Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ya rien de logique dans les relations amoureuses Camille.

C'est pour ça que ça nous fait vibrer.

J'ai lu le post mentionné, et ce qu'on peut en tirer comme leçon, c'est que tout change, rien ne reste figé, et qu'en plus, ce qui arrivera peut en partie être influencé par ce qu'on fait. Ca veut pas dire qu'on doit se mettre en tête de tout faire pour faire revenir l'autre et l'influencer.

Juste que s'il t'a dit qu'il ne t'aime plus, bah que c'est peut etre pas si vrai que ça. Mais faut pas s'accrocher betement à ce genre de propos.

Un truc qui a été très bien dit aussi, c'est un truc du genre "on se casse le cul à vouloir retourner avec notre ex, et elle peuvent revenir de toute façon, mais à quoi bon au final, a quoi bon vouloir faire revenir qqn qui ne veut pas les meme choses que vous"

car siya eu rupture c'est bien que l'ex ne voulait plus les memes choses.

bon, en tout cas moi ça va mieux

Bon les mecs, ptit bilan physique depuis la rupture.
moi perso, 12 kg en 2 mois et demi de perdu

comment c'est surkiffant !

[quote]car siya eu rupture c'est bien que l'ex ne voulait plus les memes choses.[/quote] Même si je comprends tout à fait ton point de vue, j'adhère pas au discours "si c'est ton ex, c'est que c'était pas fait pour que ça marche"... en somme les discours de résignation.
Certes tu ne peux pas obliger ton ex à se remettre avec toi (à moins de pointer un fusil sur sa tempe, mais je te le déconseille ^^) mais tu peux faire en sorte de mettre les chances de ton côté pour qu'une future relation entre vous soit de nouveau possible. Si cette relation a été possible à un moment donné, il n'y pas de raison qu'elle ne soit plus possible.

Moi je vois ça comme ça, tu considères qu'elle vaut la peine de se battre pour elle ? Ok, plan d'action, mets les chances de ton côté. Agis. Attention, je ne te dis pas de recontacter ou quoi que ce soit ni de faire que ton monde tourne autour d'elle.. mais agis.
Cherche une méthode qui pourra, à la fois te permettre de te reconstruire, et en même temps permette une reconquête.
Quand on dit, "l'amour trouvera son chemin", personnellement je crois pas à ce genre de cliché. C'est en prenant des choix, en agissant qu'on obtient ce qu'on veut ou au moins qu'on a une chance de l'obtenir.

J'emmerde le destin, c'est moi le créateur de ma propre réalité.

Je suis d'accord avec toi whynot13.

Tom Ace : Je m'en suis rendue compte pendant/après mon SR, maintenant je m'interdis pas de lui envoyer un message. Mais la solution n'est pas non plus de le harceler, evidemment. Mais un message de temps en temps ne fait pas de mal.
Mais je vais essayer de le voir la semaine prochaine, s'il n'est pas parti en vacances...

[quote="Camille72"]Je suis d'accord avec toi whynot13.

Tom Ace : Je m'en suis rendue compte pendant/après mon SR, maintenant je m'interdis pas de lui envoyer un message. Mais la solution n'est pas non plus de le harceler, evidemment. Mais un message de temps en temps ne fait pas de mal.
Mais je vais essayer de le voir la semaine prochaine, s'il n'est pas parti en vacances...[/quote]
J'ai bien compris mais à partir du moment où tu te pose plein de questions et que malheureusement ce n'est visiblement que dans un sens, alors là oui effectivement il y'a un risque pour que tu te fasse du mal.

Par nos conseils, ici on a juste le recul nécessaire pour t'aider dans tes choix après le choix te revient moi je le souhaite de tout coeur que tu retrouve ton homme hein :p

Allez les gens on se motive, il fait pourri dehors je sais, moi je suis déjà sortis ce matin, mais je me demande quoi faire l'aprem.

Je vais tel a des potes pour bouger mon cul. parce que restez bronzer devant le pc c'est pas très gaï.

Allez on vire nos Ex de notre tête le week end ( je sais c'est impossible) mais bon.

Allez sortez dehors, une petite promenade... un peu de sport... peu importe :)

Ne ruminez pas les gens, ça ne refera jamais revenir votre Ex.

Pensez plutôt a vous et vous verrez bien ensuite.

Au fond qu'est-ce qu'ils en ont a fiche nos Ex? c'est eux qui se lamente? Non !

C'est après qu'ils subiront donc relever vous, remettez vous en question. posez vous les bonnes question sur VOUS, pas votre Ex.

Pensez-y, avant de rencontrer votre Ex vous faisiez quoi comme activités? ben voilà.

Je sais bien et je fais ce que je peux, là le week end est difficile mais faut que je me bouge.
Ce qui me fait beaucoup de mal aussi c'est que cet été aurait pu être génial pour nous deux, on serait partis en vacances et on aurait eu aucune contraintes, contrairement à d'habitude.
Et lui il décide d'arrêter maintenant, au moment ou ça aurait pu être super...

Je veux pas lui envoyer des messages tout le temps mais avoir de nouvelles de lui. D'autant plus qu'il fait pas mal de bêtises en ce moment, lui même le dit mais il ne veut pas de mon aide.

Oui et je vous remercie, ça fait du bien d'être écoutée. Et merci pour vos conseils

[quote="whynot13"][quote]car siya eu rupture c'est bien que l'ex ne voulait plus les memes choses.[/quote] Même si je comprends tout à fait ton point de vue, j'adhère pas au discours "si c'est ton ex, c'est que c'était pas fait pour que ça marche"... en somme les discours de résignation.
Certes tu ne peux pas obliger ton ex à se remettre avec toi (à moins de pointer un fusil sur sa tempe, mais je te le déconseille ^^) mais tu peux faire en sorte de mettre les chances de ton côté pour qu'une future relation entre vous soit de nouveau possible. Si cette relation a été possible à un moment donné, il n'y pas de raison qu'elle ne soit plus possible.

Moi je vois ça comme ça, tu considères qu'elle vaut la peine de se battre pour elle ? Ok, plan d'action, mets les chances de ton côté. Agis. Attention, je ne te dis pas de recontacter ou quoi que ce soit ni de faire que ton monde tourne autour d'elle.. mais agis.
Cherche une méthode qui pourra, à la fois te permettre de te reconstruire, et en même temps permette une reconquête.
Quand on dit, "l'amour trouvera son chemin", personnellement je crois pas à ce genre de cliché. C'est en prenant des choix, en agissant qu'on obtient ce qu'on veut ou au moins qu'on a une chance de l'obtenir.

J'emmerde le destin, c'est moi le créateur de ma propre réalité.[/quote]
Je partage tout àfait ton avis. Ce que je voulais dire c'était que si ya eu séparation, c'est qu'il y avait une nécessité de la part de l'ex de vouloir arreter. Peut etre pour repartir derriere ? peut etre pas. Mais je sais que tout es possible. qui sait, si on a chacun fait du chemin, qu'on a muri, et qu'on se retrouve en etant pret, ca peut se re enclencher.
t'as bien raison

mais c'est juste que voila maintenant, y penser constamment en badant (comme moi aujourd'hui) c pas ca qui va nous permettre d'avoir des chances de donner envie a l'ex de revenir voire meme d'attirer une autre fille.

haaa la vie

fait quand meme iech

Les amis je suis heureux de vous annoncer que je suis guérie. Je le sens au fond de moi, un sentiment de bien-être intense, lorsque je pense à elle, aucune haine, absolument aucun sentiment néfaste, aucune rancoeur. Je n'attends absolument plus rien d'elle. Il aura fallu 5 mois et demi tout de même. Il y' a quelques jours encore je me languissais auprès de vous en ayant encore l'espoir d'avoir de ses nouvelles. Ce n'est désormais plus le cas.

Quoiqu'elle pourra me dire désormais, cela ne m'atteindra plus, je suis heureux à nouveau et ce que je ressens c'est vraiment énorme mes amis. J'ai l'impression d'être un homme nouveau, plein de confiance en moi, j'ai la pêche, j'ai la banane et j'ai plein de projets qui me booste.

La prochaine fille dont je tomberais amoureux, elle sera gâtée c'est moi qui vous le dis et soyez certains que je ferais tout pour ne plus faire les même erreurs.

Cependant, je resterais présent ici pour guider certains et apporter mon soutien dès que je le pourrais car ça me tient énormément à coeur. Vous êtes tous courageux et aujourd'hui si je vais bien c'est en grande partie grâce à vous et à ce forum. J'apporterais donc ma contribution en guise de remerciement.

salut, je viens pourrir l'après midi!!!!!!!!
Moi je sombre de jours en jours, jes montagnes sous terres!!! le moral dans les chausssettes au fond de la cordeille de linge sale!!!!!!!!!!!!

je viens de la croiser au boulot, normal, et je la vois avec une nouvelle robe, trop la classe.... mais c'est pas possible bordel, j'ai tellement envi de lui dire "tu es belle dans cette robe, on se fait une soirée un des ces coups?" tu parles même si elle accepte je suis pas pret....