whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est bien, tu vas pouvoir bien avancé. Mon parcours sera forcément différent du tien car je compte pas faire un SR (sauf cas extrème).. il va me falloir réussir à bien gérer mes émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]C'est bien, tu vas pouvoir bien avancé. Mon parcours sera forcément différent du tien car je compte pas faire un SR (sauf cas extrème).. il va me falloir réussir à bien gérer mes émotions.[/quote] Mais je ne suis plus en SR maintenant, je fais ma vie et elle la sienne ;) Yes et je serais là pour t'aider dans tes choix si tu en as besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui ton SR tu l'as fini, c'est bien :) Oué je vais avoir besoin de ton aide, ainsi que de celle des autres, pour pouvoir garder un peu la tête froide avec ce qu'il va se passer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]J'attends rien de lui, je veux juste qu'il revienne. Et je vais essayer de provoquer ce retour. Faut se battre pour ce qu'on aime, quand je verrais qu'il n'y a plus aucun espoir, je laisserais tomber. Pas pour le moment.[/quote] Ta cause est bonne, bats toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Oui ton SR tu l'as fini, c'est bien :) Oué je vais avoir besoin de ton aide, ainsi que de celle des autres, pour pouvoir garder un peu la tête froide avec ce qu'il va se passer..[/quote] Compte sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Seul sur le sable les yeux dans l´eau Mon rêve était trop beau L´été qui s´achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs Okay je déconne ça va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Seul sur le sable les yeux dans l´eau Mon rêve était trop beau L´été qui s´achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs Okay je déconne ça va :D[/quote] Hey oh Roméo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Pas de ma faute, y'avait du Roch voisine à la télé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Pas de ma faute, y'avait du Roch voisine à la télé ^^[/quote] Arrête de regarder Roch Voisine, ça va te donner de mauvaises idées lors de ton rdv avec ton ex ;p Si j'ai bien suivi, c'est soit la chansonnette soit le poème d'amour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Moi je suis un coeur d'artichaud au fond, c'est pour ça que j'ai cette armure ! Boyz 2 men, Brian mcknight j'aime :D Mais ça y'a que moi qui le sait (et vous maintenant) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Moi je suis un coeur d'artichaud au fond, c'est pour ça que j'ai cette armure ! Boyz 2 men, Brian mcknight j'aime :D Mais ça y'a que moi qui le sait (et vous maintenant) ^^[/quote] Of course tout bon lover qui se respecte se doit de connaître ses classiques ;-) J'en suis un moi aussi. Un vrai de vrai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'suis a allé au concert Brian Mcknight et Boyz 2 men au grand REX y'a 6 ans ! Enorme la love attitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]J'suis a allé au concert Brian Mcknight et Boyz 2 men au grand REX y'a 6 ans ! Enorme la love attitude ![/quote] Lol je t'imagine bien avec le briquet en l'air et les bougies mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ils ont distribué des roses aux filles des premiers rangs. Pour une chanson "song for a mama", ils ont sorti "sortez vos portables, appelez vos mamans" ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ils ont distribué des roses aux filles des premiers rangs. Pour une chanson "song for a mama", ils ont sorti "sortez vos portables, appelez vos mamans" ! lol[/quote] Mais Boyz II Men ça date à mort. T'avais quel âge lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés