darkwanderer Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonne fête à vous aussi. profitez bien de ce Samedi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ouais il fait beau ! Ca va faire du bien un peu de soleil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ouais il fait beau ! Ca va faire du bien un peu de soleil !![/quote] Si tu pouvais lui dire qu'il ramène sa fraise par ici aussi ça serait sympa:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 T'es de quel département ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]T'es de quel département ?[/quote] Je suis de Metz en Lorraine et toi ? Parisien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ah je pensais que t'étais parisien ^^ Je suis des Hauts de seine (Paris ouest) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour à tous et bonne fête, J'ai aussi l'impression que bcp moins d monde vient sur le forum. Normal, on se fait plaquer à l'approche de l'été , (avril,mai) on pleure jusqu'en été et apres chacun refait des rencontres. MORAL = 5/10 c'est super dur ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je vous conseille le nouveau Spider-Man, il envoit en 3D! Bonne fête à tous également! Sortez les mecs! ;) Soleil ou pas, un coup de fil, du monde, des bouteilles, un jeu de cartes, et hop une journée de passée :) Hey wakeupjl, debout! 14 Juillet, j'imagine que l'on va tous avoir des souvenirs aujourd'hui, donc on se sort les doigts du cul, et on voit du monde! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ouais t'as raison mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) Ouais le moral des troupes est pas top en ce moment... Le mien non plus, mais on fait avec .. Modifié le 14 juillet 2012 par whynot13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 moral : 2/10, ça va pas du tout ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai énormément évacué en étant occupé avec un boulot qui me plaît, et depuis 3 jours je ne prends pas trop le temps de me poser, c'est cool. Essaye de prendre l'air whynot, tu feras le ménage dans tes idées et tu t'occuperas l'esprit. Si vous n'avez rien a faire je vous conseille vraiment the amazing spider man, il est vraiment bon et la 3D dépote pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Décidément c'est pas la joie ici allons réveiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'étais super occupée toute la semaine avec mon boulot, je n'y pensais presque pas. C'est limite si j'étais passée à autre chose et là retour à la case départ: j'ai rêvé de lui, qu'il revenait... C'est dur. Quel été de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]J'étais super occupée toute la semaine avec mon boulot, je n'y pensais presque pas. C'est limite si j'étais passée à autre chose et là retour à la case départ: j'ai rêvé de lui, qu'il revenait... C'est dur. Quel été de merde.[/quote] Tu en es à combien de temps de SR Camille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés