gnocchi Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je suis en vacances chez de la famille et paumée aussi. Je me demande si je dois (pour une fois) faire un pas. Mon ex m'avais contacté lundi dernier appel et ce vendredi appel vers 19h, il me parle de sa journée et de sa soirée d'hier avec sa next...pis me demande comment cela va donc je reponds que je suis au bord d'un lac et la la réponsen qui tue' pour te jeter dedans?' , enfin voila et je lui dis que j'attends quelq'un (une cousine en fait) mais je reste évasive. il n'a pas l'air de soffusquer et me dit tant mis, pis je jprends linitiative de raccrocher avec cela et il dit ok. depuis notre separation mon ex brisait toujours les sr par de petits trucs une fois par semaine environ mais bon on est pas restés au tel 3 h cetait plutot du 5 min. le soir je vais au resto et la je n'ai meme pas vu, appel manqué de sa part, mais du coup je n'ai pas rappelé, ni renvoyé de sms, je voulais savoir si continuer le sr est judicieux ou si cest a moi de le contacter? quil pense pas un truc du style ' fait chier elle repond jamais' en meme temps, il n'a pas rappelé depuis, pas de message et je sais que ce week end monsieur n'est pas chez lui... il se faisait simplement chier vendredi soir en fait? Meme si cest pas correct d'appeler une ex a 23 h a mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="gnocchi"]Je suis en vacances chez de la famille et paumée aussi. Je me demande si je dois (pour une fois) faire un pas. Mon ex m'avais contacté lundi dernier appel et ce vendredi appel vers 19h, il me parle de sa journée et de sa soirée d'hier avec sa next...pis me demande comment cela va donc je reponds que je suis au bord d'un lac et la la réponsen qui tue' pour te jeter dedans?' , enfin voila et je lui dis que j'attends quelq'un (une cousine en fait) mais je reste évasive. il n'a pas l'air de soffusquer et me dit tant mis, pis je jprends linitiative de raccrocher avec cela et il dit ok. depuis notre separation mon ex brisait toujours les sr par de petits trucs une fois par semaine environ mais bon on est pas restés au tel 3 h cetait plutot du 5 min. le soir je vais au resto et la je n'ai meme pas vu, appel manqué de sa part, mais du coup je n'ai pas rappelé, ni renvoyé de sms, je voulais savoir si continuer le sr est judicieux ou si cest a moi de le contacter? quil pense pas un truc du style ' fait chier elle repond jamais' en meme temps, il n'a pas rappelé depuis, pas de message et je sais que ce week end monsieur n'est pas chez lui... il se faisait simplement chier vendredi soir en fait? Meme si cest pas correct d'appeler une ex a 23 h a mon avis![/quote] Salut, Je crois que dans ce cas, il serait bon que tu ne répondes pas à ses appels. SR total. Il a une Next, et il se permet de t'appeler une fois par semaine juste pour raconter sa life, avec sa Next de surcroit, et se permettant de te faire des vielles vannes, c'est pas de la taquinerie de séduction. 1. Il n'envisage pas de revenir avec toi et a besoin de garder un contact tout de même, ça lui donne l'impression de maitriser la situation. Il t'appelle quand il veut car il sait que toi tu répondras derrière. Il est bien avec sa Next et en plus, il peut garder un contact privilégié avec toi (c'est toi qui lui donne accès à ce privilège) >>> ton SR ya juste ça à faire, que chacun fasse sa vie, t'as surtout pas envie de devenir sa confidente. 2. Il repense à toi, à votre histoire, et il est maladroit, il va raconter ses histoires avec sa Next, te sort sa vielle blague maladroite. >>> SR, ça va le faire réfléchir et il réagira tinkiet, vu qu'il se permet de t'appeler, il s'y prendra d'une autre façon. En tout cas, je peux te comprendre, tu te dis que si tu fais SR, il risque de se détacher. Mais là c'est pas sain pour toi de continuer ainsi. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="bastoune138"]Toi tom, tu as dis que tu n avais pas abdiqué la reconquete, comment envisages tu l avenir plus ou moins proche? Vu que tu es détaché et que tu te sens bien maintenant? Tu penses faire un pas ou la laisser revenir[/quote] Je me focalise sur ma vie, et je ne me projette pas trop pour le moment. J'ai des projets qui me tiennent à coeur et que je réaliserais. Elle peut reprendre contact si elle le souhaite, je ne ferais pas le premier pas vers elle. Je ne m'attends pas à avoir de ses nouvelles de toute façon, elle mène sa barque maintenant et chacun fait son chemin. Les femmes en couple ne m'ont jamais intéressés de toute manière ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [size=150]YES MAN[/size] L'avez vous vu ? Je trouve que c'est une attitude à adopter dans nos cas. Dire oui à tout ce qu'on nous propose, toutes les soirées. Je fais ça depuis la rupture, et j'ai rencontré plein de gens. Hier j'ai enchainé deux soirées. Quelques filles mignones, maquées évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]J'aime pas la 3D ![/quote] Monsieur fait son difficile lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="bastoune138"]Toi tom, tu as dis que tu n avais pas abdiqué la reconquete, comment envisages tu l avenir plus ou moins proche? Vu que tu es détaché et que tu te sens bien maintenant? Tu penses faire un pas ou la laisser revenir[/quote] Je me focalise sur ma vie, et je ne me projette pas trop pour le moment. J'ai des projets qui me tiennent à coeur et que je réaliserais. Elle peut reprendre contact si elle le souhaite, je ne ferais pas le premier pas vers elle. Je ne m'attends pas à avoir de ses nouvelles de toute façon, elle mène sa barque maintenant et chacun fait son chemin. Les femmes en couple ne m'ont jamais intéressés de toute manière ;-)[/quote] Salut TomAce, Je trouve ton positionnement similaire au mien. On n'est pas dans l'adbication pure, on fait juste le choix de se dire que c'est bien mort AUJOURD'HUI. Le seul truc à faire, c'est avancer, et si possible en bien pour nous. Et si doit y avoir une reprise de contact un jour, alors l'ex verra tout ça, mais ce tout ça, c'est même pas pour l'impressionner, c'est vraiment pour se reconquérir nous même, et si on s'aperçoit qu'à la reprise de contact, ya tjs du feeling, tant mieux, sinon tant pis. T'es dans cet optique là aussi Tom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="wakeupjl"][quote="gnocchi"]Je suis en vacances chez de la famille et paumée aussi. Je me demande si je dois (pour une fois) faire un pas. Mon ex m'avais contacté lundi dernier appel et ce vendredi appel vers 19h, il me parle de sa journée et de sa soirée d'hier avec sa next...pis me demande comment cela va donc je reponds que je suis au bord d'un lac et la la réponsen qui tue' pour te jeter dedans?' , enfin voila et je lui dis que j'attends quelq'un (une cousine en fait) mais je reste évasive. il n'a pas l'air de soffusquer et me dit tant mis, pis je jprends linitiative de raccrocher avec cela et il dit ok. depuis notre separation mon ex brisait toujours les sr par de petits trucs une fois par semaine environ mais bon on est pas restés au tel 3 h cetait plutot du 5 min. le soir je vais au resto et la je n'ai meme pas vu, appel manqué de sa part, mais du coup je n'ai pas rappelé, ni renvoyé de sms, je voulais savoir si continuer le sr est judicieux ou si cest a moi de le contacter? quil pense pas un truc du style ' fait chier elle repond jamais' en meme temps, il n'a pas rappelé depuis, pas de message et je sais que ce week end monsieur n'est pas chez lui... il se faisait simplement chier vendredi soir en fait? Meme si cest pas correct d'appeler une ex a 23 h a mon avis![/quote] Salut, Je crois que dans ce cas, il serait bon que tu ne répondes pas à ses appels. SR total. Il a une Next, et il se permet de t'appeler une fois par semaine juste pour raconter sa life, avec sa Next de surcroit, et se permettant de te faire des vielles vannes, c'est pas de la taquinerie de séduction. 1. Il n'envisage pas de revenir avec toi et a besoin de garder un contact tout de même, ça lui donne l'impression de maitriser la situation. Il t'appelle quand il veut car il sait que toi tu répondras derrière. Il est bien avec sa Next et en plus, il peut garder un contact privilégié avec toi (c'est toi qui lui donne accès à ce privilège) >>> ton SR ya juste ça à faire, que chacun fasse sa vie, t'as surtout pas envie de devenir sa confidente. 2. Il repense à toi, à votre histoire, et il est maladroit, il va raconter ses histoires avec sa Next, te sort sa vielle blague maladroite. >>> SR, ça va le faire réfléchir et il réagira tinkiet, vu qu'il se permet de t'appeler, il s'y prendra d'une autre façon. En tout cas, je peux te comprendre, tu te dis que si tu fais SR, il risque de se détacher. Mais là c'est pas sain pour toi de continuer ainsi. Bon courage.[/quote] Il a une next et il est en chien auprès de toi, ça c'est pas correct effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Il a une next et il est en chien auprès de toi, ça c'est pas correct effectivement...[/quote] Très direct, très vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="wakeupjl"][quote="Tom Ace"][quote="bastoune138"]Toi tom, tu as dis que tu n avais pas abdiqué la reconquete, comment envisages tu l avenir plus ou moins proche? Vu que tu es détaché et que tu te sens bien maintenant? Tu penses faire un pas ou la laisser revenir[/quote] Je me focalise sur ma vie, et je ne me projette pas trop pour le moment. J'ai des projets qui me tiennent à coeur et que je réaliserais. Elle peut reprendre contact si elle le souhaite, je ne ferais pas le premier pas vers elle. Je ne m'attends pas à avoir de ses nouvelles de toute façon, elle mène sa barque maintenant et chacun fait son chemin. Les femmes en couple ne m'ont jamais intéressés de toute manière ;-)[/quote] Salut TomAce, Je trouve ton positionnement similaire au mien. On n'est pas dans l'adbication pure, on fait juste le choix de se dire que c'est bien mort AUJOURD'HUI. Le seul truc à faire, c'est avancer, et si possible en bien pour nous. Et si doit y avoir une reprise de contact un jour, alors l'ex verra tout ça, mais ce tout ça, c'est même pas pour l'impressionner, c'est vraiment pour se reconquérir nous même, et si on s'aperçoit qu'à la reprise de contact, ya tjs du feeling, tant mieux, sinon tant pis. T'es dans cet optique là aussi Tom ?[/quote] Moi aussi j'ai envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. MEA CULPA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Moi aussi j'ai envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. MEA CULPA :D[/quote] La question ne se pose pas, faut surtout qu'on aille se balader et courir dans les champ voir de l'herbe. On a que ça à faire. Yo cousin, t'as pécho dla meuf ou quoi depuis kta gonz ta lourdé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="wakeupjl"][quote="Tom Ace"] Moi aussi j'ai envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. MEA CULPA :D[/quote] La question ne se pose pas, faut surtout qu'on aille se balader et courir dans les champ voir de l'herbe. On a que ça à faire. Yo cousin, t'as pécho dla meuf ou quoi depuis kta gonz ta lourdé ?[/quote] Ah non je ne livre pas mon corps d'Apollon à n'importe qui non plus lol La nana qui s'est tapé tout l'immeuble d'en face ça ne me séduit guère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Tu recherches directement une autre relation longue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Tu recherches directement une autre relation longue ?[/quote] Je ne recherche rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Tu sais ce que tu recherches pas en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Tu sais ce que tu recherches pas en tout cas ^^[/quote] Oui enfin j'espère quand même que la boîte de capotes que j'ai dans mon armoire à pharmacie n'aura pas expiré d'ici là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés