en fait, on n'a pas la même vision de l'ex, enfin de celle ci, pour moi y 'en a qui ont mérité de l'indifférence mais elle non, je sais même pas pourquoi mais elle...non[/quote] Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais pour le moment tu l'indiffères en tout cas. Vous êtes d'une bonté démesurée les gars, je vous admire quelque part.[/quote] Oui, mais je vais te dire que j'en ai plein le c**, elle a réussi en 3 ans ce que personne n'a réussi avant!! d'être un homme moins con, elle m'a dompté et a été patiente, alors que d'autres auraient pu partir depuis le début, (j'étais vraiment pas un cadeau et un modèle social!) alors oui l'amour a été sincère, et non je n'effacerai jamais cette fille, car en me quittant, au fond elle m'a rendu encore un gros service car je me suis complètement encrouté depuis un an, alors je ne peux pas lui en vouloir, bien au contraire, et aujourd'hui avec 10 kg en moins, une nouvelle mentalité et vision de la life, je ne peux pas dire que je ne lui dois rien car c'est faux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="bastoune138"][quote="Tom Ace"][quote="bastoune138"]ouai en fait, on n'a pas la même vision de l'ex, enfin de celle ci, pour moi y 'en a qui ont mérité de l'indifférence mais elle non, je sais même pas pourquoi mais elle...non[/quote] Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais pour le moment tu l'indiffères en tout cas. Vous êtes d'une bonté démesurée les gars, je vous admire quelque part.[/quote] Oui, mais je vais te dire que j'en ai plein le c**, elle a réussi en 3 ans ce que personne n'a réussi avant!! d'être un homme moins con, elle m'a dompté et a été patiente, alors que d'autres auraient pu partir depuis le début, (j'étais vraiment pas un cadeau et un modèle social!) alors oui l'amour a été sincère, et non je n'effacerai jamais cette fille, car en me quittant, au fond elle m'a rendu encore un gros service car je me suis complètement encrouté depuis un an, alors je ne peux pas lui en vouloir, bien au contraire, et aujourd'hui avec 10 kg en moins, une nouvelle mentalité et vision de la life, je ne peux pas dire que je ne lui dois rien car c'est faux!!![/quote] Elle t'a beaucoup apporté. Moi c'est pareil. On était pas un couple "à problème". C'est juste que la vie a fait que... Cette séparation, pour moi, est très salutaire. Rien à voir avec ma précédente histoire longue, j'essaie vraiment de repenser en quoi ça m'a été bénéfique, repenser aux leçons que j'ai pu en tirer. Ya un seul truc qui me vient à l'esprit de bien : "j'aurais pu remonter la pente plus vite" (j'avais mis un an, UN AN, à me relever, j'étais au fond pendant un an...) Là, j'en tire plein de choses bonnes, car cette fille là, mon ex actuelle, je l'ai profondément aimé, et elle m'a enrichi, et c'est une bonne personne. On a l'air d'avoir la même approche quant à nos histoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 oui c'est pour ça qu'au fond, je ne veux pas abdiquer, mais pour l'instant je continue de grandir et de me renforcer, car je sais que c'est moi qui la recontacterai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés