Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

oh yé, oh yé!!!!!!!!!!!!
des news toutes fraiches de ma life!!!
j'espère avoir franchi l'étape que je devais franchir, je n'ai pas voulu ignorer mon ex au boulot et du coup pendant une pause de 5 minutes, je discutais avec un collègue, elle est venue avec nous fumer sa clope et on a discuté à trois, mais je ne la regardais presque pas, je répondais vite fait, et j'essayais de montrer que j'avais le dessus!! j'ai montré un mec cool, sortant une ou deux vannes un peu nazes, et l'impression qu'elle ne savait pas trop ou se foutre, j'ai enfin réussi à dominer, ça me fait du bien car je me sens libre, j'ai pas fait de boulettes

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bastoune138"]oh yé, oh yé!!!!!!!!!!!!
des news toutes fraiches de ma life!!!
j'espère avoir franchi l'étape que je devais franchir, je n'ai pas voulu ignorer mon ex au boulot et du coup pendant une pause de 5 minutes, je discutais avec un collègue, elle est venue avec nous fumer sa clope et on a discuté à trois, mais je ne la regardais presque pas, je répondais vite fait, et j'essayais de montrer que j'avais le dessus!! j'ai montré un mec cool, sortant une ou deux vannes un peu nazes, et l'impression qu'elle ne savait pas trop ou se foutre, j'ai enfin réussi à dominer, ça me fait du bien car je me sens libre, j'ai pas fait de boulettes[/quote]
T'a rien dominer là si ce n'est toi-même et c'est une bonne chose. Ne pas calculer quelqu'un ça ne veut pas dire qu'on domine cette personne. Puis de toute façon pour avoir une dialogue avec une personne il faut au moins être deux sinon c'est un monologue ;-)

Ça va mieux aujourd'hui ?

Yes les mecs, ça va pas trop mal, de toutes façons je la vois pas jusqu a mercredi ou jeudi. Disons que comme tu dis tom, c vrai que je me suis dominé moi meme, j ai fais face mais sans boule au ventre, mais au fond j aimerai tellement qu elle doute...
Y a une stagiaire qui est arrivé il y a n mois et on discutai hier soir et je lui dis que je suis seul depuis deux mois et je lui ai dis ave qui j etais avant, elle a haluciné et me dit "qu est ce qui s est passé? Elle est magnifique cette fille..." et il est vrai que je me rend compte que je suis sorti avec la plus belle fille du boulot

[quote="bastoune138"]Alors vous direz que je l idealise bcp, peut etre oui mais ne pensez vous pas que ça vaut le coup de se battre pour une jeune femme magnifique....[/quote] Et tu continues à l'idéaliser ;p y'en a plein des femmes magnifiques seulement pour l'instant tu n'es pas capable de les voir car tu as encore des sentiments pour ton ex. Ils sont associés à l'image (magnifique comme tu l'a décris) que tu as d'elle.