Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="wakeupjl"][quote="Tom Ace"] Oui carrément que ça m'arrive mais quand ça m'arrive j'essaie d'oublier ou alors je pleure un bon coup je laisse l'émotion m'envahir et après ça va mieux. Ça ne dure pas longtemps si tu fais ça ;-)[/quote]
Oui je sais, moi aussi, ça repart après. J'avais juste envie de l'exprimer ici[/quote]
Tu fais bien, tu écris parfois aussi pour te soulager ?

[quote="Camille72"]Il me l'a clairement dit que c'était terminé et qu'il voulait plus de moi, il m'a dit que je lui manquait plus.

wakeupjl : Ah d'accord, c'est abusé de se faire largué à la veille de l'été..[/quote]
on peut choisir de voir le verre a moitie vide ou plein. Ete ou pas, ya eu rupture...

[quote="wakeupjl"][quote="Tom Ace"] J'écris des poèmes pour elle qu'elle aura peut être un jour si elle revient ;-)[/quote] Tu en as déjà écrit combien ?[/quote] Des vers j'en ai écris pas mal déjà. Il y' a des jours où ma sensibilité est plus à fleur de peau que d'autre et du coup je me sens presque obligé de la retranscrire de cette façon.

[quote="wakeupjl"][quote="Camille72"]Il me l'a clairement dit que c'était terminé et qu'il voulait plus de moi, il m'a dit que je lui manquait plus.

wakeupjl : Ah d'accord, c'est abusé de se faire largué à la veille de l'été..[/quote]
on peut choisir de voir le verre a moitie vide ou plein. Ete ou pas, ya eu rupture...[/quote]
Je te conseille de lire le topic d'un certain alone Camille, peut être ça te redonnera un peu d'espoir ;-)

[quote="Camille72"]Tom Ace : C'est dans quelle sujet et quelle page ?
Tu as l'air de pas trop mal vivre ta rupture..[/quote]
Le topic c'est: les ex copine peuvent revenir!

Je ne sais pas mais en tout cas je vais de mieux en mieux, je crois que je ne suis plus du tout dans l'attente vis à vis d'elle mais je l'aime de tout mon coeur malgré tout c'est mignon tout plein hein ? ;p