Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

Merci wakeupjl!
Le truc c'est que j'ai peur plus que tout de le perdre et monsieur est une girouette dans le sens ou quand il m'a quitté subitement du jour au lendemain pour elle, le gars m'a bien fait comprendre, tes sms me saoulent et qu'il ressentait pas le besoin de me contacter....

Depuis il est toujours avec sa next, mais y a eu un dérapage...et la meme si c'est pas enorme il prend l'initiative de me recontacter genre une fois par semaine, il s'est meme plains une fois que je lui envoyais plus de sms :o ( bah mec mes sms te saoulaient pas).

La semaine derniere on a eu un clash par telephone et il a ete insolent donc j'ai dis que je ne ferait plus aucun effort et du coup le lendemain j'avais eu un sms de pseudo excuse "dsl mais j'ai pris sur moi ert je tenais plus", des sms bateaux mais ultra polis style 'passe un bon week end, jespere que blabla' plus un appel lundi et ces fameux deux appels de vendredi...

menfin oui depuis nada, faut que je tienne et je sais qu'il est pas chez lui ce week end monsieur roucoule, je sais pas quoi penser mais bon la sensation d'être la meuf qu'on appelle quand on se fait chier est tenace....

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="gnocchi"]Merci wakeupjl!
Le truc c'est que j'ai peur plus que tout de le perdre et monsieur est une girouette dans le sens ou quand il m'a quitté subitement du jour au lendemain pour elle, le gars m'a bien fait comprendre, tes sms me saoulent et qu'il ressentait pas le besoin de me contacter....

Depuis il est toujours avec sa next, mais y a eu un dérapage...et la meme si c'est pas enorme il prend l'initiative de me recontacter genre une fois par semaine, il s'est meme plains une fois que je lui envoyais plus de sms :o ( bah mec mes sms te saoulaient pas).

La semaine derniere on a eu un clash par telephone et il a ete insolent donc j'ai dis que je ne ferait plus aucun effort et du coup le lendemain j'avais eu un sms de pseudo excuse "dsl mais j'ai pris sur moi ert je tenais plus", des sms bateaux mais ultra polis style 'passe un bon week end, jespere que blabla' plus un appel lundi et ces fameux deux appels de vendredi...

menfin oui depuis nada, faut que je tienne et je sais qu'il est pas chez lui ce week end monsieur roucoule, je sais pas quoi penser mais bon la sensation d'être la meuf qu'on appelle quand on se fait chier est tenace....[/quote]
Ben il ne tient qu'à toi de ne pas être cette fille à ses yeux.

Les amis j'ai du neuf côté de ma relation...

J'ai eu mon Ex au tel... on a parler de tout et de rien, et elle ma avoué qu'elle avait quelqu'un, mais ce n'est pas non le premier Next mais un Deuxième Next car le premier était un connard ( ce qu'elle à dit )

Et j'ai entendu au début de convers une voix d'homme en arrière fond, elle a dit que si je voulais lui parler il fallait parler en face à face car par téléphone c'est nase...

Elle m'a dit mot pour mot : On a ressayer ça n'a pas marcher (donc je suppose qu'elle abdique).

Je lui ai dit que je ne saurai pas l'avoir comme amie car j'ai d'autre sentiment.

Je vous laisse deviner mon état actuel.

Extra.

Donnez moi vos avis.

Je l'appelle car on avait dit qu'on se tenait au courant pour se voir, elle répond pas.
J'reçois un texto genre 2 min après et elle me dit "je suis chez mon copain, tu voulais me dire un truc?"
Je réponds "Oups dsl ! Je te rappelle demain ;)"
J'vois très bien ce qu'elle a fait, le début de sa phrase n'est absolument pas nécessaire, c'est bien pour me faire comprendre quelque chose ! Je sentais pas ce week end de tte manière, j'avais un mauvais feeling.

En 3 jours elle arrive quand même à passer du "vu que t'es en vacs je suis sur qu'on pourra trouver un moment pour se voir =)" à "je suis chez mon copain (pq tu me casses les couilles), tu voulais me dire un truc"

En la merde Whynot... c'est une blague?

Oui je l'ai appeler, elle avait dit qu'elle me sonnerai la fois passé, elle ne m'a pas appeler, donc j'ai eu bon lui rappeler au téléphone (j'aurai pas du mais je suis fixé).

Elle a été assez ambiguë au téléphone avec des "mais voilà quoi" "oui mais bon", mais m'a fait sous entendre qu'il n'y aurai plus rien entre nous même si j'ai senti une grosse pointe de compassion... en se disant au revoir. Je lui ai souhaiter une bonne fin de week end et une bonne chance dans son nouveau couple.

Je suis encore pire que dégouté, non pas le Next que je croyais mais un deuxième Next !!! il se passe quoi dans sa putain de tête?

Je n'y comprends plus rien, pire que la relation pansement ça.

Je ressens le : je dois vite me caser avec quelqu'un sinon je vais être toute seule.

J'en ai fini, j'ai tout donné la, je vais allez rechercher mes affaires j'en ai plein le dos d'espérer alors que le temps me parait une éternité. Je me disais aussi qu'elle ne prennait aucune nouvelle, maintenant je suis fixé de chez fixé.

Quoi qu'il arrive elle se remettra avec n’importequi, n’importe-quoi, n’importe-comment en espérant guérir.

Non moi franchement j'arrête les frais là. Je n'espère plus rien a partir de maintenant si c'est pour entendre des trucs pareil à tout les coups autant faire l'autiste et vivre dans mon petit monde.

ps. et toi WN ... ?

[quote="darkwanderer"]Les amis j'ai du neuf côté de ma relation...

J'ai eu mon Ex au tel... on a parler de tout et de rien, et elle ma avoué qu'elle avait quelqu'un, mais ce n'est pas non le premier Next mais un Deuxième Next car le premier était un connard ( ce qu'elle à dit )

Et j'ai entendu au début de convers une voix d'homme en arrière fond, elle a dit que si je voulais lui parler il fallait parler en face à face car par téléphone c'est nase...

Elle m'a dit mot pour mot : On a ressayer ça n'a pas marcher (donc je suppose qu'elle abdique).

Je lui ai dit que je ne saurai pas l'avoir comme amie car j'ai d'autre sentiment.

Je vous laisse deviner mon état actuel.

Extra.

Donnez moi vos avis.[/quote]

premier next...connard
deuxième next...tocard
.....et toi dans tout ça tu évolues, et tu remontes la pente,
moi aujourd'hui ça va pas mal mais demain ce sera peut -etre moisi qui sait? en tous cas, je prend réellement compte que je dois d'abord me battre contre et pour moi même...elles le verront un jour c'est sur..

[quote="darkwanderer"]En la merde Whynot... c'est une blague?

Oui je l'ai appeler, elle avait dit qu'elle me sonnerai la fois passé, elle ne m'a pas appeler, donc j'ai eu bon lui rappeler au téléphone (j'aurai pas du mais je suis fixé).

Elle a été assez ambiguë au téléphone avec des "mais voilà quoi" "oui mais bon", mais m'a fait sous entendre qu'il n'y aurai plus rien entre nous même si j'ai senti une grosse pointe de compassion... en se disant au revoir. Je lui ai souhaiter une bonne fin de week end et une bonne chance dans son nouveau couple.

Je suis encore pire que dégouté, non pas le Next que je croyais mais un deuxième Next !!! il se passe quoi dans sa putain de tête?

Je n'y comprends plus rien, pire que la relation pansement ça.

Je ressens le : je dois vite me caser avec quelqu'un sinon je vais être toute seule.

J'en ai fini, j'ai tout donné la, je vais allez rechercher mes affaires j'en ai plein le dos d'espérer alors que le temps me parait une éternité. Je me disais aussi qu'elle ne prennait aucune nouvelle, maintenant je suis fixé de chez fixé.

Quoi qu'il arrive elle se remettra avec n’importequi, n’importe-quoi, n’importe-comment en espérant guérir.

Non moi franchement j'arrête les frais là. Je n'espère plus rien a partir de maintenant si c'est pour entendre des trucs pareil à tout les coups autant faire l'autiste et vivre dans mon petit monde.

ps. et toi WN ... ?[/quote]
Mouai, et ben mon ex, 'est du genre a avoir peur de se retrouver toute seule, de là à sauter sur le premier naze venu, je sais pas!!! Mais on est pas dans leur putain de tête c'est clair mais elles croient guérir, mais c'est le contraire, elles s'enfoncent encore et encore dans des histoires à la con car elles ont pas fait le VRAI deuil bordel!!!

[quote="darkwanderer"]@ Tom Ace

Tu viens de voir ici la preuve vivante que recontactés nos Ex trop tôt nous ne mène nulpart, a par être fixé dans le mauvais sens.

Donc reste bien sur ta position Tom Ace, vaut mieux ne rien savoir.

@Bastoune

Merci de ton soutien, toi aussi c'est le montagnes russes?[/quote]
montagnes russes oui!!
3 jours de bien, puis 3 jours de pourris et tous les matins au réveil c'est la merde : putain je suis tout seul dans mon plumard....