darkwanderer Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="bastoune138"] Mouai, et ben mon ex, 'est du genre a avoir peur de se retrouver toute seule, de là à sauter sur le premier naze venu, je sais pas!!! Mais on est pas dans leur putain de tête c'est clair mais elles croient guérir, mais c'est le contraire, elles s'enfoncent encore et encore dans des histoires à la con car elles ont pas fait le VRAI deuil bordel!!![/quote] D'accord avec toi, surtout pour le deuil, ce qui m'ennuie c'est qu'on a pas la même notion du temps. Courage. moi c'est terminé j'espère plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Je l'appelle car on avait dit qu'on se tenait au courant pour se voir, elle répond pas. J'reçois un texto genre 2 min après et elle me dit "je suis chez mon copain, tu voulais me dire un truc?" Je réponds "Oups dsl ! Je te rappelle demain ;)" J'vois très bien ce qu'elle a fait, le début de sa phrase n'est absolument pas nécessaire, c'est bien pour me faire comprendre quelque chose ! Je sentais pas ce week end de tte manière, j'avais un mauvais feeling. En 3 jours elle arrive quand même à passer du "vu que t'es en vacs je suis sur qu'on pourra trouver un moment pour se voir =)" à "je suis chez mon copain (pq tu me casses les couilles), tu voulais me dire un truc"[/quote] Tu te sens comment maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]En la merde Whynot... c'est une blague? Oui je l'ai appeler, elle avait dit qu'elle me sonnerai la fois passé, elle ne m'a pas appeler, donc j'ai eu bon lui rappeler au téléphone (j'aurai pas du mais je suis fixé). Elle a été assez ambiguë au téléphone avec des "mais voilà quoi" "oui mais bon", mais m'a fait sous entendre qu'il n'y aurai plus rien entre nous même si j'ai senti une grosse pointe de compassion... en se disant au revoir. Je lui ai souhaiter une bonne fin de week end et une bonne chance dans son nouveau couple. Je suis encore pire que dégouté, non pas le Next que je croyais mais un deuxième Next !!! il se passe quoi dans sa putain de tête? Je n'y comprends plus rien, pire que la relation pansement ça. Je ressens le : je dois vite me caser avec quelqu'un sinon je vais être toute seule. J'en ai fini, j'ai tout donné la, je vais allez rechercher mes affaires j'en ai plein le dos d'espérer alors que le temps me parait une éternité. Je me disais aussi qu'elle ne prennait aucune nouvelle, maintenant je suis fixé de chez fixé. Quoi qu'il arrive elle se remettra avec n’importequi, n’importe-quoi, n’importe-comment en espérant guérir. Non moi franchement j'arrête les frais là. Je n'espère plus rien a partir de maintenant si c'est pour entendre des trucs pareil à tout les coups autant faire l'autiste et vivre dans mon petit monde. ps. et toi WN ... ?[/quote] Elle est perdue ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 en fait, c'est la bonne phase je pense : ne plus rien espérer!! Elles se ramasseront la gueule un jour ou l'autre, Moi je suis un maso du système nerveux, je mate des photos et videos de nous deux.... guérir le mal par le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="darkwanderer"]En la merde Whynot... c'est une blague? Oui je l'ai appeler, elle avait dit qu'elle me sonnerai la fois passé, elle ne m'a pas appeler, donc j'ai eu bon lui rappeler au téléphone (j'aurai pas du mais je suis fixé). Elle a été assez ambiguë au téléphone avec des "mais voilà quoi" "oui mais bon", mais m'a fait sous entendre qu'il n'y aurai plus rien entre nous même si j'ai senti une grosse pointe de compassion... en se disant au revoir. Je lui ai souhaiter une bonne fin de week end et une bonne chance dans son nouveau couple. Je suis encore pire que dégouté, non pas le Next que je croyais mais un deuxième Next !!! il se passe quoi dans sa putain de tête? Je n'y comprends plus rien, pire que la relation pansement ça. Je ressens le : je dois vite me caser avec quelqu'un sinon je vais être toute seule. J'en ai fini, j'ai tout donné la, je vais allez rechercher mes affaires j'en ai plein le dos d'espérer alors que le temps me parait une éternité. Je me disais aussi qu'elle ne prennait aucune nouvelle, maintenant je suis fixé de chez fixé. Quoi qu'il arrive elle se remettra avec n’importequi, n’importe-quoi, n’importe-comment en espérant guérir. Non moi franchement j'arrête les frais là. Je n'espère plus rien a partir de maintenant si c'est pour entendre des trucs pareil à tout les coups autant faire l'autiste et vivre dans mon petit monde. ps. et toi WN ... ?[/quote] Elle est perdue ton ex.[/quote] après je pense aussi qu'elle est perdue, enchainer les conquète à larache comme ça sans forcément réfléchir... on ne sait et saura jamais ce que pensent vraiment les femmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je suis pas énervé, je suis un peu soulagé (je sais pas pourquoi, être dans l'indécision me faisait mal je pense). Ca change pas ce que je veux faire et mon plan général. J'veux recréer un lien avec elle, et puis je l'ai toujours dit, au pire l'amitié me conviendra ! Ce qui me saoule juste c'est son changement d'attitude, comment être lunatique comme ça quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]@ Tom Ace Tu viens de voir ici la preuve vivante que recontactés nos Ex trop tôt nous ne mène nulpart, a par être fixé dans le mauvais sens. Donc reste bien sur ta position Tom Ace, vaut mieux ne rien savoir. @Bastoune Merci de ton soutien, toi aussi c'est le montagnes russes?[/quote] Mais pourquoi as tu craqué ton SR ? Fallait venir ici d'abord ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="bastoune138"]en fait, c'est la bonne phase je pense : ne plus rien espérer!! Elles se ramasseront la gueule un jour ou l'autre, Moi je suis un maso du système nerveux, je mate des photos et videos de nous deux.... guérir le mal par le mal[/quote] Grosse connerie ça!! Avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Je suis pas énervé, je suis un peu soulagé (je sais pas pourquoi, être dans l'indécision me faisait mal je pense). Ca change pas ce que je veux faire et mon plan général. J'veux recréer un lien avec elle, et puis je l'ai toujours dit, au pire l'amitié me conviendra ! Ce qui me saoule juste c'est son changement d'attitude, comment être lunatique comme ça quoi...[/quote] A-t-on réellement connu celles qui ont partagées ces années avec nous? parfois j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Je suis pas énervé, je suis un peu soulagé (je sais pas pourquoi, être dans l'indécision me faisait mal je pense). Ca change pas ce que je veux faire et mon plan général. J'veux recréer un lien avec elle, et puis je l'ai toujours dit, au pire l'amitié me conviendra ! Ce qui me saoule juste c'est son changement d'attitude, comment être lunatique comme ça quoi...[/quote] Elle est pas lunatique...c'est juste une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="bastoune138"][quote="Tom Ace"][quote="darkwanderer"]En la merde Whynot... c'est une blague? Oui je l'ai appeler, elle avait dit qu'elle me sonnerai la fois passé, elle ne m'a pas appeler, donc j'ai eu bon lui rappeler au téléphone (j'aurai pas du mais je suis fixé). Elle a été assez ambiguë au téléphone avec des "mais voilà quoi" "oui mais bon", mais m'a fait sous entendre qu'il n'y aurai plus rien entre nous même si j'ai senti une grosse pointe de compassion... en se disant au revoir. Je lui ai souhaiter une bonne fin de week end et une bonne chance dans son nouveau couple. Je suis encore pire que dégouté, non pas le Next que je croyais mais un deuxième Next !!! il se passe quoi dans sa putain de tête? Je n'y comprends plus rien, pire que la relation pansement ça. Je ressens le : je dois vite me caser avec quelqu'un sinon je vais être toute seule. J'en ai fini, j'ai tout donné la, je vais allez rechercher mes affaires j'en ai plein le dos d'espérer alors que le temps me parait une éternité. Je me disais aussi qu'elle ne prennait aucune nouvelle, maintenant je suis fixé de chez fixé. Quoi qu'il arrive elle se remettra avec n’importequi, n’importe-quoi, n’importe-comment en espérant guérir. Non moi franchement j'arrête les frais là. Je n'espère plus rien a partir de maintenant si c'est pour entendre des trucs pareil à tout les coups autant faire l'autiste et vivre dans mon petit monde. ps. et toi WN ... ?[/quote] Elle est perdue ton ex.[/quote] après je pense aussi qu'elle est perdue, enchainer les conquète à larache comme ça sans forcément réfléchir... on ne sait et saura jamais ce que pensent vraiment les femmes...[/quote] Ce n'est plus ton problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Qu'elle reste bien avec surtout, qu'elle ne m'emmerde plus jamais, qu'elle ne me fasse jamais plus espérer quoi que ce soit. Tout est contradictoire dans ses dires. Avant elle disait que son premier Next elle aurai voulu que ce soit un Connard elle arrivait pas a le faire sortir. Maintenant elle m'a dit que c'étais un connard. WHAT THE FUCK ? Moi j'arrête là. Les troubles de comportement bipolaire c'est pas mon fort, en espérant que ça ne passe pas au Tripolaire ( même si ça existe pas ) je dirai plutôt au Tri-phasé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je sais que les femmes sont dans l'émotion et l'idéal serait que ses réactions ne m'affectent pas. Le problème c'est que dans notre situation (plus la tienne Tom), dès qu'on a des signes positifs on s'emballe, dès qu'on a des signes négatifs c'est mort. Faudrait être au dessus de la mêlée. Quand je prends du recul je me dis quoi : au final, elle me dit texto qu'elle a un copain, je le savais car elle me l'avait dit le jour de la rupture. Mais on en avait plus reparlé entre temps. Je prends ça comme une nouvelle donnée.. elle me dit clairement qu'elle est avec quelqu'un... elle essaye de créer de la distance entre elle et moi, et attend à ce que je réagisse mal ! Que nenni, je resterai zen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Qu'elle reste bien avec surtout, qu'elle ne m'emmerde plus jamais, qu'elle ne me fasse jamais plus espérer quoi que ce soit. Tout est contradictoire dans ses dires. Avant elle disait que son premier Next elle aurai voulu que ce soit un Connard elle arrivait pas a le faire sortir. Maintenant elle m'a dit que c'étais un connard. WHAT THE FUCK ? Moi j'arrête là. Les troubles de comportement bipolaire c'est pas mon fort, en espérant que ça ne passe pas au Tripolaire ( même si ça existe pas ) je dirai plutôt au Tri-phasé[/quote] Enfin visiblement ton ex à l'air plus trigame que tripolaire. Allez reprends le dessus, laisse aller ta colère et ta déception. Ne nourris pas la haine contre elle, ça serait lui accorder encore bien trop d'importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 c'est clair pas d'affolage, elle serait encore plus heureuse!!! faut prouver qu'on est moins con que ça et qu'on peut passer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés