Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

Je peux confirmer cette théorie pour mon ex Tom.
Elle est très fragile psychologiquement et elle a toujours le besoin d'être entourée de gens, elle n'aime pas rester seule. Elle me l'avait dit, elle a peu confiance en elle.
Résultat : 3 jours après la rupture officielle elle est en couple !
Je ne comprends pas comment la relation peut paraitre vraie...

De toute façon, les femmes qui larguent ont généralement quelqu'un en vue avant de largué la personne.

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lyronie"][quote="whynot13"]Le SR est bon pour toi je pense.
Au final tu verras plus clair.

Ca vient de quelqu'un qui n'est plus en SR, ahah. Fais ce que je dis et pas ce que je fais :D[/quote]
Merci whynot13 c'est super gentil.

Si tu veux récupérer ta copine, c'est le SR strict, c'est évident, parce que lorsque une femme sent qu'un homme lui échappe et qu'elle a encore des sentiments crois moi, elle se bouge tôt ou tard.
Si tu la veux comme amie alors là, tu n'as pas d'interdits... maintenant en règle général un ami ou une amie ont le voit de temps en temps... pas tout le temps ;) et quand on est amis on est confidents, non? Tu veux quoi en fait whynot? :)

PS: [u]Une femme peut prendre son temps avant de revenir c'est vrai ça arrive, mais quand elle a eu des sentiments forts et qu'elle n'a plus aucune nouvelle, elle finit souvent par s'en inquiéter. C'est généraliste là, je l'avoue.[/u][/quote]
Développe stp ça m'intéresse.

[quote="Tom Ace"]C'est très juste Tom c'est tout à fait ça. Par pudeur je n'expliquerai pas les choses que son ex femme lui a fait subir avant de le quitter, mais ce fut des actes graves et lourds de conséquences. Toujours est-il que je suis réaliste, il avait et a toujours des sentiments pour son ex femme, qu'il lui a laissé certainement une chance. Le SR strict est il vraiment utile? Je pense que oui malgré tout, parce que 1 je me donne la possibilité de passer à autre chose et parce que 2 si ça ne fonctionne pas entre eux et qu'il veuille reprendre contact, je serai plus lucide. Mais il faut laisser tomber c'est évident...[/quote] Voilà pourquoi je préfère rester seul et faire mon deuil, accepter le fait qu'elle ne reviendra plus. Je n'ai pas envie de faire souffrir la prochaine personne que je serais susceptible de rencontrer. J'ai envie d'une belle histoire d'amour avec une femme et non qu'elle me serve à oublier mon ex. J'ai parcouru le forum de fond en comble et j'ai pu constater que la plupart des ex largueurs/largueuses se remettent très peu de temps après la rupture avec un(e) next. Je reste d'avis que ça n'est pas clair du tout dans leur tête, pour moi ce sont des personnes qui manque de confiance en eux et par dessus tout qui ont peur de la solitude où qui ne veulent pas l'affronter.[/quote]

C'est tout à ton honneur Tom et je suis d'accord avec toi à 200%. Ca ne sert à rien de se jeter dans un histoire qui n'en sera pas vraiment une, soit on fera souffrir soit on se fera souffrir. Le deuil faut le faire y'a pas 36 solutions.

[quote="whynot13"]Je peux confirmer cette théorie pour mon ex Tom.
Elle est très fragile psychologiquement et elle a toujours le besoin d'être entourée de gens, elle n'aime pas rester seule. Elle me l'avait dit, elle a peu confiance en elle.
Résultat : 3 jours après la rupture officielle elle est en couple !
Je ne comprends pas comment la relation peut paraitre vraie...

De toute façon, les femmes qui larguent ont généralement quelqu'un en vue avant de largué la personne.[/quote]
Quand mon ex a largué son ex elle a été célibataire pendant près d'un an et demie et quand elle m'a quitté, un mois après elle flirtait déjà avec son next. On ne peut pas généraliser.

[quote="Lyronie"][quote="Tom Ace"]C'est très juste Tom c'est tout à fait ça. Par pudeur je n'expliquerai pas les choses que son ex femme lui a fait subir avant de le quitter, mais ce fut des actes graves et lourds de conséquences. Toujours est-il que je suis réaliste, il avait et a toujours des sentiments pour son ex femme, qu'il lui a laissé certainement une chance. Le SR strict est il vraiment utile? Je pense que oui malgré tout, parce que 1 je me donne la possibilité de passer à autre chose et parce que 2 si ça ne fonctionne pas entre eux et qu'il veuille reprendre contact, je serai plus lucide. Mais il faut laisser tomber c'est évident...[/quote] Voilà pourquoi je préfère rester seul et faire mon deuil, accepter le fait qu'elle ne reviendra plus. Je n'ai pas envie de faire souffrir la prochaine personne que je serais susceptible de rencontrer. J'ai envie d'une belle histoire d'amour avec une femme et non qu'elle me serve à oublier mon ex. J'ai parcouru le forum de fond en comble et j'ai pu constater que la plupart des ex largueurs/largueuses se remettent très peu de temps après la rupture avec un(e) next. Je reste d'avis que ça n'est pas clair du tout dans leur tête, pour moi ce sont des personnes qui manque de confiance en eux et par dessus tout qui ont peur de la solitude où qui ne veulent pas l'affronter.[/quote] C'est tout à ton honneur Tom et je suis d'accord avec toi à 200%. Ca ne sert à rien de se jeter dans un histoire qui n'en sera pas vraiment une, [u]soit on fera souffrir soit on se fera souffrir.[/u] Le deuil faut le faire y'a pas 36 solutions.[/quote]

Les deux y'a de fortes chances.

[quote="Tom Ace"]C'est très juste Tom c'est tout à fait ça. Par pudeur je n'expliquerai pas les choses que son ex femme lui a fait subir avant de le quitter, mais ce fut des actes graves et lourds de conséquences. Toujours est-il que je suis réaliste, il avait et a toujours des sentiments pour son ex femme, qu'il lui a laissé certainement une chance. Le SR strict est il vraiment utile? Je pense que oui malgré tout, parce que 1 je me donne la possibilité de passer à autre chose et parce que 2 si ça ne fonctionne pas entre eux et qu'il veuille reprendre contact, je serai plus lucide. Mais il faut laisser tomber c'est évident...[/quote] Voilà pourquoi je préfère rester seul et faire mon deuil, accepter le fait qu'elle ne reviendra plus. Je n'ai pas envie de faire souffrir la prochaine personne que je serais susceptible de rencontrer. J'ai envie d'une belle histoire d'amour avec une femme et non qu'elle me serve à oublier mon ex. J'ai parcouru le forum de fond en comble et j'ai pu constater que la plupart des ex largueurs/largueuses se remettent très peu de temps après la rupture avec un(e) next. [b]Je reste d'avis que ça n'est pas clair du tout dans leur tête, pour moi ce sont des personnes qui manque de confiance en eux et par dessus tout qui ont peur de la solitude où qui ne veulent pas l'affronter[/b].[/quote]

Oui complètement! Ce que l'on peut comprendre, car il n'y a pas que "des cendres, mais encore des braises" et seule, elles dégusteraient plus que ça. Pour le next, c'est vraiment un truk de salaud, mais je ne sais pas si c'est volontaire.
Aujourd'hui, j'ai revu un mek que j'ai rencontré récemment et il m'a dit "alors t'as chopé hier soir?" et en fait, je n'y ai même pas songé une seconde. Aucune nana présente ne m'a fait me retourner, et je ne me suis pas approché, ni lié de nouveaux contacts que je reverrai. Aucune envie. Même une nouvelle connaissance, que je trouve super charmante, agréable etc... ne me fait essayer d'avoir plus. Aucune envie de ce côté là!

Lyronie, oui j'abonde dans le sens des autres, tu devrais continuer ton SR, et je crains que ta chance de reconquête soit minime malheureusement. 2 mois c'est déjà énorme! Tu as dû beaucoup avancer, j'en suis certain! :)
On est tous là pour les mêmes soucis, que ça ait duré longtemps ou non! ;)

Whynot, sur la question de l'amitié c'est quand même très complexe vis-à-vis du next. Après ça dépend de la manière dont tu vois els choses. Quand tu dis amitié, tu penses aux supers potes qui se voient, se parlent régulièrement, ou amitié, on s'entend très bien, on se voit de temps en temps mais très irrégulier?

En fait Lyronie, je sais pas si t'as suivi mon histoire mais pour faire bref : je l'ai trop négligée pendant notre relation, j'ai été distant et je ne faisais jamais de projet alors qu'elle s'investissait beaucoup, me montrait tout le tps ces sentiments. Moi pas, une vraie tombe? Au bout d'un moment, elle a bien réfléchi et elle m'a quitté (je lui ai dit que c'était la meilleure solution). 3 jours après elle se met avec un gars qui, en y repensant bien, devait lui tourner autour depuis 1-2 mois environ.
Réalisant mon erreur, je lui écris une lettre qui la touche, je me pointe chez elle pour parler, on pleure et tout.. mais elle a pris sa décision et le nouveau lui donne toute l'attention que je ne lui donnait pas.
Donc mon histoire est un peu différente des autres..
J'ai SR pdt 2 semaines et demi, elle m'a contacté y'a tout juste une semaine pour me demander cmt j'allais et me féliciter pour mon diplome.. Bref, on communique pdt la semaine, je l'appelle ca se passe bien, je l'invite à boire un café, elle hésite. Le lendemain, elle m'envoit plusieurs textos en m'écrivant qu'elle a envie de me voir, puis aujourd'hui où je l'appelle et où elle me sort "je suis avec mon copain".

Le truc c'est que je pense être assez clair et fort dans ma tête et lucide pour me passer du SR. Si je SR, je pense qu'elle va complétement me zapper et qu'au final j'aurais même pas le droit à une amitié.
Mon dilemme c'est ça. Partir pour qu'éventuellement elle revienne (ce dont je doute), ou essayer de raviver la complicité et la flamme en la voyant de temps en temps.
Ce que je veux ? Dans l'idéal la reconquérir, sinon l'avoir comme amie.
Modifié par whynot13

Poke : mon frère a été pendant 4 ans avec son ex, plein de voyages et tout. Maintenant, ils sont de vrais amis et leur relation est totalement platonique.

Moi je ne veux pas être le super pote, car devenir le super pote, c'est faire une croix définitive sur une éventuelle reconquête.
Je pense plus à la voir de temps en temps, mais pas une fois tous les 2 mois quoi.
Mais j'ai du mal à mettre une vrai étiquette sur ce que je veux, c'est plus de l'ordre du ressenti qu'autre chose.

[quote="Tom Ace"][quote="Lyronie"][quote="whynot13"]Le SR est bon pour toi je pense.
Au final tu verras plus clair.

Ca vient de quelqu'un qui n'est plus en SR, ahah. Fais ce que je dis et pas ce que je fais :D[/quote]
Merci whynot13 c'est super gentil.

Si tu veux récupérer ta copine, c'est le SR strict, c'est évident, parce que lorsque une femme sent qu'un homme lui échappe et qu'elle a encore des sentiments crois moi, elle se bouge tôt ou tard.
Si tu la veux comme amie alors là, tu n'as pas d'interdits... maintenant en règle général un ami ou une amie ont le voit de temps en temps... pas tout le temps ;) et quand on est amis on est confidents, non? Tu veux quoi en fait whynot? :)

PS: [u]Une femme peut prendre son temps avant de revenir c'est vrai ça arrive, mais quand elle a eu des sentiments forts et qu'elle n'a plus aucune nouvelle, elle finit souvent par s'en inquiéter. C'est généraliste là, je l'avoue.[/u][/quote]
Développe stp ça m'intéresse.[/quote]
Ben Tom je pense que tôt ou tard dans notre vie y'a un moment où tu te "poses" et là je ne parle pas de couple mais de ce qui se passe dans la tête. Un espèce de constat si tu préfères ou de bilan. Du genre, j'ai fait quoi comme choix? La nouveauté ça m'a apporté quoi? Est-ce qu'en regardant en arrière j'ai pas fait une boulette? Tu vois ce que je veux dire? Une femme n'oublie jamais une histoire d'amour ou les sentiments qu'elle a eu pour un homme. Je n'ai pas dit que c'était signe de retour, je dis juste que tôt ou tard on finit par se demander ce qu'est devenu cet homme...

[quote="whynot13"]Poke : mon frère a été pendant 4 ans avec son ex, plein de voyages et tout. Maintenant, ils sont de vrais amis et leur relation est totalement platonique.

Moi je ne veux pas être le super pote, car devenir le super pote, c'est faire une croix définitive sur une éventuelle reconquête.
Je pense plus à la voir de temps en temps, mais pas une fois tous les 2 mois quoi.
Mais j'ai du mal à mettre une vrai étiquette sur ce que je veux, c'est plus de l'ordre du ressenti qu'autre chose.[/quote]
pareil!!

[quote="pokestar"][quote="Tom Ace"]C'est très juste Tom c'est tout à fait ça. Par pudeur je n'expliquerai pas les choses que son ex femme lui a fait subir avant de le quitter, mais ce fut des actes graves et lourds de conséquences. Toujours est-il que je suis réaliste, il avait et a toujours des sentiments pour son ex femme, qu'il lui a laissé certainement une chance. Le SR strict est il vraiment utile? Je pense que oui malgré tout, parce que 1 je me donne la possibilité de passer à autre chose et parce que 2 si ça ne fonctionne pas entre eux et qu'il veuille reprendre contact, je serai plus lucide. Mais il faut laisser tomber c'est évident...[/quote] Voilà pourquoi je préfère rester seul et faire mon deuil, accepter le fait qu'elle ne reviendra plus. Je n'ai pas envie de faire souffrir la prochaine personne que je serais susceptible de rencontrer. J'ai envie d'une belle histoire d'amour avec une femme et non qu'elle me serve à oublier mon ex. J'ai parcouru le forum de fond en comble et j'ai pu constater que la plupart des ex largueurs/largueuses se remettent très peu de temps après la rupture avec un(e) next. [b]Je reste d'avis que ça n'est pas clair du tout dans leur tête, pour moi ce sont des personnes qui manque de confiance en eux et par dessus tout qui ont peur de la solitude où qui ne veulent pas l'affronter[/b].[/quote] Oui complètement! Ce que l'on peut comprendre, car il n'y a pas que "des cendres, mais encore des braises" et seule, elles dégusteraient plus que ça. Pour le next, c'est vraiment un truk de salaud, mais je ne sais pas si c'est volontaire.
Aujourd'hui, j'ai revu un mek que j'ai rencontré récemment et il m'a dit "alors t'as chopé hier soir?" et en fait, je n'y ai même pas songé une seconde. Aucune nana présente ne m'a fait me retourner, et je ne me suis pas approché, ni lié de nouveaux contacts que je reverrai. Aucune envie. Même une nouvelle connaissance, que je trouve super charmante, agréable etc... ne me fait essayer d'avoir plus. Aucune envie de ce côté là!

Lyronie, oui j'abonde dans le sens des autres, tu devrais continuer ton SR, et je crains que ta chance de reconquête soit minime malheureusement. 2 mois c'est déjà énorme! Tu as dû beaucoup avancer, j'en suis certain! :)
On est tous là pour les mêmes soucis, que ça ait duré longtemps ou non! ;)

Whynot, sur la question de l'amitié c'est quand même très complexe vis-à-vis du next. Après ça dépend de la manière dont tu vois els choses. Quand tu dis amitié, tu penses aux supers potes qui se voient, se parlent régulièrement, ou amitié, on s'entend très bien, on se voit de temps en temps mais très irrégulier?[/quote]

Bonsoir Pokestar et merci... La reconquête est minime je te l'accorde, ai-je perdu espoir? Pas complètement... je me dis juste que si le temps doit jouer en ma faveur il le fera, sinon je me serais préservé de souffrir davantage. Kamikaze je dois l'être un peu ;) mais on doit tous avoir une bonne étoile non?

[quote="whynot13"]En fait Lyronie, je sais pas si t'as suivi mon histoire mais pour faire bref : je l'ai trop négligée pendant notre relation, j'ai été distant et je ne faisais jamais de projet alors qu'elle s'investissait beaucoup, me montrait tout le tps ces sentiments. Moi pas, une vraie tombe? Au bout d'un moment, elle a bien réfléchi et elle m'a quitté (je lui ai dit que c'était la meilleure solution). 3 jours après elle se met avec un gars qui, en y repensant bien, devait lui tourner autour depuis 1-2 mois environ.
Réalisant mon erreur, je lui écris une lettre qui la touche, je me pointe chez elle pour parler, on pleure et tout.. mais elle a pris sa décision et le nouveau lui donne toute l'attention que je ne lui donnait pas.
Donc mon histoire est un peu différente des autres..
J'ai SR pdt 2 semaines et demi, elle m'a contacté y'a tout juste une semaine pour me demander cmt j'allais et me féliciter pour mon diplome.. Bref, on communique pdt la semaine, je l'appelle ca se passe bien, je l'invite à boire un café, elle hésite. Le lendemain, elle m'envoit plusieurs textos en m'écrivant qu'elle a envie de me voir, puis aujourd'hui où je l'appelle et où elle me sort "je suis avec mon copain".

Le truc c'est que je pense être assez clair et fort dans ma tête et lucide pour me passer du SR. Si je SR, je pense qu'elle va complétement me zapper et qu'au final j'aurais même pas le droit à une amitié.
Mon dilemme c'est ça. Partir pour qu'éventuellement elle revienne (ce dont je doute), ou essayer de raviver la complicité et la flamme en la voyant de temps en temps.
Ce que je veux ? Dans l'idéal la reconquérir, sinon l'avoir comme amie.[/quote]
Je pense que ton ex paumée, elle laisse une chance a son next c'est certain, il lui apporte ce que tu ne lui donnais pas. La lettre l'a touché et si ça la touche c'est qu'elle a encore des sentiments sinon elle s'en foutrait. Seulement tu es présent et donc tu ne lui manques pas, elle se manifeste quand tu lui manques ( 2semaines et demi de SR)
Mais si elle est paumée c'est aussi parce que tu l'es, je m'explique, comment veux tu qu'elle sache exactement si elle doit faire un choix, alors que toi tu ne sais pas si tu veux que de l'amitié ou retourner avec elle? Finalement elle "s'adapte" à cette nouvelle situation avec toi parce que tu n'es pas non plus clair avec elle, non? C'est logique, non? Il faut que tu te positionnes et là, ça sera déjà plus "simple" :)

Je suis d'accord que depuis une semaine, on a repris le contact et c'est sur que j'ai pas l'occasion de lui manquer !
Moi je sais très bien ce que je veux, je voudrais bien sur retourner avec elle. Je disais juste que, si je n'arrivais pas à retourner avec elle, je me contenterai de son amitié !

Dans la lettre que je lui ai écrite, je reconnaissais mes tors et je lui expliquais qu'elle était très importante pour moi. Elle m'avait d'ailleurs envoyé des textos en réponse en me disant "qu'elle était perdue et que c'est juste ce qu'elle voulait entre (elle pensait que je n'avais pas de sentiment), que j'avais les cartes en main pour la garder mais que c'était trop tard... et qu'elle était désolé de me faire souffrir car ça lui faisait mal de me voir comme ça".
J'ai été assez claire, d'ailleurs quand je suis allé chez elle je lui ai dit que je l'aimais.

Que veux-tu dire par me positionner ? Rester en SR jusqu'à ce qu'elle quitte son next et qu'elle est une révélation pour revenir à moi ? Elle risque de penser que j'ai continué ma vie sans elle si jamais ça se passe comme ça, et ses sentiments risquent de s'être estompés (surtout qu'elle n'est pas du style à avoir des relations courtes)

Ah, je voulais un avis féminin justement sur cette réaction : comme je l'ai dit, jeudi dernier, elle m'écrit des textos où elle me parle de son new job, puis elle me dit "qu'on aurait pu se voir ajd car elle faisait rien", "qu'elle aimerait bien que je lui montre mon nouveau chien", "que j'ai un emploi du temps de ministre malgré mes vacances mais qu'elle est contente car elle est sur qu'on pourra trouver un moment pour se voir".
Et aujourd'hui c'est limite si elle ne m'écrit pas "je suis avec mon copain, t'es vachement en train de me faire chier à m'écrire, j'espère que ce que tu as à me dire est quelque chose d'important.
D'un point de vue de femme, tu vois ça comment le changement de comportement ?

[quote="whynot13"]Je suis d'accord que depuis une semaine, on a repris le contact et c'est sur que j'ai pas l'occasion de lui manquer !
Moi je sais très bien ce que je veux, je voudrais bien sur retourner avec elle. Je disais juste que, si je n'arrivais pas à retourner avec elle, je me contenterai de son amitié !

Dans la lettre que je lui ai écrite, je reconnaissais mes tors et je lui expliquais qu'elle était très importante pour moi. Elle m'avait d'ailleurs envoyé des textos en réponse en me disant "qu'elle était perdue et que c'est juste ce qu'elle voulait entre (elle pensait que je n'avais pas de sentiment), que j'avais les cartes en main pour la garder mais que c'était trop tard... et qu'elle était désolé de me faire souffrir car ça lui faisait mal de me voir comme ça".
J'ai été assez claire, d'ailleurs quand je suis allé chez elle je lui ai dit que je l'aimais.

Que veux-tu dire par me positionner ? Rester en SR jusqu'à ce qu'elle quitte son next et qu'elle est une révélation pour revenir à moi ? Elle risque de penser que j'ai continué ma vie sans elle si jamais ça se passe comme ça, et ses sentiments risquent de s'être estompés (surtout qu'elle n'est pas du style à avoir des relations courtes)

Ah, je voulais un avis féminin justement sur cette réaction : comme je l'ai dit, jeudi dernier, elle m'écrit des textos où elle me parle de son new job, puis elle me dit "qu'on aurait pu se voir ajd car elle faisait rien", "qu'elle aimerait bien que je lui montre mon nouveau chien", "que j'ai un emploi du temps de ministre malgré mes vacances mais qu'elle est contente car elle est sur qu'on pourra trouver un moment pour se voir".
Et aujourd'hui c'est limite si elle ne m'écrit pas "je suis avec mon copain, t'es vachement en train de me faire chier à m'écrire, j'espère que ce que tu as à me dire est quelque chose d'important.
D'un point de vue de femme, tu vois ça comment le changement de comportement ?[/quote]
On ne serait pas dans la politique du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis?" Tous ces sms whynot elle les a écrit quand tu étais en SR ou pas? Ca m'aiderait de savoir.
Après je vais être clair avec toi, mais ce n'est que mon avis si tu deviens ami avec elle, tu ne pourra plus la reconquérir, parce que son regard aura changé sur toi, que tu sera un ami et point. La révélation elle peut l'avoir, si tu lui manques si elle se questionne, mais faut lui donner l'occasion de se questionner parce qu'en ce moment comme tu es là, elle se pose pas de questions.

Oui je suis d'accord qu'une fois que je suis devenu l'ami, pour en ressortir ça sera vraiment très dur.
Mais quand on parlait d'amis au dessus, c'était pas vraiment, plus quelqu'un qu'elle cottoie de tps en tps avec qui elle passe des bons moments, et faire en sorte, de pas tomber dans la friend zone en restant séducteur !

Alors pour les sms qu'elle m'a envoyé, c'était jeudi.

En fait, dimanche dernier elle casse mon SR, je réponds lundi par sms.

Mercredi je l'appelle, on discute au tel, c'est une discussion positive et sympa, je lui propose un verre la semaine prochaine elle hésite et elle me dit qu'elle est libre finalement.

Jeudi, elle m'envoit un texto sur son nouveau job, je réponds 2 hr après, elle me réécrit dans la minute, je répond une heure après et lui dit que je suis occupé. Elle me réécrit tt de suite et me dit qu'elle me laisse tranquille. 2 hr après elle m'envoit un texto en me disant qu'on aurait pu se voir aujd. Je réponds en disant que je peux que en début de soirée car après j'ai un truc. Elle fait un oui/non, car elle taff le matin à 5h donc elle se couche super tot tous les jours. Je lui dit qu'au final c'est mieux car j'aurais pas pu resté lgtps. Elle "tu dois bien profiter de tes vacs", Moi "je me rattrape après le taf, c'est mérité", Elle "au moins je suis sur qu'on pourra se voir vu que tu es en vac", Moi "ouais on va pouvoir trouver un moment", Elle "c'est toi qui a un emploi du temps de ministre", Moi "il est amnéageable", Elle "Cool", je réponds pas et elle m'écrit "tu pourras me montrer ton chien, je l'ai vu sur ta photo de fb (on est plus amis sur fb)", Moi "oui si tu veux". Puis elle me dit qu'elle me laisse et qu'on se tient au courant, je lui réponds.

Vendredi : je lui envois un texto marrant, elle répond. Puis je lui demande si lundi elle est libre, pas de réponse.

Aujourd'hui : je l'appelle et le coup du copain. Je lui répond "Oups dsl ! Je te rappelle demain"

Voilà en gros, le SR c'est fini la semaine dernière, là c'était la 1ere semaine de réelle communication ...