wakeupjl Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="whynot13"]Il est brun, il a une barbe entretenue, et il est un peu fat[/quote] Mais .. c'est moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="whynot13"]Il est brun, il a une barbe entretenue, et il est un peu fat[/quote] Beau gosse ou rat d’égout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="darkwanderer"]Ne t'en occupe pas, peut-être qu'elle commence a réaliser. Elle viendra surement te parler pour finir. @Tom Ace, oh oui la belle relation pansement je le pense aussi. Moi aussi c'est une folle des animaux, elle est dans la protection animalière, et le premier venu était végétalien, et il est venu barouder avec ses grandes paroles. Le deuxième aucune idée, je ne le connais pas du tout. Surement une cartouche de réserve, en si peu de temps en 1 mois et demi 2 next qui dit mieux ? Je ne lui parlerai pas de ses Next Jeudi, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la harceler de question. @WN tu la revois quand finalement toi ?[/quote] Franchement ton ex je la plains quelque part, elle semble être carrément à l'ouest lol[/quote] carrément le Grand Ouest Américain ouai :D elle est parti à la chasse comme les cowboys, et quand elle se prendra une cartouche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 WAKEUP VIENS LA ON A QUELQUES MOTS A SE DIRE !! :D Moi aussi je suis brun et j'ai une barbe de 2-3 jours ^^ on est des clones sur le forum ? Quand je dis un peu fat, c'est ma conception, vu que je suis quelqu'un de très sportif j'ai souvent tendance à caser les gens assez vite dans un peu fat. Il doit avoir une petite bedaine quoi, disons qu'il n'a pas les joues creuses ! @ Tom : Il est quelconque quoi, pas moche, mais c'est pas Brad pitt J'me trouve mieux mais bon c'est mon égo surdimensionné ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 voila, les gars, on monte un club des bruns avec une barbe de 3 jours!!! :D Moi j'étais un peu fat mais depuis, j'entretien tout ça, c'est quand même mieux, et je me trouve assez beau gosse, après c'est bien de s'envoyer des fleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi son next elle l'a bien choisi je trouve, c'est le sosie de Tom Sawyer et pour la taille je n'exagère même pas ;p Elle a été cherché l'opposé de moi, très petit comme elle, sec et pas vilain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Malheureusement, le physique compte beaucoup moins pour une femme que pour un homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 tom sawyer il est pas puceau?? :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="whynot13"]Malheureusement, le physique compte beaucoup moins pour une femme que pour un homme.[/quote] mouai, ça dépend, elles veulent quand meme qu'on prenne un minimum soin de nous...(ce que j'ai oublié de faire), le con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ca compte mais pas autant que pour un mec ;) L'attitude, c'est ça le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 un peu fat... mdr Moi je suis blond aux yeux bleu avec une barbiche ;) donc on pourra pas faire un trop gros groupe ^^ une barbe de deux jours mais je n'aime pas. Oui mon Ex est carrément à l'ouest en plus d'être endoctriné par le monde Vegan. Parce que pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'une doctrine similaire a la politique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi les deux Ex jamais vu IRL vaut mieux pas je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 salut les barbues!!!! Moi aujourd'hui, shopping, je suis aller prendre contact pour le tatouage que je voulais depuis longtemps...et je suis dans un genre de résignation, sentiment bizarre, c'est comme si j'avais enfin franchi le cape... enfin bref, je sais pas trop, j'aimerai la voir et tester la méthode de Whynot, a voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="bastoune138"]salut les barbues!!!! Moi aujourd'hui, shopping, je suis aller prendre contact pour le tatouage que je voulais depuis longtemps...et je suis dans un genre de résignation, sentiment bizarre, c'est comme si j'avais enfin franchi le cape... enfin bref, je sais pas trop, j'aimerai la voir et tester la méthode de Whynot, a voir..[/quote] Mais nooooooon! Va voir une autre y'en a tellement des jolies filles. Moi aujourd'hui j'en ai rencontré deux qui me dévorait des yeux et c'est fou comme ça fait du bien. Une au code puis à l'institut où je vais faire des UV (mon ex à côté elle peut aller se rhabiller comparé à cette fille lol), des regards insistants puis ce sont des nanas que je vais forcément recroiser par la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Mais quel playboy ce Tom, moi je dit c'est grâce a ton status de DJ, tu mix sur le banc solaire avoue ! y a plein de lumière violette voir noire ^^ mdr!! haha ! XD Content que tu te fasse maté ! Modifié le 17 juillet 2012 par darkwanderer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés