Lyronie Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Tom Ace"]Bonsoir whynot13, je suis désolée de m'incruster de cette façon mais ça fait quelques semaines que je lis attentivement vos histoires du moins sur ce topic. Je vous trouve très solidaires et vous vous apportez une aide super précieuse. Je dois dire que même si je suis une femme je me range du côté de Tom, je veux dire sur sa sagesse. Je comprends ton point de vue que tu défends très bien, mais je ne pense pas que ça soit la bonne solution. Maintenant je n'insite pas à moins que tu veuilles mon avis :)[/quote] Qu'elle est ton histoire miss?[/quote] Bonsoir bastoune 138, J'avoue que je n'ai pas osé présenté mon histoire parce qu'elle n'a pas été aussi intense que les vôtres, même si pour moi elle fut importante et donc j'en suis un peu honteuse. Mais j'en suis à 2 mois de SR strict dans 4j et sans nouvelles... c'est comme ça. Maintenant si je peux apporter un avis féminin ça sera avec plaisir sinon ce n'est pas grave je continuerai à vous lire :)[/quote] 2 mois de SR, tu es courageuse et forte. Ton état d'esprit actuel ? Comment te sens tu ?[/quote] Merci Tom. Je regarde toujours mon portable, j'espère toujours avoir des nouvelles, mais je me dit que je ne peux pas lui laisser la possibilité de savoir que j'attends encore, je me dis que c'est la seule carte qui me reste à jouer. Donc, comme vous tous des hauts et des bas... Au mieux si il me recontacte je serai en position de force au pire, j'aurais "moins" souffert. J'ai commencé le SR strict à l'annonce de la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 En gros, je ne lui laisserai pas la porte fermée si jamais il est possible qu'un jour on se remette en semble. Oui les termes utilisés ne sont pas forcément les bons. Je veux être dans sa vie, partager des choses avec elle, juste profiter de la présence de l'autre et délirer quoi comme tu le ferais avec un ami. Mais je ne veux pas tomber dans la case "confident". Dans la tête d'une fille les cases ami/copain sont généralement assez étanches, alors que pour les mecs c'est bcp plus poreux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Lyronie"][quote="Tom Ace"]Bonsoir whynot13, je suis désolée de m'incruster de cette façon mais ça fait quelques semaines que je lis attentivement vos histoires du moins sur ce topic. Je vous trouve très solidaires et vous vous apportez une aide super précieuse. Je dois dire que même si je suis une femme je me range du côté de Tom, je veux dire sur sa sagesse. Je comprends ton point de vue que tu défends très bien, mais je ne pense pas que ça soit la bonne solution. Maintenant je n'insite pas à moins que tu veuilles mon avis :)[/quote] Qu'elle est ton histoire miss?[/quote] Bonsoir bastoune 138, J'avoue que je n'ai pas osé présenté mon histoire parce qu'elle n'a pas été aussi intense que les vôtres, même si pour moi elle fut importante et donc j'en suis un peu honteuse. Mais j'en suis à 2 mois de SR strict dans 4j et sans nouvelles... c'est comme ça. Maintenant si je peux apporter un avis féminin ça sera avec plaisir sinon ce n'est pas grave je continuerai à vous lire :)[/quote] 2 mois de SR, tu es courageuse et forte. Ton état d'esprit actuel ? Comment te sens tu ?[/quote] Merci Tom. Je regarde toujours mon portable, j'espère toujours avoir des nouvelles, mais je me dit que je ne peux pas lui laisser la possibilité de savoir que j'attends encore, je me dis que c'est la seule carte qui me reste à jouer. Donc, comme vous tous des hauts et des bas... Au mieux si il me recontacte je serai en position de force au pire, j'aurais "moins" souffert. J'ai commencé le SR strict à l'annonce de la rupture.[/quote] Ne reste plus dans l'attente, il a une nouvelle copine ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]En gros, je ne lui laisserai pas la porte fermée si jamais il est possible qu'un jour on se remette en semble. Oui les termes utilisés ne sont pas forcément les bons. Je veux être dans sa vie, partager des choses avec elle, juste profiter de la présence de l'autre et délirer quoi comme tu le ferais avec un ami. Mais je ne veux pas tomber dans la case "confident". Dans la tête d'une fille les cases ami/copain sont généralement assez étanches, alors que pour les mecs c'est bcp plus poreux :)[/quote] +1+2et même +3, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Bienvenue Lyronie. Ton avis intéressera tout le monde ici je pense. Merci Poke pour ton soutien aussi, news pourri effectivement... Lyronie, c'est bien 2 mois de SR strict c'est déjà énorme, mais on ne connait pas ton histoire et ça fait combien de temps avec? Je vais dormir les gens bonne soirée à vous, et ne dissertez pas trop sans moi :P[/quote] Bonsoir Darkwanderer et merci pour ton message. Je pense qu'il va falloir que je me lance aussi, alors voilà... Je l'ai rencontré fin novembre sur un site lambda, nous avons parlé quotidiennement pendant plus 1 mois, nous ne sommes pas de la même région. Il a un métier qui l'oblige à bouger sans arrêt. Nous nous sommes beaucoup rapprochés, nous étions dans la même situation mariés jeunes et divorcés, sans enfants. Il est divorcé depuis 2ans, sa femme est partie elle a profité d'un de ses déplacements pour prendre ses affaires et le quitter. Toujours est-il que la rencontre fut fabuleuse (fin Janvier) que nous nous sommes promis de nous revoir à son retour, il partait pour 4 mois à l'étranger, j'ai eu des sms plusieurs fois par semaine, des cartes postales, des photos etc...et à son retour il m'a appelé pour me dire que son ex femme lui demandait de lui laisser une chance et qu'il ne savait plus du tout où il en était, qu'il me téléphonerai bientôt. Il ne l'a jamais fait et à la suite de l'annonce j'ai commencé mon SR. Voilà... c'est presque risible à côté de vous, mais c'est mon histoire et j'étais pleine d'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Lyronie"][quote="darkwanderer"]Bienvenue Lyronie. Ton avis intéressera tout le monde ici je pense. Merci Poke pour ton soutien aussi, news pourri effectivement... Lyronie, c'est bien 2 mois de SR strict c'est déjà énorme, mais on ne connait pas ton histoire et ça fait combien de temps avec? Je vais dormir les gens bonne soirée à vous, et ne dissertez pas trop sans moi :P[/quote] Bonsoir Darkwanderer et merci pour ton message. Je pense qu'il va falloir que je me lance aussi, alors voilà... Je l'ai rencontré fin novembre sur un site lambda, nous avons parlé quotidiennement pendant plus 1 mois, nous ne sommes pas de la même région. Il a un métier qui l'oblige à bouger sans arrêt. Nous nous sommes beaucoup rapprochés, nous étions dans la même situation mariés jeunes et divorcés, sans enfants. Il est divorcé depuis 2ans, sa femme est partie elle a profité d'un de ses déplacements pour prendre ses affaires et le quitter. Toujours est-il que la rencontre fut fabuleuse (fin Janvier) que nous nous sommes promis de nous revoir à son retour, il partait pour 4 mois à l'étranger, j'ai eu des sms plusieurs fois par semaine, des cartes postales, des photos etc...et à son retour il m'a appelé pour me dire que son ex femme lui demandait de lui laisser une chance et qu'il ne savait plus du tout où il en était, qu'il me téléphonerai bientôt. Il ne l'a jamais fait et à la suite de l'annonce j'ai commencé mon SR. Voilà... c'est presque risible à côté de vous, mais c'est mon histoire et j'étais pleine d'espoir...[/quote] Il semblerait que cet homme n'a jamais fait le deuil de son ex malheureusement pour toi. Tu en subit les conséquences indirectement aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]En gros, je ne lui laisserai pas la porte fermée si jamais il est possible qu'un jour on se remette en semble. Oui les termes utilisés ne sont pas forcément les bons. Je veux être dans sa vie, partager des choses avec elle, juste profiter de la présence de l'autre et délirer quoi comme tu le ferais avec un ami. Mais je ne veux pas tomber dans la case "confident". Dans la tête d'une fille les cases ami/copain sont généralement assez étanches, alors que pour les mecs c'est bcp plus poreux :)[/quote] Dans tous les cas et en règle général, les histoires d'amitié entre un homme et une femme qui ont connu une histoire d'amour à un moment donné c'est délicat et parfois complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Il n'y a rien de risible, chacun à des peines différentes. Tu as placé beaucoup d'espoir et au final tu te retrouves avec tes yeux pour pleurer. Sache que chacun ici (sauf Tom) est dans la même situation que toi, et qu'on est là pour se serrer les coudes dans les moments difficiles. Voir quelqu'un qu'on aime nous rejetter ça fait mal, on trouve ça injuste. Et pour certains d'entre nous la peine est encore plus dure du fait que l'ex se retrouve dans les bras d'une tierce personne... on se dit qu'au final on est les seuls à souffrir de la rupture. Si tu as besoin d'avis, si tu veux donner ton avis, fais le librement ! Finis ton SR et pars à sa reconquête si tu en as encore envie ! Mais le fait qu'il soit retourné avec son ex montre qu'il n'était pas encore détaché ! Modifié le 15 juillet 2012 par whynot13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 aucune histoire n'est risible!! Il est vrai que vous ne vous êtes pas vu beaucoup physiquement parlant, mais tu y croyais. je pense que le retour de son ex l'a un peu bouleversé, mais elle s'est barré sans rien dire en profitant de son déplacement, à sa place à lui je l'enverrai bouler!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="Lyronie"][quote="darkwanderer"]Bienvenue Lyronie. Ton avis intéressera tout le monde ici je pense. Merci Poke pour ton soutien aussi, news pourri effectivement... Lyronie, c'est bien 2 mois de SR strict c'est déjà énorme, mais on ne connait pas ton histoire et ça fait combien de temps avec? Je vais dormir les gens bonne soirée à vous, et ne dissertez pas trop sans moi :P[/quote] Bonsoir Darkwanderer et merci pour ton message. Je pense qu'il va falloir que je me lance aussi, alors voilà... Je l'ai rencontré fin novembre sur un site lambda, nous avons parlé quotidiennement pendant plus 1 mois, nous ne sommes pas de la même région. Il a un métier qui l'oblige à bouger sans arrêt. Nous nous sommes beaucoup rapprochés, nous étions dans la même situation mariés jeunes et divorcés, sans enfants. Il est divorcé depuis 2ans, sa femme est partie elle a profité d'un de ses déplacements pour prendre ses affaires et le quitter. Toujours est-il que la rencontre fut fabuleuse (fin Janvier) que nous nous sommes promis de nous revoir à son retour, il partait pour 4 mois à l'étranger, j'ai eu des sms plusieurs fois par semaine, des cartes postales, des photos etc...et à son retour il m'a appelé pour me dire que son ex femme lui demandait de lui laisser une chance et qu'il ne savait plus du tout où il en était, qu'il me téléphonerai bientôt. Il ne l'a jamais fait et à la suite de l'annonce j'ai commencé mon SR. Voilà... c'est presque risible à côté de vous, mais c'est mon histoire et j'étais pleine d'espoir...[/quote] Il semblerait que cet homme n'a jamais fait le deuil de son ex malheureusement pour toi. Tu en subit les conséquences indirectement aujourd'hui.[/quote] C'est très juste Tom c'est tout à fait ça. Par pudeur je n'expliquerai pas les choses que son ex femme lui a fait subir avant de le quitter, mais ce fut des actes graves et lourds de conséquences. Toujours est-il que je suis réaliste, il avait et a toujours des sentiments pour son ex femme, qu'il lui a laissé certainement une chance. Le SR strict est il vraiment utile? Je pense que oui malgré tout, parce que 1 je me donne la possibilité de passer à autre chose et parce que 2 si ça ne fonctionne pas entre eux et qu'il veuille reprendre contact, je serai plus lucide. Mais il faut laisser tomber c'est évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Le SR est bon pour toi je pense. Au final tu verras plus clair. Ca vient de quelqu'un qui n'est plus en SR, ahah. Fais ce que je dis et pas ce que je fais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="bastoune138"]aucune histoire n'est risible!! Il est vrai que vous ne vous êtes pas vu beaucoup physiquement parlant, mais tu y croyais. je pense que le retour de son ex l'a un peu bouleversé, mais elle s'est barré sans rien dire en profitant de son déplacement, à sa place à lui je l'enverrai bouler!!!!!![/quote] Je suis entièrement d'accord avec toi, mais c'est là que l'on se rend compte que lorsque l'on est amoureux on passe au dessus de tout... du moins les premiers temps, la seconde lune de miel une fois passée, faut reconstruire et selon les histoires c'est loin d'être évident! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est très juste Tom c'est tout à fait ça. Par pudeur je n'expliquerai pas les choses que son ex femme lui a fait subir avant de le quitter, mais ce fut des actes graves et lourds de conséquences. Toujours est-il que je suis réaliste, il avait et a toujours des sentiments pour son ex femme, qu'il lui a laissé certainement une chance. Le SR strict est il vraiment utile? Je pense que oui malgré tout, parce que 1 je me donne la possibilité de passer à autre chose et parce que 2 si ça ne fonctionne pas entre eux et qu'il veuille reprendre contact, je serai plus lucide. Mais il faut laisser tomber c'est évident...[/quote] Voilà pourquoi je préfère rester seul et faire mon deuil, accepter le fait qu'elle ne reviendra plus. Je n'ai pas envie de faire souffrir la prochaine personne que je serais susceptible de rencontrer. J'ai envie d'une belle histoire d'amour avec une femme et non qu'elle me serve à oublier mon ex. J'ai parcouru le forum de fond en comble et j'ai pu constater que la plupart des ex largueurs/largueuses se remettent très peu de temps après la rupture avec un(e) next. Je reste d'avis que ça n'est pas clair du tout dans leur tête, pour moi ce sont des personnes qui manque de confiance en eux et par dessus tout qui ont peur de la solitude où qui ne veulent pas l'affronter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 très juste, c'est loin d'être évident.... pour mo ça ne l'est pas du tout évident! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Le SR est bon pour toi je pense. Au final tu verras plus clair. Ca vient de quelqu'un qui n'est plus en SR, ahah. Fais ce que je dis et pas ce que je fais :D[/quote] Merci whynot13 c'est super gentil. Si tu veux récupérer ta copine, c'est le SR strict, c'est évident, parce que lorsque une femme sent qu'un homme lui échappe et qu'elle a encore des sentiments crois moi, elle se bouge tôt ou tard. Si tu la veux comme amie alors là, tu n'as pas d'interdits... maintenant en règle général un ami ou une amie ont le voit de temps en temps... pas tout le temps ;) et quand on est amis on est confidents, non? Tu veux quoi en fait whynot? :) PS: Une femme peut prendre son temps avant de revenir c'est vrai ça arrive, mais quand elle a eu des sentiments forts et qu'elle n'a plus aucune nouvelle, elle finit souvent par s'en inquiéter. C'est généraliste là, je l'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés