whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est trop chou :) Oui, c'est la bonne ! Etre un planeur et avancé en ayant le grand schéma en vue ! J'suis descendu un peu en altitude, va falloir que je remonte te rejoindre au dessus des nuages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]Ahah je vois, ça fait combien de temps que vous êtes séparés? Mais moi c'est un mec, ça agit différemment des filles[/quote] Les mecs ça raisonne différemment des filles. Nous on suit une certaine logique, les femmes sont constamment dans l'émotion. La rupture ça fait depuis début Mars et le SR depuis 5 semaines maintenant. Pas de nouvelles...Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Tom Ace : Ah d'accord, dur, t'as du courage ! Je trouve pas le sujet dont tu me parles, tu peux me mettre le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 @WN: j'ai peut être pas eu droit à mon message maintenant mais quand elle le refera je serais tellement détaché qu'elle va le ressentir, mon ex est une fille très très réceptive au niveau des émotions. Elle sent tout lol et là je suis persuadé que je n'aurais pas 36 questions à me poser, à savoir comment réagir face à ça ou à si...Je serais naturel, et le plus important je n'attendrais rien d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Tu as bien raison ! Je vois un avenir très prometteur pour toi jeune padawan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]Tom Ace : Ah d'accord, dur, t'as du courage ! Je trouve pas le sujet dont tu me parles, tu peux me mettre le lien ?[/quote] http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-ex-copine-peuvent-revenir-t15969.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Tu as bien raison ! Je vois un avenir très prometteur pour toi jeune padawan :)[/quote] En plus le truc qui tue: je vais bientôt être sapeur pompier volontaire dans ma région. Elle fantasme à fond sur les pompiers, c'est pas malin ça ?! hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je vais faire un post sur une approche différente de la relation post rupture et de la possibilité de reconquête. Ca vient d'un pick up artist, et c'est assez différent du traditionnel SR. Oui tu vas devenir un fantasme sur patte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Je vais faire un post sur une approche différente de la relation post rupture et de la possibilité de reconquête. Ca vient d'un pick up artist, et c'est assez différent du traditionnel SR. Oui tu vas devenir un fantasme sur patte :)[/quote] Bonne initiative ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai trouvé, pourquoi tu penses que ça peut me redonner espoir ? Je veux lire ton sujet whynot13 Ahah bonne idée Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]J'ai trouvé, pourquoi tu penses que ça peut me redonner espoir ? Je veux lire ton sujet whynot13 Ahah bonne idée Tom[/quote] Ben lis le et tu comprendras ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai lu justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je vois pas le rapport avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Tes dires: il me l'a clairement dit que c'était terminé et qu'il voulait plus de moi, il m'a dit que je lui manquait plus. Qui te dit que dans quelques moi ça ne changera pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Personne mais moi j'aimerais que ça change maintenant et surtout que je sais très bien qu'il m'aime encore, alors à quoi bon ne plus être en couple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés