Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

[quote="whynot13"]C'est vrai que c'est injuste. On a du travailler dur pour la séduire, tout un processus et les next arrivent au moment où elles ont des manques...
En gros ont leur a prémaché le travail ! GREAT ^^[/quote]
Je ne voudrais pas être la place de son next franchement, sérieux se dire: j'ai "séduit" une femme, juste parce que ça n'allait plus avec son ex, c'est très moyen lol

En plus je te confirme ses dires lorsqu'elle est venu chez moi récupéré ses affaires: elle cherchait à comparer constamment, la dernière fois elle me disait: j'ai fait tombé un paquet de pâtes, il (son next) en a pas fait tout un drame comme tu aurais pu le faire toi, puis aussi je lui ai raconté tout tes vices (j'ai bien ris quand elle a employé ce mot mais bon lol). Elle a trouvé en lui un confident, et c'est comme ça qu'elle a dû s'éprendre de lui c'est certain. Ça pue quand même grave le pansement je trouve. En fait je lui en veux plus de ne pas être honnête avec elle-même que d'avoir trouvé un next, enfin une boîte de Kleenex sur pattes lol

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut les amis
voila, je l'ignore de plus en plus et je l'ai senti bizarre aujourd'hui. Super froide et pas trop souriante. C'est pas son habitude;
J'ai peur d'une chose, c'est que cette situation d'ignorance m'échape et que j'en devienne un peu con (comme je peux l'être parfois), et qu'elle dise que je suis un gros connard

Ne t'en occupe pas, peut-être qu'elle commence a réaliser.

Elle viendra surement te parler pour finir.

@Tom Ace, oh oui la belle relation pansement je le pense aussi.

Moi aussi c'est une folle des animaux, elle est dans la protection animalière, et le premier venu était végétalien, et il est venu barouder avec ses grandes paroles.
Le deuxième aucune idée, je ne le connais pas du tout.

Surement une cartouche de réserve, en si peu de temps en 1 mois et demi 2 next qui dit mieux ?

Je ne lui parlerai pas de ses Next Jeudi, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la harceler de question.

@WN tu la revois quand finalement toi ?

Je me sens different depuis toutes ces nouvelles, il va falloir que je me prépare psychologiquement a affronté sa réalité.

Je crois en toute franchise que après ça je vais recommencer un SR après avoir été chercher mes affaires. Je rêve d'elle très souvent, avant je pensais moins a elle, la c'est revenu assez fort depuis que je sais que je vais la voir.

Y a un truc que je me pose comme question que je n'arrive pas a répondre moi même.

Est-ce que je l'aime vraiment ou est ce que je veux contrôler sa vie par égocentrisme?

Desfois je me pose cette question, comment savoir? je suis sur que je l'aime pourtant.

quelqu'un s'est il déjà demander cela?

[b]Je ne suis pas d'accord. Comme je l'ai exprimé hier, certes les personnes qui se trouve un next rapidement après la rupture ont sans doute de gros problèmes de confiance en eux et aussi une peur bleue d'être seul(e) mais à mon avis, et il vaudra ce qu'il vaudra mais j'ai l'intime conviction qu'une ex qui se recase comme ça subitement avec un mec c'est que presque inconsciemment elle veut s'empresser d'oublier le mal de la rupture (et oui de larguer c'est une grave décision à prendre et la personne qui largue a souffert elle aussi au préalable) s'empresser de tourner la page au plus vite...dans la plupart des cas c'est parce que tout simplement l'histoire a été tellement forte que c'est presque leur seule échappatoire possible

Je me demande si le deuil a lieu dans tous les cas, car si la relation pansement se transforme en vrai relation, deuil de notre relation décédée il n'y aura peut être pas..

La relation pansement c'est un substitut, c'est comme une sorte de mirage. Elle voit le next au début avec toutes les qualités que tu n'as pas. Déjà à partir de là toute les étapes du processus de la séduction amoureuse sont faussées et c'est ce qui arrive parfois au bout d'une, deux, voir plusieurs années, on voit les ex réapparaître subitement. Les next représentent le renouveau, le changement.[/b]

Hello!

Je viens de lire ce que j'ai manqué, j'ai très peu de temps pour moi en ce moment entre le travail et quelques sorties. Ce n'est pas plus mal, mais je suis rincé!
Les 3 posts qui m'ont bien plu, je les ai mis ci-dessus pour les garder sous la main :)

Toujours les montagnes russes de mon côté. Des moments, comme au boulot, où je n'en ai rien à carer, et d'autres ou j'aimerais être ave elle, mais il est là. Lui casser ses dents, je voudrais, mais du côté obscur je ne dois pas aller.

Bon je suis déjà à la bourre donc je vais filer, passez une bonne journée, et bon courage à tous!

Tu peux le savoir qu'en étant honnête avec toi même. On ne pourra pas répondre à ta place pour cette question ;)

Quant à moi, non je ne l'ai pas rappelée avec le coup du texto de la dernière fois qui m'a bien saoulé. Je pense la rappeler demain ou après demain pour mettre un peu les points sur les i

[quote="whynot13"]Tu peux le savoir qu'en étant honnête avec toi même. On ne pourra pas répondre à ta place pour cette question ;)

Quant à moi, non je ne l'ai pas rappelée avec le coup du texto de la dernière fois qui m'a bien saoulé. Je pense la rappeler demain ou après demain pour mettre un peu les points sur les i[/quote]
Alors il ressemble à quoi son next ?

[quote="darkwanderer"]Ne t'en occupe pas, peut-être qu'elle commence a réaliser.

Elle viendra surement te parler pour finir.

@Tom Ace, oh oui la belle relation pansement je le pense aussi.

Moi aussi c'est une folle des animaux, elle est dans la protection animalière, et le premier venu était végétalien, et il est venu barouder avec ses grandes paroles.
Le deuxième aucune idée, je ne le connais pas du tout.

Surement une cartouche de réserve, en si peu de temps en 1 mois et demi 2 next qui dit mieux ?

Je ne lui parlerai pas de ses Next Jeudi, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la harceler de question.

@WN tu la revois quand finalement toi ?[/quote]
Franchement ton ex je la plains quelque part, elle semble être carrément à l'ouest lol